est ce que quelqu'un peut me mp le mot de passe de la SS, c'est aps dans mes messages privés et je sais pas comment accéder au ticket que j'ai recu
Message original de ilares
bah y'a pas de mal à rever poker ^^
C'est pour ça que je dis:"pour moi..."
Cela dit le rêve est une sorte de back-up qui permet au cerveau de trier les informations de la journée pour les classer dans la mémoire à long terme et ainsi "faire le ménage" dans la mémoire à court terme (selon des études récentes). Dans notre corps c'est le cerveau qui a le plus besoin de sommeil!
je sais pas ce qui est le pire: fear overset ou vouloir shove turn?
Shove turn le pire imo...
Message original de RafiLaFigue
bah y'a pas de mal à rever poker ^^C'est pour ça que je dis:"pour moi..."
![]()
Cela dit le rêve est une sorte de back-up qui permet au cerveau de trier les informations de la journée pour les classer dans la mémoire à long terme et ainsi "faire le ménage" dans la mémoire à court terme (selon des études récentes). Dans notre corps c'est le cerveau qui a le plus besoin de sommeil!
+1
Total d'accord.. si on rêve de poker, vaut mieux faire un break sinon ça sent le tilt arriver en force..
D'ailleurs j'en ai fait un cette nuit (un délire de merging) c'est assez rare pour que je sit pas une seule table de la journée..
Message original de Densyosh
...
+1Total d'accord.. si on rêve de poker, vaut mieux faire un break sinon ça sent le tilt arriver en force..
D'ailleurs j'en ai fait un cette nuit (un délire de merging) c'est assez rare pour que je sit pas une seule table de la journée..![]()
Je cite des articles sur le cerveau (sujet qui me passionne) dans mon dernier post de Shaolin Poker. Très instructif!
je sais pas ce qui est le pire: fear overset ou vouloir shove turn?Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $4(BB) Poker Stars
SB ($166)
BB ($1,188)
UTG ($404)
CO ($1,076)
Hero ($628)Dealt to Hero 4♦ 4♠
fold, fold, Hero raises to $12, fold, BB calls $8
FLOP ($26) A♠ 4♣ 8♥
BB checks, Hero bets $19.44, BB calls $19.44
TURN ($64.88) A♠ 4♣ 8♥ 6♣
BB checks, Hero bets $49.50, BB raises to $150, Hero calls $101
RIVER ($366) A♠ 4♣ 8♥ 6♣ 2♠
BB bets $1,006 (AI), Hero calls $446 (AI)
Hero wins $1,256
25/21/4.4/25
3b 16% bb vs bu
agg 50/39/22
call cbet 41%
c/r turn 13%sisi, on devine sa main!
Message original de RafiLaFigue
QJ
![]()
gg!
sinon je vous rassure, rever de poker ca n'annonce pas le tilt pour moi en tout cas!
Youpie! (Euh j'ai gagné quoi?) Même si tu nous a bien aidés, c'est surtout le SURPRENANT qui m'a mis sur la voie, après c'est de la déduction, élémentaire mon cher Watson!
Sinon pas terrible le float je trouve...il rep rien, le seul truc qui peut faire peur c'est un brelan de 6 (ou 57) mais il n'overtbet pas river logiquement s'il veut value un As donc je snap-call aussi! :/
de la bonne musique pour se détendre en période électorale!
(5% de like sur youtube, ca vaut le coup d'oeil!)
J'ai vu ça hier mais sérieux comment c'est possible une "musique" pareille ? même ma grand-mère elle chante mieux !
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2(BB) Poker Stars
SB ($149)
BB ($200)
Hero ($218)
UTG+1 ($200)
CO ($238)
BTN ($227)
Dealt to Hero Q♣ A♠
Hero raises to $6, UTG+1 calls $6, CO calls $6, fold, SB calls $5, fold
FLOP ($26) 4♥ A♦ 3♦
SB checks, Hero bets $14.34, UTG+1 calls $14.34, CO calls $14.34, SB calls $14.34
TURN ($83.36) 4♥ A♦ 3♦ 2♠
SB checks, Hero checks, UTG+1 checks, CO checks
RIVER ($83.36) 4♥ A♦ 3♦ 2♠ K♦
SB bets $4, Hero calls $4, UTG+1 raises to $63, CO calls $63, SB raises to $128 (AI), Hero folds, UTG+1 calls $65.88, CO calls $65.88
CO shows T♦ J♦
(Pre 36%, Flop 22.5%, Turn 16.7%)
SB shows 9♦ Q♦
(Pre 39%, Flop 61.0%, Turn 66.7%)
UTG+1 shows 8♦ 7♦
(Pre 24%, Flop 16.5%, Turn 16.7%)
SB wins $471
a ta place , je ne pourrai pa me retenir de bet turn! , c'une belle brik apres tou