Message original de Kojika
Tu vois le poker comme un moyen de faire de l'argent et rien que ca.
Pour beaucoup, et j'en fais partie, c'est un jeu qui nous amuse ET nous rapporte de l'argent.
non je ne vois pas le poker comme ça, contrairement à vous 2 je prends pas mon cas en exemple, je prends celui de la plupart des joueurs puisque c'est ça qui aura de l'impact.
Evidemment que ceux qui jouent au poker aime ça aussi, c'est comme ton taff ( je dis pas tout le monde mais pas mal de gens ) tu kiff pas te lever à 6h le lundi, mais si tu fais ça pendant 30ans, c'est que derriere tu detestes pas ça non plus. ( je reprécise, la plupart des gens, certains n'ont pas le choix)
Après certains kiffent, d'autres aiment, d'autres adorent, bref ca change rien du tout au probleme principal qui reste l'argent.
Message original de Kojika
J'ai des reg des même limites que je joue sur skype et il arrive souvent que quand on bluff/destacke l'autre, on en rigole après sur skype. Exactement la même chose que quand je joue une partie de Starcraft 2 avec un pote, l'argent en jeu ne change rien du tout.
encore une fois c'est ton cas, j'ai pas dit que t'étais le seul, je parle de la majorité, arrêter de faire une fixette sur vos trognes les gars ...
Message original de Densyosh
Si je jouais au poker pour gagner de l'argent j'aurais arrêté au bout de 3 jours..
C'est toi qui mélange tout, si tu crois que parce qu'il y a de l'argent en jeu on doit devenir un pur connard pour être gagnant t'as vraiment rien compris, ni au poker ni à la vie..
Si tu aimes les exemples complètement débiles, va te trouver 10Kg de coke et file les écouler.. on va voir si en étant un connard avec les gens avec qui tu vas devoir bosser tu vas être gagnant.. ok il s'agit uniquement de thunes mais vas-y, fais le connard avec tes partners.. ce sera judicieusement EV+..
peu importe ce que je pense ou toi tu penses, la question c'est qu'est ce que la majorité des gens pensent
Et non j'ai pas dit qu'il fallait devenir un pur connard, si t'as compris ça alors t'as rien compris à mon post, je te dis juste que si les gens doivent choisir entre faire de l'argent ou en faire moins juste par-ce-que c'est pas : cool, fair-play, " insert ce que tu veux ", la plupart choisiront l'argent.