Message original de Laphreizh
Donc on arrive à -500€ avant les gains du poker. Il faut donc gagner 56k€ pour pouvoir en mettre 50k€ de côté sur l'année. Ca fait 4.666€ à gagner par mois. En NL100, c'est vraiment très loin d'être irréalisable. De toute façon, y'a pas beaucoup de volume au-dessus sur le .fr ♠ ...
Discuss
?!?
4k en NL100 c'est pas irréalisable ouais, enfin si vraiment on part du principe que le mec fait que ça, en terme de gain pur je sais pas, en terme de rb pro ca passe à l'aise
aah le statut étudiant ! Ca a du bon sur pas mal de points oui, en fait ca rejoint le " profil " d'orgentia donc les conditions sont presque idéales
Message original de SauceCurryBis
Message original de ceilan
1) 70K c rien
)
ah bon?, c juste le prix d'un appart de 40m² dans ma ville...
Quand je dis rien, je veux dire que le temps de faire ces 70k suivant ton niveau, faut vivre, entre temps et là ça dépend beaucoup de ta situation.
Accessoirement on parle de gain / an, mais ca reste assez absurde de prévoir des gains " pur " au tables sur le cours terme à moins d'avoir un volume de malade et/ou en prenant en compte le RB principalement.
Pour moi la "vrai " question c'est l'avenir vous le voyez comment ?
Par-ce-que là la plupart des objectifs qui tiennent la route ca reste pour résumer:
des jeunes, en statut étudiant, qui vive seul, l'idéal quoi, et là il est clair que c'est un bon plan et une belle aventure.
J'aimerais bien voir l'intervention d'un mec de 25ans +, en couple ça serait encore mieux, histoire de voir son point de vue en comparaison.
[edit] ce qu'a dit ruru résumé déjà un peu plus ce genre de situation et un avenir un peu plus " poussé", et c'est pas la même chanson ...