bien joué, belle remontée
Me revoilà , j'ai pas énormément joué ces derniers jours mais je continue ma montée de BR .
J'ai d'abord fait 20 DON où j'en ai gagné 13 ( +4$ ) . Rien de spécial à signaler , je continue à les multi tabler par série de 10 en attendant de les avoir fini pour relancer une autre série . Je joue toujours tight au départ et me loosifie quand je commence à être vraiment en danger . Bref ça paye et c'est tant mieux
J'ai aussi décidé de changer un peu de variante en me lançant 4 mtt 90j à 0.25$ . J'en finis d'abord 3 non ITM aux environs chaque fois de la 30ème place .
Par contre le dernier , après avoir triplé sur la 3ème main avec mon KK que j'ai lancé all in pour faire fish et qui est payé par 2 joueurs . Je garde un stack constant qui monte un peu de temps en temps pour arriver aux environs de 14k quand on est plus que 18joueurs . La structure étant très lente , les joueurs s'éliminent lentement mais mon stack ne subit pas trop et je double même contre un gars qui me paye avec une middle paire quand j'ai touché ma flush . Du coup me voilà avec un stack de 30k près à affronter la table finale . A partir de 5 joueurs , je commence à jouer loose aggressif et on passe assez vite à 4 joueurs . Il ne reste alors plus que 2 autres joueurs loose et un plus tight . Malheureusement pour lui , je touche une couleur sur une river où il va à tapis et je l'élimine . Je garde ensuite un stack de 50-60k pendant pas mal de mains . Je finis par retomber à 30k juste avant qu'ils ne s'entretuent . Pas de miracle , 30k vs 150k malgré les blinds qui n'augmentent pas vite , je me fais assez vite éliminer . Je gagne donc 4.17$ auxquels il faut enlever les BI . ( +3.17$ ) .
Pas génial comme winrate puisque ce mtt a duré +- 3h . Mais bon la structure lente me plaît , je referai sûrement l'expérience . D'autant plus que grâce à cela mon ROI passe de 5% à 12% sur sharkscope
.
BR : 68.55$ ( + 7.17$ )
Un petit graphique :

En espérant que ça se passe aussi bien pour vous , à une prochaine
Allais un petit up avec les 5 séries de 10 DoN que j'ai réalisé hier . Je commence mes 3 séries avec 15 gagnés et 15 perdus . Du coup , je perds 3$ en rake .
Je décide donc de lancer une nouvelle série de 10 DoN où cette fois j'en gagne 9 ! Et je continue ce good run sur une autre série où j'en gagne 7 .
Tout ça pour un bénéfice total de +7$ .
Je m'en sors encore une fois très bien , espérons que cela continue .
@Moshi : T'inquiètes pas , je suis sûr que toi aussi tu remonteras la pente comme je l'ai fait .
BR : 75.55$ ( +7$ )

Une semaine de good run , ça pouvait pas durer .
Hier , je décide de lancer une série de 10 DoN mais cette fois je n'en gagne que 3
. Je me prends des bad beats de dingue dont un KK qui finit 3ème main alors qu'elle était première main au flop . ( 99 > A8 > KK ... , un 9 au turn et un A à la river ...) ( -5$ )
Bref , je décide de lancer une autre série de 10 DoN . Et le pire c'est que je parviens à faire une plus mauvaise série que la première . Je ne gagne que 2 DoN sur les 10 ... ( -7$ ) . Toutes les mains où j'ai 70% de chance de gagner au moment où je les push finissent en bad beat . Je décide donc d'arrêter la soirée avant de tilter .
Mais cette soirée fait très mal à ma BR ...
Ce matin , étant donné que les sng ne sont pas présents , je décide de faire quelques mains en CG . Je gagne donc quelques mains en NL2 ( +1.15$ ) .
Ca ne rattrape pas mes pertes mais c'est déjà ça de regagné .
BR : 64.70$ ( -10.85$ )

Bon malgré le peu de personnes qui s'intéressent à mon blog , je vais quand même le continuer un peu .
Comme d'habitude , quelques séries de DoN réalisées hier pour un total de 27 victoires et 13 défaites . ( +10$ )
Je remonte donc du bad run des 20 DoN précédents .
J'ai aussi fait un peu de CG en Razz . Un type de jeu que j'apprécie et qui pourrait être rentable si plus de gens y jouaient . Une première série hier où je fais +0.70$ en 0.04$/0.08$ ante 0.01$ . J'ai donc retenté l'expérience aujourd'hui et je fais +0.80$ . Je pense faire de temps en temps des sauts en razz , peut être aussi dans des mtt razz .
BR : 76.20$ ( +11.50$ )

tu as un joli graphique, nice
tilte pas, sinon je vais venir te botter les fesses lol
Pour le razz je te conseille d'y jouer .
J'y ai joué un peu et c'est dingue avec quelles mains de départ les joueurs jouent.
Je dirait que c'est facile jusqu'en 3 6 ou ca devient plus agro
Sinon bon continuation pour ton blog
Merci pour les commentaires
@Vicenzo35 : T'inquiètes pas , je remarque assez vite quand je tilt et quand il est temps d'arrêter .
@benjhx : Et le mieux , c'est les joueurs qui connaissent pas les règles et qui te suivent avec des monstres en holdem mais qui sont loin d'en être en razz
. Par contre tu concidères quoi comme bonne main de départ , parce que bon niveau théorie en razz , y a pas des masses ici
. En général , je commence avec les mains sans paire qui ne dépassent pas 6 . Maintenant je ne sais pas si c'est une bonne SHC
Une journée légèrement négative aujourd'hui . Je gagne 11 Don sur 20 ( +0$ ) . J'ai fait énormément de mauvaises rencontres . J'ai eu 3KK en main et chaque fois , ils sont tombés en face d'un AA ...
J'ai également joué un peu de razz et c'est là que j'ai perdu un peu d'argent mais rien de dramatique . Après 230 mains jouées sur 3 tables de razz 0.04$/0.08$ ante 0.01$ , je fais une perte totale de 0.39$ . Beaucoups de bonnes mains de départ mais qui s'accompagne de mauvaises cartes sur les streets d'après .
BR : 75.81$ ( -0.39$ )
Je vais me passer de graphique aujourd'hui , j'en remettrai un au prochain up
Oui pour le moment , mais je compte surement faire du HORSE quand je maîtriserais toutes les variantes
Bon on va commencer par le plus banal : les DoN
. J'en gagne 18 et j'en perds 12 pour un gain de 3$ . Rien de spécial à signaler , sauf que j'envisage d'augmenter le multi tabling , trop de moment où je fais rien avec 10 tables .
Sinon j'ai fait un peu de CG dans différentes variantes :
J'ai d'abord perdu 1$ en 5-card draw . Je n'apprécie pas trop la variante . Le côté tactique n'est pas au rendez-vous et il faut compter un peu trop sur la chance .
J'ai ensuite fait un peu de stud . Une variante qui elle me plaît bien
. Je fais un gain de 2.05$ en 0.04$/0.08$ ante 0.01$ . Encore une variante qui comme le razz est assez facile à jouer en petite limite quand on a une bonne main de départ et qu'on sait lacher sa main si on améliore pas assez sur la 4ème ou 5ème street .
Je finirai par une petite session négative en stud H/L , une variante qui me plaît moins que le stud ou le razz en partie à cause du pot séparé en 2 . ( -0.20$ )
BR : 79.66$ ( +3.85$ )
Et un petit graphique qui montre qu'en 100 DoN , je suis revenu à une BR +- égale ...

Encore 30 DoN 1$ à ajouter à mon compteur . Mais je fais des bénéfices énormes sur ceux-ci . Je fais 25 victoires pour seulement 5 défaites . ( +17$ ! ) . Bref , je suis bien content d'avoir joué hier soir
.
Je fais aussi 0.60$ de bénéfice en Stud mais bon ça ne vaut pas mes gains en DoN .
Enfin très bonne journée pour moi
BR : 97.26$ ( +17.60$ )
Dommage qu'il n'existe pas de DoN 2$ sur PS , va falloir que j'attende encore d'avoir au moins 200$ de BR pour faire quelques sauts en 5$ .
Et le graphique que je peux pas ne pas mettre
( avec mon ROI qui up de 3% )

Bon jeu à tous
Après une belle montée comme ça , je ne pouvais pas ne pas redescendre ( I LOVE THE BAD BEATS ! ) . Dès que j'ai une main qui est bien devant pré flop , il faut que les autres touchent des horreurs ... Tous mes KK et QQ ne passent plus alors qu'ils se retrouvent toujours face à plus faible ... Les AA passent encore de temps en temps , quel miracle ! Et mes AK se font battre par des 72o ( véridique ) . Un gars qui va caller la moitié de son stack avec 72o et qui touche une paire ...
Tous les bénéfices que j'avais fait sur les 30 DoN précédents sont partis en fumée sur les 40 d'après . Je fais 15 victoires pour 25 défaites . ( -14$ ! ) Je me suis dit que j'étais peut être en tilt mais j'ai fait une session review de ces DoN et je les joue vraiment comme d'habitude ... Et quand c'est pas un bad beat , suffit que j'essaye de voler les blinds pour qu'on me retombe dessus avec une premium .
Ma BR qui atteignait presque les 100$ retombe à 83.26$ ( -14$ ) . La variance est un peu hard sur ce coup là ...

sick graphique
Courage.
Visiblement c'est le 3eme down de ce genre (+ ou -) depuis le début de ta courbe. Tu survivras pour remonter encore au dessus... Tiens bon !
@Moshi : Merci pour le soutien
Bon je suis toujours en perte , mais ça commence à aller mieux ... Je ne perds que 1$ sur mes 50 derniers DoN , avec 27 victoires pour 23 défaites .
Je perds également 1$ en stud , en jouant mal ...
BR : 81.26$ ( -2$ )

Ma BR arrête enfin de descendre . Sur les 40 derniers DoN , je fais 25 victoires pour 15 défaites ( +6$ ) .
J'ai également fait 4 sng 1.20$ regulars . Je ne fais qu'une première place et 3 défaites ( -0.30$ ) .
J'ai également fait un mtt 990j à 0.01$ . Je l'ai perdu
. ( -0.01$ )
BR : 86.95$ ( +5.70$ )

Salut ,
Je n'ai pas fait énormément de DoN ces jours-ci . Sur les 20 derniers , je fais 11 victoires pour 9 défaites ( +0$ ) .
J'ai fait aussi quelques mains en stud pour un petit bénéfice de 0.40$ .
J'ai ensuite suivi le coaching de Vicenzo hier . Après celui-ci , on a décidé de faire un petit 45j à 3.25$ . Bon c'était un peu hors brm pour moi mais je ne ferai pas ça souvent
. Bref je finis 5ème ( +8.75$ ) en chattant un peu au début pour double up avec un 99 qui touche brelan contre un JJ . Et je résiste à la bulle avec moins d'1BB grâce à un gars qui saute juste avant ma BB . Bref je suis 2ème des pokerstrateges présents et pit finit premier du sng .
BR : 96.10$ ( + 8.15$ )

Bon jeu à tous
Si les 45j te plaisent, tente les 0.25$, c'est fishland
Chouette blog que je viens de découvrir
J'aime bien la façon dont tu gères tes down, bonne continuation
@zoubida1 : Merci pour le conseil , je vais surement essayer malgré que la structure ne soit pas pareil que les 3$ . Enfin du regular , ça peut vraiment pas faire de tort face à la boucherie en turbo