Wonderful Frenchies !!! Clap clap clap !!
Et place au Rugby now avec la COPA DEL MUNDO......
Et accessoirement GL à toi pour ton défi.
Wonderful Frenchies !!! Clap clap clap !!
Et place au Rugby now avec la COPA DEL MUNDO......
Et accessoirement GL à toi pour ton défi.
Mouais... il commence mal ce WE:
1) je me lève à 7h30 un samedi matin (ça doit etre un record pour moi!) pour regarder France-japon... Quelle cata! J ' ai eu peur qu'on perde!!!! Contre le Japon!!!
Bon ok les japonnais ne sont plus les nazes d'il y a 10 ans et ils ont recrutés quelques étrangers qui les aident bien, mais quand meme...
2) Bon ensuite session NL4... ben pas mieux! aprés 3 mains -2caves
_Mon KK touche son brelan mais lui aprés avoir suivi préflop à 5bb avec J9s touche son J et suis mon tapis pour une couleur run run.
_Ma suite max au flop est battu par un joli full river(bon il fait tapi avec brelan c'est explicable)
Puis 1h de jeu sans rien... Ah si je crois que j 'ai eu des Q une mains sur 2
Bon rien de grave 68€ .
ça fait quelques jours que je n'ai rien écrit mais la rentrée d'un prof c'est du boulot et sans rentrer dans les détails la mienne est trés agitée!( j'aimerais bien que ça se calme et pas que au boulot...m'enfin :transpire:)
Donc j'ai peu joué, quelques 50€ bankroll builder pour choper la qualif au 1200€ et hop 10€ samedi dernier+ qualif au 6000€ du mois. ça c'est bien!
Et ça compense mes quelques sessions de cash ou mes brelans tombent sur des flop suite couleur, ou mes AA et KK sont suivis par des débils (cool!) qui touchent! (moins cool...) et ou j'attends encore mes outs... bref j'arrive juste à équilibrer et ça me convient car j'ai l'impression de limiter les dégats.
Un post spécial Basket:
ON A NIQUE LES GRECS ! ON A NIQUE LES GRECS ! ON A NIQUE LES GRECS !
Putain ça fait presque 30 ans qu'on se fait avoir par les grecs au basket, et là on s'est fait peur pendant 3 quarts temps! Mais l'équipe est restée calme et les leaders ont assuré à la fin, bravo TP,Nico Batum,Noah (il fait du bien dans la peinture celui là!) Pietrus et mention spécial à De Colo qui nous a permis de surnager en 1ère mi-temps.
Demain 20h c'est la Russie qui est invaincue (9 victoires de suite svp!) Donc va falloir faire un exploit mais bon c'est la 1/2 finale de l'euro faut pas s'attendre à rencontrer des touristes genre macédoniens... Ah si c'est possible?
(hold up du siècle des macédoniens qui ont battu les lituaniens chez eux dans les 30 dernières secondes!)
Message original de Babaisback33
Ca fait un peu pd ton dernier post.
oh ce vieux cliché!!! bouh! j'y ai jamais pensé! Ou alors si mais pas fort
Merci pour la vidéo Bucheron , c'est clair que c'est l'halu!
Sinon voilà pourquoi j'étais si content hier car je faisais parfois des cauchemars de ça:
Grosse journée de dimanche! France-canada à 10h30 en rugby (ça fait tot pour la bière!) et France -espagne le soir en basket!
ça fait 10 jours que j'ai le dos bloqué (donc pas de vrai sport
) heureusement qu'il y a la TV !!!!
bon rugby : ça c'est fait, pas top top mais visiblement dans cette coupe du monde ça veut rien dire...
Poker: la semaine a été sans intéret mais ce dimanche des généreux dons ont boosté ma bankroll... bilan :93€ soit +5 caves en 1h30...
Et maintenant THE MATCH
Bon ça va etre dur....
ALLEZ LES BLEUS!!! GO TP
Trop beau Match!!! Malheureusement pour l'instant les Espagnols sont énormes... mais ils pourraient se passer d'aggresser TP...
Message original de Chateign
Message original de tibok7
GG quand meme aux bleus !!+1 ♠_cool:
+100000
"Absolument intenable lors de la phase finale (29,3 points sur les trois derniers matches), l'arrière espagnol Juan-Carlos Navarro (1,92 m, 31 ans) est élu meilleur joueur (MVP) du Championnat d'Europe. Il succède à son coéquipier Pau Gasol, élu lui aussi dans le meilleur cinq du tournoi en compagnie de Tony Parker, du Russe Andreï Kirilenko et du macédonien Bo McCalebb. "

Respect Mr Navarro! Bravo TP! Bravo les bleus et vivement les JO à Londres!