Message original de azertytrez45
Bon chansse quand même dans ta vie de grinder à hygiène de vie médiocre
C'est une question de choix ça, comme tout le reste d'ailleurs.
Tu peux très bien être grinder pro et avoir une très bonne hygiène de vie, bien meilleure que 90% des gens ( peu importe leur profession).
BTW je ne pense pas me tromper en disant que l'immense majorité des personnes qui ont posté des avis négatifs ici du style " tu fais une grosse erreur bla bla" et autres du même genre, ont pour la majorité moins de 25 ans , moins de 30 ans à la limite.
Je ne pense pas qu'à cet âge ( j'en fais parti ) on puisse se permettre de donner des leçons de vie. On peut au mieux, et c'est même une bonne chose pour faire avancer le débat, donner son avis sur la question en apportant son expérience vécu dans une situation similaire.
Je m'intéresse beaucoup à la vie des personnes qui ont " réussi" financièrement en créant quelque chose qui n'existait pas et/ou en se lançant dans des vies dites hors norme ( je mets des guillemets parce que la réussite au sens général du terme ne se cantonne évidemment pas à la seule réussite financière).
Ce que je peux affirmer c'est que si ces personnes avaient écouté les avis négatifs extérieurs et s'étaient découragé au moindre pépin, ils n'auraient pas eu la vie qu'ils ont eu et nous, grâce à leurs invention ou à leur aura, non plus.
Bref si un domaine nous plaît et qu'on y croît, je pense que c'est largement suffisant pour s'y lancer à fond. La peur d'échouer n'apporte rien d'autre que d'être sûr d'échouer.
Ce n'est que mon point de vue