Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

A9 j'avais compris que t'étais en value ^^
Je me demandais juste avec quoi on bluff ici.

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

En bluff les 1er qui me viennent sont aussi des Kd

AQ je vais plutôt call. j'peux shove plutôt AK et quelques draws

le reste pas grand chose à ajouter

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Day 8
nombre de personnes au courant du challenge: 10

on s'est reposé

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Et on dit oui au Up de statut avec la promo blog challenge !!!
GG

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Day 9
nombre de personnes au courant du challenge: 12

journée randonnée sympa!

Puis on est allé boire un verre dans le bar ou un pote bosse en tant que serveur, on m'a demandé si je voulais draguer la serveuse qui était francaise, j'ai dis oui, puis mon pote serveur lui a dit de venir me voir, j'avais l'air un peu con mais on a discuté vite fait c'est quoi son prenom, depuis combien de temps elle est a Malte et d'ou elle vient en France, devant tous ems potes qui me regardent xD
après on est allé a un bar ou la boite d'une pote organisait une sorte d'apero, on m'a demandé si je voulais un verre deux fois j'ai dis oui (j'aurais bien rien bu), puis on m'a demandé si je voulais aller voir une autre pote qui bosse en tant que serveuse dans un autre bar, j'ai dis oui alors que je voulais rester

mais le pire, c'est qu'on a parlé de couleur de cheveux a un moment, puis de teinture, puis on m'a demandé si je voulais me faire teindre les cheveux, j'aim murmuré un oui, bon apparemment je vais bientot être blond platine :/

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

2x

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

:f_love: :f_love: :f_love: :f_love: :f_love: :f_love:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Day 10
nombre de personnes au courant du challenge: 15

je suis claquuuuuééééééé

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

avec un peu de chance on ne va pas me forcer a boire et a sortir :/

Répondre
Citation
Xixi74
Poker Player

ahaha c'est le seul truc que m'a apporter ce machin, des verres et des discothèques :f_drink:

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Pour l'instant vous vous sentez mieux avec ce challenge ou c'était mieux avant?

Répondre
Citation
Xixi74
Poker Player

Moi ça a rien changer entre avant et après, mais je me rappelle que pendant y a eu un truc un peu con, mais que je trouve intéressant à souligner et qui donne une piste dans la vie.

J'étais en Italie avec mon pote qui faisait le challenge avec moi et un moment donné il dit en l'air comme ça 'oh il a l'air marrant ce bar on s'y arrête ?', ce à quoi je répond bien évidemment oui.

Mais c'était un bar chelou, un genre de bar nouvelle génération, avec machine à sous etc on comprenait pas trop comment ça marchait.
Et là il me dit 'passe devant!'.

Souvent quand je dois aborder des gens dans des endroits un peu inconnu, ou que je sais pas trop ce que je dois dire ou faire etc je suis pas à l'aise les premières secondes. La en plus je me souviens c'était un grand couloir et on voyait personne on savait même pas sur qui on allait tomber ni trop sur quoi. en plus en italien alors bon je le parle très bien mais ça reste moins confortable.

Et bien dans cette situation j'y suis allé sans absolument aucun problème, on a avancé on a croisé la nana qui y bossait elle était au bar je lui ai parlé, posé des questions, sans absolument aucune appréhension ! Alors que c'est typiquement le genre de situation où j'aurais pu en avoir !

Voilà, donc le fait de ne pas avoir le choix, ça rend la chose inévitable et du coup ben on a plus trop d'appréhension car on se pose même pas la question de ce qu'on peut faire d'autre, ça glisse tout seul en quelques sortes !

HS mais ça me fait penser à une des vidéos d'Autodisciple qui parle de 7 techniques il me semble pour faire un tâche qu'on a pas vraiment envie de réaliser. Une technique m'a marqué qu'il appelle 'Alternative nulle'.
Je dois bosser un cours, faire un devoir, faire le ménage dans la chambre etccc.. et bien je me dis: ok, soit je le fais, soit je fais ABSOLUMENT rien, mais rien du temps, je reste assis et j'attends. J'ai essayé et ça m'a fait bosser mes cours plus facilement aussi. J'ai l'impression que le mécanisme est le même. Un truc à creuser pour moi..

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Day 11
nombre de personnes au courant du challenge: 16

on m'a forcé a boire et a sortir alors que j'avais vraiment pas envie, je me suis vraiment vraiment bien fait chier
on m'a dit d'aller draguer une fille, je suis tombé sur une francaise, c'était pas horrible
on m'a dit de payer une tournée
j'ai dis a une fille du groupe qu'elle avait un joli vernis, elle m'a demandé si je veux le même... putain je l'ai pas vu venir celui la, je vais avoir l'air malin xD

bon vraiment c'est impossible de sortir tous les soirs la ça me gave il faut que je me repose ><

mais comme dit xixi aller dans un endroit ou on est jamais allé ou aller parler a quelqu'un ce sera souvent une bonne experience!

Répondre
Citation
Xixi74
Poker Player

Ahahaha j'aime bien ce petit réçit !

Mais oui prends toi des jours off hein ! Tu vas pas tenir sinon et ça va devenir + une corvé qu'autre chose c'est pas le but

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Veux tu te reposer ce soir ?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Day 12
nombre de personnes au courant du challenge: 17

on se repose enfin!
j'appréhende la teinture, mais bon c'est le jeu

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Si ca se trouve tu vas découvrir une partie de toi que tu as refoulé pendant de longues années :mdr:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

je viens de voir le film "yes man" il est vraiment pas mal, bon après dans la vraie vie on a pas une energie infinie et la premiere fille qu'on croise sera pas notre future meuf, mais ça donne la pêche :P

allez oui a tout, on se limite a 2 paceville par semaine sinon on va mourir quand même

Répondre
Citation
Xixi74
Poker Player

2 per week ?
Y a vraiment des faiblards ici..... :sifflote:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Day 13
nombre de personnes au courant du challenge: 17

bon les potes qui demandent de l'argent ils te le rendent tout de suite c'est marrant
pas grand chose a raconter, il faisait froid ce soir :/

Répondre
Citation