marrant de voir que les 3/4 des gens que tu traite de reg fish te défonce les yeux fermé et ca fait des années qui squattes ces limites mais bon, tu dois tout mieux comprendre que les autres n'est ce pas !
Message original de Densyosh
@ Maxi: mon allusion au coaching ne s'adressait pas à toi en particulier mais je suis déçu de constater que le .com/.fr ait un impact sur un débat au sujet de l'éthique.. bref..
Mon allusion servait juste à démontrer que tout cet espèce de prétexte d'EV+/optimisation du jeu/blabla est de la pure poudre aux yeux pour masquer un comportement néfaste au jeu..On sit-out quand on a envie d'aller pisser, sinon on se barre.. mais surtout on vient pas se rassoir à une autre position alors qu'on vient juste de sortir de la table.. Mon allusion était déplacée parce qu'elle a été déplacée au fur et à mesure.. c'est comme le téléphone arabe..
L'éthique c'est un état d'esprit.. quand je lis qu'il n'y a pas à avoir d'éthique dans le poker ça me met hors de moi et je vomis sur les gens qui pensent ça.. rien à voir avec le fait que ce soit EV+ ou pas.. on parle de fair-play.. si ça existe pas dans le poker, vous pouvez toujours râler sur les taxes qu'on va vous balancer au fur et à mesure.. (ah non pardon, je parle du .fr.. voilà.. débat sans fin à moins de changer l'intitulé par "Ethique sur le .fr..?")
ok, j'avais pris ça perso évidement.
Mais, attention que je suis le grand fan d'une éthique au poker, mais ici, je ne vois pas ce que le fait qu'un mec prenne la peine de changer de place ou bien dégager de la table quand il n'y a que des regs.
le hit n' run est certainement la limite de l'éthique que je suivrais personnelement, mais par contre je comprend que ça fasse chier les regs
enfin, on pourrait en parler ailleurs que sur le blog d'Ilares en fait ^^
n'hésite pas à me MP, meme si c'est pour parler d'autre chose
Message original de wannaneed
maxipouce j'ai rien contre toi mais si je suis le raisonnement de ton post , tu estime que ce qui fait que le niveau augmente sans cesse sur les tables n'est pas du au site de coaching ?Parce que tu comprends que si ya 40 personnes qui suivent tes cours qui deviennent des reg en nl100 - nl200 . Tu multiplie ca par X coach ( meme si tu compte que le .fr t'obtiens probablement x = 30 voire plus , ce qui fait environ 1200 reg sur les tables .
non, je n'ai jamais dit le contraire, je me défendais face à la remarque de Den que je prenais personnelement (ce qui n'était pas le cas)
donc, bien sur que les bouquins, les vidéos, les coachings font augmenter le niveau moyen, je ne dis pas le contraire, mais je parlais personnelement, que pour moi, le fait de faire des coachings ou vidéos, ça ne sera que très très peu EV- meme à long terme.
Mais, d'un autre coté, on voit pulluler les rakeback pro, et les fish sont toujours là, en plus des mecs qui tiltent comme des tarés, et ça, aucun site de coaching ne pourra les aider tant qu'il n'y travaille pas d'eux meme.
Donc, l'avenir de l'écologie du poker est plutôt correcte à moyen terme, (difficile à dire à long terme évidement), surtout que les asiatiques commencent à se voir sur les tables, en espérant une ouverture du marché américains et pour vous français, les pubs à la télévision
"3 xxTof59xx 3 795,67 reg bizarre pourtant gagnant et 200 et 400"
Qu'est ce qu'il a de bizarre ?
Message original de Morgias
Il 6bet bluff quasiment jamais 100bb deep
Message original de Kojika
Qu'est ce qu'il a de bizarre ?Il 6bet bluff quasiment jamais 100bb deep
![]()
Encore un reg nit du .fr
Message original de Maxippouce
donc, bien sur que les bouquins, les vidéos, les coachings font augmenter le niveau moyen, je ne dis pas le contraire, mais je parlais personnelement, que pour moi [...]
Avoue que là, tu lvl.
Tu fais des coachings pourries volontairement pour avoir des reg totalement face-up qui s'auto-lvl en permanence.
Message original de ergotron
marrant de voir que les 3/4 des gens que tu traite de reg fish te défonce les yeux fermé et ca fait des années qui squattes ces limites mais bon, tu dois tout mieux comprendre que les autres n'est ce pas !
par regfish j'entends plus rakeback pro qui multi a mort donc une qualité de jeu pas exceptionnelle (un peu comme un mec qui callerait un 4b avec 73s)
sur le peu de mains que j'ai joué contre lui il etait 20/13, coldcallait beaucoup de mains et avait un 3b tres faible, donc quand j'ai vu son PTR ca m'a surpris
apres c'est sur j'ai un mini sample!
Message original de bryz
Message original de Maxippouce
donc, bien sur que les bouquins, les vidéos, les coachings font augmenter le niveau moyen, je ne dis pas le contraire, mais je parlais personnelement, que pour moi [...]Avoue que là, tu lvl.
Tu fais des coachings pourries volontairement pour avoir des reg totalement face-up qui s'auto-lvl en permanence.
rofl
En matière de call 4 bet foireux je crois que tu devrais pas la ramener lol
Ce qu'il y a d'ettonant pr un mec qui joue peu de tables comme toi, c'est que justement t'as le tps de prendre le tps de reflechir au coup et pas faire de la merde, or toi tu call random des 3 bet/4bet et push des preflop des vielles mains en tilt surement, bref, dans le regfish, tu peux t'ajouter à cette catégorie sans pb je crois bien, enfin du moins tu colle pas mal à ta propre définition !
Slt,
Perso je vois pas où est le problème de sit IP sur les fishs ni de quitter la table quand elle est remplie de reg. Après je trouve vraiment chiant les reg qui sit out en restant à la table quand le fish se fait destacker. Si on ne veut pas jouer les reg on quitte la table mais on sit out pas pendant 10min en attendant le fish, ca pete completement les tables, c'est super relou et les fishs de viennent pas quand ils voyent ça !
Mais bon finalement chacun agit comme il veut même si au final ça fait chier tout le monde.
tu bloques les autres regs donc oui ca fait connard de rester sit out sur plusieurs tables ^^
Message original de vins12
c'est quoi la définition du verbe voyer?
La même que les verbes croiver, et croyer.