Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

# 847
Why Check flop with nuts ? :rolleyes:

# 850
Tu pries pour jouer un coin flip contre une pp ou tu espères vraiment KQ ?
Si le mec a TT+ t'es quand même bien à la rue là...

Je pense que je suis pas prêt mentalement à BROKE A9s..^^

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

#847 c/r prevu

#850 faut voir en equity hein, je suis pas TRES loin derriere meme si cest mega limite
vu son taux de 5bet et son haut taux de 3b, je pense que A9s est bien contre sa range (ya les bluffs aussi)

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

une main interessante a l'instant dans le 2k SH deep

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $50(BB) Poker Stars
SB ($9,775)
BB ($10,000)
UTG ($10,145)
UTG+1 ($9,150)
CO ($19,925)
Hero ($10,035)

Dealt to Hero Q♦ J♥

UTG calls $50, fold, CO calls $50, Hero raises to $250, fold, BB calls $200, UTG calls $200, CO calls $200

FLOP ($1,025) Q♠ J♦ 9♦

BB checks, UTG checks, CO checks, Hero bets $850, BB calls $850, UTG calls $850, CO folds

TURN ($3,575) Q♠ J♦ 9♦ J♠

BB checks, UTG checks, Hero bets $1,950,

UTG gros fish 50/5, pas d'infos sur BB
ch behind turn pour qu'ils hit? value draw? sizing?

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

HERO fold préflop....

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de foycroire
HERO fold préflop....

loooooool? a 200bb deep contre des fishs qui limpent si tu isoraise/limp pas QJ t'es un sick nit

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de alterboy
Il y a des hauts, il y a des bas làlalalala.
Classique du rire. Joue ton A game et tout remontera.

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Message original de ilares

loooooool? a 200bb deep contre des fishs qui limpent si tu isoraise/limp pas QJ t'es un sick nit

Parce que RAISE 2 fishs avec QJo ça tient pas du "LOL" ?

A moins de s'appeler Ilares et de chatter DP flop + full Turn, tu m'expliqueras comment tu comptes rentabiliser ça contre deux fishs qui apparemment vont pas lacher flop hein...

je dis bien DEUX car ISO mon cul ici ouais t'auras les gogols qui vont aller voir au flop et Ké passa dans la CASA ? t'as les deux sur le dos....
Bref, du grand art QJo en multiway mais bon débat stérile.

;( ;( ;( ;( ;(

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

bah si tu touches TP easy value, sur Axx ou Kxx dry tu peux faire un petit cbet qui passera souvent, t'as aussi des tirages quintes et tout, pour moi isoraise est ev+

apres tu peux overlimp aussi pour maintenir un spr plus bas vu que ta main est pas terrible

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

NL Holdem $0.50(BB) Poker Stars
SB ($50.27)
BB ($75.66)
UTG ($60.95)
Hero ($80.07)
CO ($62.21)
BTN ($84.43)

Dealt to Hero A♣ J♣

UTG raises to $1.50, Hero calls $1.50, CO calls $1.50, fold, fold, fold

FLOP ($5.25) 8♦ 2♥ T♥

UTG checks, Hero bets $3.50, CO folds, UTG folds

SB ($27.30)
BB ($72.46)
UTG ($53.71)
Hero ($120)
BTN ($52.13)

Dealt to Hero 8♦ 7♦

UTG raises to $1.50, Hero raises to $4.50, fold, fold, BB calls $4, UTG calls $3

FLOP ($13.75) 4♥ 5♠ T♦

BB checks, UTG checks, Hero checks

TURN ($13.75) 4♥ 5♠ T♦ 6♠

BB checks, UTG bets $9.50, Hero calls $9.50, BB folds

RIVER ($32.75) 4♥ 5♠ T♦ 6♠ K♥

UTG bets $24.50, Hero raises to $49, UTG calls $15.21 (AI)

Spoiler

UTG shows 5♦ 5♥
(Pre 51%, Flop 82.6%, Turn 22.7%)

Hero shows 8♦ 7♦
(Pre 49%, Flop 17.4%, Turn 77.3%)

Hero wins $109

vilain 19/15/3.2/25
nouvelle note: a ne pas 3b light^^

aucune main interessante c'est triste :/

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

petit up pour dire que les meilleures mains à debat ou vnh et/ou bien analysées et commentées que je poste sur le forum d'analyse seront visibles en permanence ici

Répondre
Citation
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Je suis d'accord avec le fold préflop pour ton QJo, tu ne domines pas vraiment les autres ranges et tu as encore d'autres joueurs qui jouent entre ça. Je pense que même si tu vas chercher un petit EV avec ta main sur le long terme le risque/reward n'en vaudra pas la peine, tu vas surtout augmenter la variance pour gagner très peu sur la longue run.

Puis sinon je trouve ça un peu triste que tu ne valorises pas plus l'homme que ça mais que tu abuses sur l'image de la femme et des jeunes adolescentes sur ton blog. Je commence réellement à penser que cet abus vient d'une homosexualité refoulée. J'ai rien contre ça, mais je ne pense pas que ce soit très sain de la refouler de façon aussi violente.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de TheClowns
Je suis d'accord avec le fold préflop pour ton QJo, tu ne domines pas vraiment les autres ranges et tu as encore d'autres joueurs qui jouent entre ça. Je pense que même si tu vas chercher un petit EV avec ta main sur le long terme le risque/reward n'en vaudra pas la peine, tu vas surtout augmenter la variance pour gagner très peu sur la longue run.

hey theclowns ca faisait longtemps, ca fait plaisir ;D

certes le QJo reste marginal, je pense que overlimp diminue le risque et la variance, reste a voir si c'est ev+ par rapport a un fold ev 0 ^^

Puis sinon je trouve ça un peu triste que tu ne valorises pas plus l'homme que ça mais que tu abuses sur l'image de la femme et des jeunes adolescentes sur ton blog. Je commence réellement à penser que cet abus vient d'une homosexualité refoulée. J'ai rien contre ça, mais je ne pense pas que ce soit très sain de la refouler de façon aussi violente.

hmm, théorie interessante ^^ les posteurs des filles du coin bar sont donc surement concernés egalement :)

tu veux que je valorise l'homme? moi ou des autres? tu veux que je poste des photos de moi? ;D

Répondre
Citation
TheClowns
Oldschool Grinder

La différence entre le thread des filles du coin bar et ton blog c'est que le thread des filles du coin bar c'est le thread des filles du coin bar et que ton blog c'est ton blog. Tu ne peux pas mélanger les deux c'est deux catégories complètement différentes.

Sinon je pense que si tu posts des photos de toi tu vas surtout dénigrer l'image de l'homme. Puis j'ai rien contre toi mais, ce serait cool si tu restes au moins respectueux en gardant ton intimité corporelle pour toi ;).

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

donc j'arrete les photos de filles? je mets quoi a la place?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

sont marrants les maniacs:

SOULREAD

SB ($43.88)
BB ($71.44)
UTG ($70.39)
Hero ($50.75)
CO ($92.34)
BTN ($67.70)

Dealt to Hero A♠ 4♥

UTG calls $0.50, Hero raises to $1.50, CO raises to $5, fold, fold, fold, fold, Hero raises to $10.50, CO calls $5.50

FLOP ($22.25) 2♦ 9♠ 2♥

Hero bets $7.50, CO raises to $81.84 (AI), Hero calls $32.75 (AI)

Spoiler

TURN ($102) 2♦ 9♠ 2♥ J♠

RIVER ($102) 2♦ 9♠ 2♥ J♠ 5♦

Hero shows A♠ 4♥
(Pre 54%, Flop 74.6%, Turn 77.3%)

CO shows K♣ Q♣
(Pre 46%, Flop 25.4%, Turn 22.7%)

Hero wins $99.75

vilain
36/31/6.3/42
agg% 54/27/31
3bet 28.6%
4bet 33%
100 hands

et je viens de call un 5b push de sa part avec AJ il montre Q9 touche son 9

sinon en broke preflop
AA<JJ
AK<AA
AK<QQ
AJ<Q9 (contre le maniac qui 5bet push)
comme d'hab donc ;D

Répondre
Citation
TheClowns
Oldschool Grinder

Hmmm, donc il te montre KQs et ça te fait penser que tu es devant sa range?

En principe si quelqu'un me montre KQs après que j'aille joué ma main comme ça, ça me donne surtout l'impression que sa range est mergé sur ce spot, ça veut donc dire que ton A high vaut presque rien et ton A4o était mal joué.

Après peut-être que sa range était vraiment beaucoup plus loose dans ce cas c'est peut-être un play thin où tu iras chercher un EV positive sur le long terme sauf que si c'est le cas c'est encore le même problème que le QJo, tu prends un gros risque pour gagner très peu sur le long terme et ça en plus c'est seulement si tu as raison sur le spot.

Je ne sais pas si tu postais pour brag mais personnellement ta main est surement mal joué contre ce vilain.

Répondre
Citation
putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

bon j'ai pas tes skills ni tes read mais je trouve ça trés laid

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Hmmm, donc il te montre KQs et ça te fait penser que tu es devant sa range?

En principe si quelqu'un me montre KQs après que j'aille joué ma main comme ça, ça me donne surtout l'impression que sa range est mergé sur ce spot, ça veut donc dire que ton A high vaut presque rien et ton A4o était mal joué.

Après peut-être que sa range était vraiment beaucoup plus loose dans ce cas c'est peut-être un play thin où tu iras chercher un EV positive sur le long terme sauf que si c'est le cas c'est encore le même problème que le QJo, tu prends un gros risque pour gagner très peu sur le long terme et ça en plus c'est seulement si tu as raison sur le spot.

Je ne sais pas si tu postais pour brag mais personnellement ta main est surement mal joué contre ce vilain.

certes mais:
-il est hyper aggro
-il 3bet 30% de ses mains donc une range enorme
-je pense qu'il 5bet Ax ou une pocket ici, vu l'histo qu'on a eu avant mais bon, ca reste une supposition

bref selon mes hypotheses, il raise shove ici finalement pas grand chose en général donc je pense etre devant avec mon A high

bon apres il m'aurait montré AK j'aurais peut etre pas psoté c'est sur mais bon vu son aggressivité preflop et l'histo, ca m'aurait etonné!

Répondre
Citation
TheClowns
Oldschool Grinder

Ok je vais faire une meilleur analyse si tu veux (plus détaillée).

Préflop tu as A4o en UTG+1, tu as une main qui a aucune jouabilité ou presque postflop et UTG a limpé. Donc déjà moi je folds ici parce que je ne pense pas pouvoir faire un raise qui est EV+ (surtout avec CO qui est agressif et qui aura la position sur toi, tu vas comprendre par le reste de mon explication).

Après tu as CO qui te 3-bet, les autres foldent, c'est donc à toi. Ici tu as surement très peu de fold equity en faisant un 4-bet et postflop comme préflop tu n'auras jamais une bonne equity parce que tu as A4o. Tu es dominé par tous les Ax, par tous les pp et les mains du type KQs, QJs (s'il 3-bet assez loose mais encore il ne faut pas oublier qu'il 4-bet étant CO contre UTG+1) tu ne les domines même pas.

S'il call (s'il shove ses Ax et ses pp déjà ça n'arrivera pas si souvent que ça qu'il flat) il aura un flop avec la position. Il y a beaucoup de boards où tu feras une erreur si tu mets ton stack dans le milieu donc c'est facile pour lui de transformer quelques mains en bluff. Donc peut-être que tu pourras faire un bet/call EV+ sur certains boards mais ces boards représentent qu'une petite partie des boards que tu vas rencontrer et ce sera des spots super marginaux.

En gros, tu fais grossir le pot un maximum avec une main qui n'aura jamais une equity monstre contre n'importe quel range et qui en plus se joue super mal postflop. Voilà grosso modo pourquoi je pense que tu as joué de travers la main de A à Z.

Répondre
Citation
pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Message original de ilares
sont marrants les maniacs:

C'est qui le maniac ? :transpire:

Entièrement d'accord avec TheClowns pour cette main.

Répondre
Citation