et pourquoi les gens n'abusent pas de ma faiblesse/gentillesse?
parce qu'ils trouvent ça cool ce que tu fais !
matte la vidéo de fabien olicard sur youtube avec autodisciple. Je sais que tu as déjà vu autodisciple mais fabien olicard l'a invité ils en parlent c'est pas beaucoup différent mais assez intéressant
Imaginons qu'un aveugle non accompagné a besoin d'aide. Tu l'as aidé et il veut te remercier. Il te dit de prendre 5€ dans son porte feuille pour l'avoir aidé mais au lieu de prendre un billet de 5€, tu as l'occasion de prendre un billet de 500€. Si t'es une personne normalement constitué avec un minimum de conscience tu le ferais?
Day 4
nombre de personnes au courant du challenge: 8
bon mon coloc n'a rien sorti de fun quand je lui ai parlé du challenge :/
petite soirée loup garou en petit comité ou on a juste discuté vu qu'on était pas assez pour jouer
du coup comme prévu, rien ne s'est passé comme prévu
et bien réfléchi a l'accident d'hier, il faut que je me force a ne pas monter dans la voiture d'un/une pote qui a bu
Message original de ilares
et bien réfléchi a l'accident d'hier, il faut que je me force a ne pas monter dans la voiture d'un/une pote qui a bu
Pour m'êttre déjà mis dans un ravin avec 2 grammes, je peux te dire que la carosserie de ta voiture te protège autant.... qu'une moustiquaire... garde bien ca a l'esprit et, pour moi, ca a été la révélation, je ne montereai plus jamais avec un bourré, ou je ne conduirai plus jamais bourré, c'est sur et certain... Je ne peux que recommander 100000000000000000000 de fois...
oui je sais, mais quand t'es a moitié drunk et que tous tes potes suivent, tu te dis bon...
je suis monté qu'une fois dans une voiture où le conducteur avait bien bu...
c'est la 1ere et dernière fois
Day 5
nombre de personnes au courant du challenge: 10
pas grand chose a raconter, on m'a invité a un verre en terrasse, puis a prendre le bus pour aller manger dans un autre coin de la ville ^^ bon jaurais préféré dire non, mais pas le choix
les gens sont quand même cool et pas trop mechants avec moi, ça fait quand même 5 jours que je sors a la suite (oui mardi aussi!), je commence a être crevé
ce soir repos
et a priori en avril, challenge sans alcool avec une pote, tout en sortant avec nos potes en boite qui seront bourrés, obviously
T'as le temps de jouer au poker avec ton challenge?
Tu te rends compte que t'es quand même devenu une CS irl hors-poker?
oui le but c'est d'être une CS
oui j'ai encore le temps, mais je joue pas trop en ce moment anyway
Message original de devine7130
Ca fait pas de tord de décrocher un peu de tout de façon
si vous vous demandez pourquoi je grind pas beaucoup, c'est juste que ce nest pas utile
(sous titres dispo)
ça et voir les 3/4 de mes amies filles travailler dans des bars pour 5€ de l'heure
Day 6
rien de spécial, ma meilleure amie qui me demande si elle peut passer, et une pote qui voulait boire un verre avec d'autres, du coup priorité au premier qui demande ^^
bon s'ils se passe pas grand chose cette semaine, je demanderai aux gens de faire leurs putes
Day 7
on m'a proposé un verre dans un bar j'ai dis oui, on m'a proposé d'aller manger je voulais rentrer a la maison j'ai dis oui, on m'a demandé d'aller prendre un verre dans un bar je voulaiiiiiiis rentrer mais j'ai dis oui, et après on est (enfin) rentrés
ah et j'ai du me mettre a la pire place au restau parce que personne voulait y aller ils ont eu juste a me demander lol
Day 6
nombre de personnes au courant du challenge: 10rien de spécial, ma meilleure amie qui me demande si elle peut passer, et une pote qui voulait boire un verre avec d'autres, du coup priorité au premier qui demande ^^
bon s'ils se passe pas grand chose cette semaine, je demanderai aux gens de faire leurs putes![]()
Fais gaffe ça va partir en demande de coaching ça
tiens des mains ça faisait longtemps
theme du jour: "bienvenue au pays des nits vs top range"
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($107.8BB) 108bb
BTN ($104.16BB) 104bb
SB ($75.25BB) 75bb
BB Hero ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is BB 10:heart: J♠
CO raises to 2.5BB, 2 folds, Hero calls 1.5BB
Flop: Q♠ 7♣ 9♦ ($5.5BB, 2 players)
Hero checks, CO checks
Turn: K♦ ($5.5BB, 2)
Hero bets 3.29BB, CO calls 3.29BB
River: 2♦ ($12.07BB, 2)
Hero bets 7.21BB, CO raises to 50.42BB,
5 Players
Stacks:
UTG ($100BB) 100bb
CO ($67.49BB) 67bb
BTN ($130.32BB) 130bb
SB Hero ($116.64BB) 117bb
BB ($114BB) 114bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is SB Q♥ A♥
1 fold, CO raises to 2BB, 1 fold, Hero raises to 8BB, 1 fold, CO calls 6BB
Flop: 7♥ A♦ 6♦ ($17BB, 2 players)
Hero bets 11BB, CO raises to 22BB,
4 Players
Stacks:
CO ($101.5BB) 102bb
BTN ($105BB) 105bb
SB ($100BB) 100bb
BB Hero ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is BB 9♠ A♦
1 fold, BTN raises to 2.5BB, 1 fold, Hero calls 1.5BB
Flop: 3♦ 2♦ 6♦ ($5.5BB, 2 players)
Hero checks, BTN checks
Turn: A♥ ($5.5BB, 2)
Hero checks, BTN bets 2.57BB, Hero calls 2.57BB
River: 9♣ ($10.63BB, 2)
Hero checks, BTN bets 7.44BB, Hero raises to 24.5BB,
3 Players
Stacks:
BTN ($114.8BB) 115bb
SB ($36.78BB) 37bb
BB Hero ($103.61BB) 104bb
Pre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is BB A♣ 6♣
BTN raises to 3BB, SB folds, Hero calls 2BB
Flop: A♦ 6♥ Q♣ ($6.5BB, 2 players)
Hero checks, BTN bets 4.33BB, Hero calls 4.33BB
Turn: K♦ ($15.17BB, 2)
Hero checks, BTN bets 10.11BB, Hero calls 10.11BB
River: 9♠ ($35.39BB, 2)
Hero checks, BTN bets 30.04BB, Hero calls 30.04BB
tout commentaire constructif est le bienvenu
vous noterez l'absence de result orientage possible, c'est parce que dans la vraie vie on voit pas les cartes de l'autre aussi
sinon j'avais (vraiment) du mal a dormir a cause de mon putin de cerveau introverti hyperactif, et recemment je m'amusais a retenir des lites de 20 mots pour le fun, et la eclair de genie, parce que ma pote a sorti hier que cetait son anniversaire en juillet, j'ai qu'a apprendre la date de naissance de tous mes proches et de tous les gens que je rencontre, et de m'en rappeler toute ma vie! voilà ce serait un challenge annexe
JT je pense que sur la turn on peut avoir 2 sizings : small pour attaquer la partie air de sa range et très cher pour attaquer la SD value + Kx. Du coup j'aime pas spécialement le 2/3.
Les mains qu'on fera fold avec 2/3 auraient fold face à 1/3 imo et on value pas assez sa SD value.
River je pense qu'on a un easy fold. On bloque AdT et AdJ et il peut avoir pas mal de flushes.
Son sizing nous impose de fold 70% du temps théoriquement et je pense qu'on a bien 30% de mains meilleures que ce JT là.
AQ je call parce que... voilà
On va pas fold sinon on ouvre la porte au viol. Raise est possible si on veut jouer nos draws en raise mais là vu le sizing on peut tout jouer en call or fold imo.
A9 je joue pareil. On bluff quoi river ? 3x 2x Khi avec un ♦ ?
A6 je joue pareil.
JT c'est pas faux, on peut pot ouais
AQ j'ai shove, vu que les draws doivent call, bon après c'est vrai quon peut call et fold sur les carreaux, c'est peut-être mieux en fait
A9 c'est thin river mais je value hein
A6 je vois pas trop ce qu'on bat mais fuck call quoi