Passer au forum
ET77. Le poker de c...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ET77. Le poker de cowboy

288 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
11.8 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de esterets
Allez courage, entre le début de ton blog et aujourd'hui t'as plus que doublé ta br ;)

Merci ;) C'est vrai c'est pas si mal mais j'ai l'impression de jouer sous perfusion en ce moment :rolleyes:

_Anonymous_

J'ai gagné 17€ !

C'est même pas un poisson d'avril, c'est vrai ! Et oui c'est incroyable

Je n'ai joué qu'en 0.5/1$ juste parce que c'est plus facile et que ça me prend moins la tête.
Je sais pas ce qu'il en est sur stars mais sur ongame c'est de pire en pire les limpers de DP et brelans. Y'a quasi plus un raise pre-draw ! On ne voit pas ça en 1/2$ ou très rarement.
Je me suis gavé 2 ou 3 fois d'ailleurs en touchant avec des mains que j'aurais couchées autrement.
Ca me fait tellement plaisir de voir ces imbéciles se faire craquer leurs brelans que j'en jouirais presque
Le pire c'est qu'ils font ça mais la main d'après ils collent un raise avec une poubelle.. Ils sont trop forts...

Aujourd'hui 01/04
Bankroll : 680€ // 857$
Points bonus restant à clearer : 243

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

rend moi mon bol, saligot :(

vu ma session du jour, j'aurais aimé éviter de reprendre ta poisse :P

Félicitation en tout cas, ça doit te faire du bien de gagner à nouveau...

_Anonymous_

lol arrête j'en ai chié pendant plus de 2 semaines, ça va bien là :rolleyes: :D

Je viens de voir que t'étais à +de 8bb/10 c'est bien ça ! En même temps ça me parait normal en micro pour un bon joueur.

Butamigiu
Oldschool Grinder

Message original de ET77
Je viens de voir que t'étais à +de 8bb/10 c'est bien ça ! En même temps ça me parait normal en micro pour un bon joueur.

Forcément ^^
Mais le but de ma manoeuvre est d'utiliser un jeu plus ou moins"robotique" avec la SHC et un jeu standard post draw.

Et 8bb/100, même en micro limites, pour un jeu robotique, c'est qu'il est pas si mauvais que ça :D

_Anonymous_

Message original de Butamigiu

Mais le but de ma manoeuvre est d'utiliser un jeu plus ou moins"robotique" avec la SHC et un jeu standard post draw.

Tu devrais appeler ça l'Arlésienne :P

Et 8bb/100, même en micro limites, pour un jeu robotique, c'est qu'il est pas si mauvais que ça :D

Ah oui c'est vachement bien évidement. Je crois que le coté robot est de toute façon plus payant en micro vu le nombre d'erreurs en face...

_Anonymous_

La flemme

Je suis crevé aujourd'hui et je n'ai joué que quelques minutes. 5€ de gain, rien d'autre à signaler.

Aujourd'hui 02/04
Bankroll : 685€ // 863$
Points bonus restant à clearer : 232

_Anonymous_

95%

C'est le pourcentage que j'ai effectué pour mon bonus.
J'enchaine des mains pour faire des points avec plus ou moins de bonheur...plutôt moins aujourd'hui puisque je perds 10€. J'ai qu'une hâte, c'est que ça soit fini !

Sinon y'a un mec qui limp tout le temps ses tirages et qui bluff tout le temps en sortie dès qu'il change 2 cartes. Je l'ai repéré il y a au moins un mois et je le paye systématiquement si j'ai une paire. J'ai fais un max de blé sur lui et ce qui est très fort c'est que ça fait un mois que ça dure et qu'il continue exactement le même manège.
Et ben moi je dis BRAVO mec pour ta constance

Aujourd'hui 03/04
Bankroll : 675$ // 853$
Points bonus restant à clearer : 173

Butamigiu
Oldschool Grinder

;(j'en veux un comme celui là moi

Sympa ce type :D , ton bonus est bientot clear c'est cool ca va te permettre de te "reposer" un peu.

;(j'en veux un comme celui là moi

J'ai eu une table complète de blaireaux qui jouaient comme ça... Mais je les ai pas encore retrouvés. J'ai des notes sur eux, il faudra bien qu'ils retombent à ma table un jour, non?

_Anonymous_

Et bien je viens de sortir du SCOOP 5-C draw en 1850 eme position. Pas terrible mais je ne pouvais pas faire beaucoup mieux ^^

Butamigiu
Oldschool Grinder

Message original de ET77
Et bien je viens de sortir du SCOOP 5-C draw en 1850 eme position. Pas terrible mais je ne pouvais pas faire beaucoup mieux ^^

C'est vrai ça, alors ça ressemblait à quoi le tournoi? Cb de joueur? le niveau, tout ça?

_Anonymous_

Y'avait plus de 4000 entrants. Pour ma part ma table était faible digne d'une micro limite. Malheureusement j'ai perdu plusieurs coups alors que j'étais devant pre-draw et j'ai vite été short après le 2eme break. J'ai tenu en faisant des vols mais j'ai jamais touché ne serait-ce qu'un brelan alors j'ai resteal all in mes dernières blinds avec 5544 et y'avait un carré en face ^^
Mais vu que je suis resté à la même table tout le temps je peux pas dire pour le niveau général.

_Anonymous_

Conversion favorable ?

Je n'ai pas le temps de jouer beaucoup aujourd'hui mais bien que j'ai perdu 6€, mon compte en $ affiche un gain de 36$ par rapport à hier !
Dommage que ça ne soit pas l'inverse...
Si j'ai le courage j'essaierais de faire une grosse journée demain histoire de boucler mon bonus mais je pense plutôt finir lundi ou mardi

Aujourd'hui 04/04
Bankroll : 669€ // 889$
Points bonus restant à clearer : 158

_Anonymous_

Mamamia !

J'ai décidé de jouer pas mal aujourd'hui et pour commencer je lance un DON 5$ en parallèle d'une table de 5-C draw. J'avais eu des mésaventures en DON avec des suckout à n'en plus finir....Regardez ça, c'est la 1ere main du tournoi !

Je crois que je vais arrêter les DON

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

salut Et77 ,

j'aime bien lire ton blog qui est bien fait ( j'adore ces gifs animés et autres petites images que tu met ainsi que son contenu ).

je m'adresse a toi car aperement tu pratique le 5 cards draw (poker de cow boy comme tu dis).

Sais tu si il existe un tableau des cotes et outs specialement fait pour le 5 draws?
j'utilise plus ou moin le meme que pour le holdem no limit, mais quelques fois il ya des cas ou il n'est pas forcement aisé de calculer sa cote, surtout quand on veut piocher 3 cartes , je m explique:

j'estime q'au small blind il est EV+ de completer la SB quelques soit notre main de depart puisque en piochant 3 cartes et en gardant nos 2 plus fortes nous accumulons les probabilites de
piocher 3 cartes de meme couleur
piocher 2 cartes meme couleur
3 cartes consequtives
3 cartes identiques
2 cartes identiques
et enfin piocher les 6 outs qui pourrait nous faire brelan ou full ou double paires.

malheureusement je ne sait pas calculer le % de chance de tirer tout ca et par consequent pas sure a 100% de mon move systematique au smallblind

j'espere que je me suis bien expliqué
merci

Butamigiu
Oldschool Grinder

Message original de melpok
salut Et77 ,

j'aime bien lire ton blog qui est bien fait ( j'adore ces gifs animés et autres petites images que tu met ainsi que son contenu ).

je m'adresse a toi car aperement tu pratique le 5 cards draw (poker de cow boy comme tu dis).

Sais tu si il existe un tableau des cotes et outs specialement fait pour le 5 draws?
j'utilise plus ou moin le meme que pour le holdem no limit, mais quelques fois il ya des cas ou il n'est pas forcement aisé de calculer sa cote, surtout quand on veut piocher 3 cartes , je m explique:

j'estime q'au small blind il est EV+ de completer la SB quelques soit notre main de depart puisque en piochant 3 cartes et en gardant nos 2 plus fortes nous accumulons les probabilites de
piocher 3 cartes de meme couleur
piocher 2 cartes meme couleur
3 cartes consequtives
3 cartes identiques
2 cartes identiques
et enfin piocher les 6 outs qui pourrait nous faire brelan ou full ou double paires.

malheureusement je ne sait pas calculer le % de chance de tirer tout ca et par consequent pas sure a 100% de mon move systematique au smallblind

j'espere que je me suis bien expliqué
merci

Un equilator 5-draw, je vois...
C'est en cours... si j'arrive à faire sortir les doigts du c*l de mon pote économiste :rolleyes:

_Anonymous_

Salut melpok,

Hmm... Je ne suis pas trop d'accord de limper any2 en SB car c'est oublier le nombre de fois ou ton adversaire aura mieux que toi. En toute logique il me semble que sur le long terme c'est EV0. Il vaut mieux folder ses poubelles ou éventuellement faire un moove pour voler mais le limp avec que dalle me semble faible. J'aimerais savoir ce qu'en pense les autres joueurs de draw ?

Sinon pour les cotes dont tu auras besoin c'est ça :

PP => DP = 1/5
PP => Brelan = 1/8
Tirage couleur = 1/4.5
Tirage quinte par les 2 bouts = 1/5
Tirage quinte ventrale = 1/11
Tirage quinte flush par les 2 bouts = 1/2.5
Tirage quinte flush ventrale = 1.3.2

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

:diamond:

Message original de ET77
Salut melpok,

Hmm... Je ne suis pas trop d'accord de limper any2 en SB car c'est oublier le nombre de fois ou ton adversaire aura mieux que toi. En toute logique il me semble que sur le long terme c'est EV0. Il vaut mieux folder ses poubelles ou éventuellement faire un moove pour voler mais le limp avec que dalle me semble faible. J'aimerais savoir ce qu'en pense les autres joueurs de draw ?

Sinon pour les cotes dont tu auras besoin c'est ça :

PP => DP = 1/5
PP => Brelan = 1/8
Tirage couleur = 1/4.5
Tirage quinte par les 2 bouts = 1/5
Tirage quinte ventrale = 1/11
Tirage quinte flush par les 2 bouts = 1/2.5
Tirage quinte flush ventrale = 1.3.2

j ai pas bien compris ton tableau...tu peux m'expliquer mieux?
ex PP=>DP =1/5 imagine on a AAK27 je garde AAK je pioche 2 cartes ok pour 5/1
maintenant la meme mais jais AA539 je garde AA je pioche 3 cartes et la jai une multitude de possibiltés
une autre cote que jaimerais connaitre, ta 3 :heart: et 2 :diamond: tu vire les 2 :diamond: la cote pour piocher 2 x :heart: est de combien?

peut etre c'est mieux que je fasse un post hors de ton blog?

pour butamigiu : ah oui cool ca serait sympa :)