Message original de AdjikaTou
Je préfère te prevenir Ilares, n'utilises pas ton S3 en mode modem si ce n'est pas compris dans ton forfait, sinon tu vas casquer fort ! (j'ai fait cette connerie )
Hein? Pourquoi?
Je préfère te prevenir Ilares, n'utilises pas ton S3 en mode modem si ce n'est pas compris dans ton forfait, sinon tu vas casquer fort ! (j'ai fait cette connerie )
Hein? Pourquoi?
Ok, c'est pas plus mal alors si c'est bloqué :), au moment ou j'ai fait ça j'avais un blackberry...
Message original de toxone13
Je préfère te prevenir Ilares, n'utilises pas ton S3 en mode modem si ce n'est pas compris dans ton forfait, sinon tu vas casquer fort ! (j'ai fait cette connerie )Hein? Pourquoi?
J'avais utiliser mon blackberry en mode modem alors que j'avais un abonnement tout illimité, internet appel toussa toussa, mais pas l'option modem, et je me suis retrouver avec une facture de + de 300€ en ayant utiliser l'option modem pendant 3 jours environ.
Les series red de SFR et chez free je sais que cette option est incluse
Message original de ilares
Si j utilise planet sur orange avec mon galaxie s3 je risque pas de payer plus que l offre normale de 15euros pour 7 jours ?T'a internet illimité?
Oui illimité 1go réduction débit après
Ben voilà, alors ya pas de souci. Juste le débit qui risque de baisser si tu grind trop.
![]()
Enfin bon, même avec un débit réduit tu peux jouer je pense.
J'ai aussi un s3 et ça marche nickel pour jouer en tout cas. L'appli est gratuite. GL.
Désolé je suis un fish en smartphone ... je vais dans l appstore chercher planet ? Merci
@Adjika: c'est bizarre, c'est pas sensé être décompté de ton forfait?
@Ilares: google play pour Android ou bien Samsung apps. Le nom c'est pdanet 3.50. Du coup j'ai in doute avec ce qui a été dit plus haut.
Message original de TiGrOulefou
cassedédi :[16:49:37] PS.com : Melouche (Sophia): Ilares ressemble a rien
[16:32:59] elTiGrOu : on dirait ilares mais poilu
Tssst, arrête, c'est un gentil garçon l'Ilares.
Sympa Sophia...
Je te vois plus sur skype depuis longtemps, je suis triste.
Lol j'ai pas internet depuis fin août et avant tu me parlais à peine....
@ autres : j'ai test modem via tel c'est hyper lent genre 3-4mn une page web , pdanet ne marchait pas le pilote ne s installait pas bref j'ai payé les 15e et j'ai rien fuck my life j'ai même pas pu me connecter sur pokerstars tellement c'était lent ...
w'come back et gl aux tables et avec le matos
T'as quand même touché un peu du jeton pendant ton break internet, ou pas du tout ?
@ autres : j'ai test modem via tel c'est hyper lent genre 3-4mn une page web , pdanet ne marchait pas le pilote ne s installait pas bref j'ai payé les 15e et j'ai rien fuck my life j'ai même pas pu me connecter sur pokerstars tellement c'était lent ...
T'es sur quoi ? Mac ? Pc ? Vista ? 7 ? Dis m'en plus, j'ai miséré 3 jours avant que ça marche chez moi si je peux t'aider ou au moins trouver une piste ça sera avec plaisir !
Message original de effetjoul
@ autres : j'ai test modem via tel c'est hyper lent genre 3-4mn une page web , pdanet ne marchait pas le pilote ne s installait pas bref j'ai payé les 15e et j'ai rien fuck my life j'ai même pas pu me connecter sur pokerstars tellement c'était lent ...T'es sur quoi ? Mac ? Pc ? Vista ? 7 ? Dis m'en plus, j'ai miséré 3 jours avant que ça marche chez moi si je peux t'aider ou au moins trouver une piste ça sera avec plaisir !
Windows 7 galaxy s3 chez orange. Je debogue usb, je remets et rien il dit d attendre que le driver s installe et ça fait rien et si j annule il desinstalle
sinon c'est chiant de play sans hud et sans recave auto sur son tel...
Hello,
Même problème pour moi j'ai testé hier
(j'ai 2 PC à la maison, sous XP et Seven, devine avec lequel je galère ?)
Tu peux essayer ça, ça a l'air de marcher, pas eu le temps de tester dsl :
Nettoyer les pilotes Android sous Windows
Sinon il y a d'autres appli qui peuvent marcher :
ClockworkMod Tether
EasyTether Lite
Et le HUD est à toi !!
ou pas...
A cause de vos propos sur les cles 3g, je viens d'en prendre une. Et dire que j'avais reussi a me debarasser de cette addiction