Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
jonhskylone
Inscrit : 27.07.2010
Elite Grinder

Message original de CharlesPkR
Le capes est un concours et pas un diplôme.

Le certificat d’aptitude au professorat de l’enseignement du second degré (CAPES) est un diplôme professionnel du ministère de l'Éducation nationale français, qui sanctionne cinq années d'études après le baccalauréat. Il est délivré aux candidats qui, après avoir subi avec succès les épreuves d’un concours de recrutement (externe, interne ou troisième concours), ont été admis à l'examen de qualification professionnelle (à l'issue de la seconde année d'IUFM jusqu'en 2009). Depuis 2010, les professeurs certifiés doivent valider simultanément le CAPES et un master. Ils sont ensuite fonctionnaires stagiaires une année (règle générale appliquée à l'ensemble des fonctionnaires).
Le CAPES permet d'enseigner au collège et au lycée d'enseignement général et technique (y compris en BTS, ainsi que parfois en université (statut des PRCE). Pour les besoins du service, il peut être demandé aux professeurs certifiés d'effectuer une partie de leur service en lycée professionnel (mais ceux-ci ne sont pas obligés d'accepter).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Certificat_d 'aptitude_au_professorat_de_l'enseignement_du_second_degr%C3%A9

Répondre
Citation

Message original de Pascal444
oui, c'est ça, encouragez les regs fishs à devenir pro poker, vous êtes des champions les mecs :heart:

po parce que ta fail qu'il faut décourager tout le monde

Répondre
Citation
jonhskylone
Inscrit : 27.07.2010
Elite Grinder

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Message original de jonhskylone

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist
Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de wannaneed
Je te souhaite un gros gl,
De toute manière à un moment donné , pour réellement progresser au poker au dela des midstackes ( nl200 ) , je pense qu'il faut vraiment s'y consacrer a fond et cumuler job + poker me semble très dur

a par pour lui ^^ , sick machine
http://forumserver.twoplustwo.com/54/poker-beats-brags-variance/tripple-crown-elite-1006225/

Anyway , faut aussi se rendre compte que c'est une mentalité bien française de " pas avoir le droit à l'erreur quand t'es jeune"
Je veux dire , dans pas mal de pays anglo saxons , changer d'études après 3 ans postbac car on se rend compte qu'on est dans la mauvaise voie c'est ok et personne ne considère ca comme un échec

A contrario en france si tu dis que t'a fais 3 ans postbac et que tu drop , tout le monde va te regarder genre t'a fail ta vie mon pauvre.

Voila , t'as 23 piges , un diplome , si tu go a l'étranger tu peux devenir bilingue , ce qui t'ouvre en plus les portes des écoles/collège privés internationaux dans tous les pays francophones au cas ou tu fail le poker.

Puis bon, pour l'histoire de niveau , le poker est probablement la seule discipline ou avant de t'y mettre réellement à temps plein , on te dis " dude , le fait po t'a pas le niveau des joueurs pro"
Ben obv , comme un ingénieur débutant à pas l'exp d'une mec qu'a 10 ans de boite , et ca marche pour tout les métiers.

1 an de fac foiré ça suffit pour avoir raté sa vie en France.

Répondre
Citation

Message original de vins12

1 an de fac foiré ça suffit pour avoir raté sa vie en France.

Redoubler en primaire est vécu comme un échec à vie dans de nombreuses familles. Ca entraîne souvent le refus d'un redoublement ultérieur "parce qu'il a déjà un an de retard vous comprenez !!"

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Ah tu viens à Malte, cool ! Tu seras où ? T'arrives quand ? On va préparer une petite fête pour ton arrivée histoire de te mettre tout de suite dans le bain :)

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Message original de Arnaud190
Ah tu viens à Malte, cool ! Tu seras où ? T'arrives quand ? On va préparer une petite fête pour ton arrivée histoire de te mettre tout de suite dans le bain :)

[x] Do not be a geek without irl sexual experiences

Répondre
Citation
forudad
Inscrit : 30.01.2013
Oldschool Grinder

GL pour ta nouvelle vie :)

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

J'arrive en septembre avec 2 potes, on veut des strip teaseuses

Message original de XxxkkoqxxX

[x] Do not be a geek without irl sexual experiences

j'ai déjà baisé, le poker c'est mieux :transpire:

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

LoL et pendant ce temps y en a qui se font schtrounfer au poker :D

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Message original de ilares

J'arrive en septembre avec 2 potes, on veut des strip teaseuses

Et tu sais déjà dans quelle ville vous serez ?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

bah on cherche un coin qui bouge, ou il y a des jeunes, comme paceville par ex

Répondre
Citation
7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Message original de wannaneed

Message original de Pascal444
oui, c'est ça, encouragez les regs fishs à devenir pro poker, vous êtes des champions les mecs :heart:

po parce que ta fail qu'il faut décourager tout le monde

Pascal n'a jamais essayé.
Relax ;)

Son premier post est intéressant. Les suivants sont agressifs et moins constructifs.

En ce qui concerne ton post précédent il est également plein d’intérêt mais j'ai l'impression que tu n'étais peut être pas vraiment dans le sujet. Le sujet de la vision sociale de l'échec en France, aussi riche soit il n'est pas tellement le problème ici.

Ce que beaucoup de gens disent ici et avec des faits à l'appui, c'est que le poker "pro" est de moins en moins rentable avec le temps à certaines limites.

Si Ilarès comptait ouvrir un magasin de location de K7 vidéos à Paris, les gens diraient pareil. C'est pas une question de peur de l'échec. C'est une question d'un business à la rentabilité limitée, y compris avec toute la bonne volonté du monde.

Gagner de quoi bien vivre au poker chaque mois correspond peut être à 10% du "métier". Malheureusement les 90 autres % ne sont pas visibles quand on est pas dans le cas concerné. C'est donc très facile de s'emballer un peu. Et légitime de prévenir.

Il me parait important de peser le pour et le contre dans cette décision (comme dans toute décision d'ailleurs) et de façon calme.

Une fois de plus je n'ai aucun interêt dans cette histoire et l'avenir du joueur en question ne m'importe pas. Je trouve juste le sujet passionnant et regrette que les provocations prennent le pas sur les arguments.

Bonne soirée à tous, encore GL Ilarès.

Répondre
Citation
hugo31boss
Inscrit : 07.05.2009
BlackMember

Merci beaucoup Ilares pour la vidéo avec Vinny ;)

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

GL ilares pour ta vie de balla

Répondre
Citation
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

LOL viré de l'éducation nationale :D

Ptain c'est chaud, tu devais vraiment être mauvais :/
Bon chansse quand même dans ta vie de grinder à hygiène de vie médiocre

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de azertytrez45
LOL viré de l'éducation nationale :D

Ptain c'est chaud, tu devais vraiment être mauvais :/
Bon chansse quand même dans ta vie de grinder à hygiène de vie médiocre

... _confused:

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011
PokerStrategist

question plus serieuse qui aliment le sujet

grind que sur le .com ou encore du .fr?

quel brm ? (qui doit changer du passage de semi pro à pro)
de la reserve de cash en dehors de ta roll pour la vie quotidienne ?

Répondre
Citation