Il ne peut pas avoir de pocket?
pfdjh
Message original de pfdjh
Il ne peut pas avoir de pocket?pfdjh
tu joues souvent 22-TT en sqz pf oop et 2 barrels?
Non. Mais ce n'est pas parce que je ne fais pas un truc que quelqu'un d'autre va pas le faire ^^.
(ouai bon ok, j'avais tort :D)
pfdjh
Message original de ilares
€1/€2 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€666.46) 333bb
UTG+1 (€195.77) 98bb
CO (€200) 100bb
Hero (BTN) (€359.36) 180bb
SB (€280.46) 140bb
BB (€387.91) 194bbPre-Flop: (€3, 6 players) Hero is BTN Q♣ A♣
1 fold, UTG+1 calls €2, CO raises to €9, Hero calls €9, SB raises to €37, 1 fold, UTG+1 folds, CO folds, Hero calls €28Flop: 8♥ 3♦ 2♥ (€87, 2 players)
SB bets €49, Hero calls €49Turn: J♣ (€185, 2 players)
SB goes all-in €194.46, Hero calls €194.46River: 5♦ (€573.92, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €573.92
Spoiler
Hero shows high card Ace
Q♣ A♣
SB shows high card Jack
10:spade: 9♠Hero wins €570.92 (net +€290.46)
SB lost €280.46
UTG+1 lost €2
CO lost €9j'aime bien cette main
vilain qui sqz est 22/19, 10% de sqz
vu qeu sa range est large et qu'on est un peu deep, je prefer call a NYBRdu coup flop parfait pour ma range, easy call
turn je le vois pas faire ca avec Jx,QQ+, en revanche il y a pas mal de draws qui ont envie de faire fold ma pp
du coup j'ai trouvé un call
Ça faisait longtemps que tu expliquais pas ton thinking process, cool
Petite visite de la capitale, eau très chaude, aussi de petits poissons visibles autour des rochers (mais ça donne rien sur les photos ><)
Superbe vue par rapport aux autres villes

Message original de Laphreizh
S'il shove A2 A3 en bluff ça doit être marrant le showdown !
en nombre de combos par rapport aux draws, il n'y a pas grand chose à craindre
C'est quand même pas très beau malte (no offense j'y suis allé 2fois en vacances j'aime pace
)
en même temps, pour s'enfermer h24 pour grind et juste se toucher entre potes la nuit, faut pas que ca soit super beau !
Ca serais en plein milieu d'un favelas, ca changerais pas grand chose
ca reste 10x plus beau que la région parisienne où il pleut, il neige et où les gens font la gueule tout le temps
Message original de ilares
ca reste 10x plus beau que la région parisienne où il pleut, il neige et où les gens font la gueule tout le temps
+1
Les seuls qui font pas la gueule à Paris, ce sont les japonais qui viennent visiter
pfdjh
Message original de schmouzzi
J'aime bien la dernière photo
Entièrement d'accord, c'est la seule photo que je trouve sexy ... Alors soit c'est ilares qui n'est pas très pertinent dans le choix des photos, soit c'est vraiment pas très très joli comme endroit.
TiGrOu.
Les seuls qui font pas la gueule à Paris, ce sont les japonais qui viennent visiter![]()
Vous connaissez beaucoup de gens qui prennent des transports en commun et qui sourient bêtement tout seul ?
Message original de TiGrOulefou
Message original de schmouzzi
J'aime bien la dernière photoEntièrement d'accord, c'est la seule photo que je trouve sexy ... Alors soit c'est ilares qui n'est pas très pertinent dans le choix des photos, soit c'est vraiment pas très très joli comme endroit.
TiGrOu.
j'en ai pris une vingtaine, obv que je ne les ai pas toutes mises !
Message original de Akran
Les seuls qui font pas la gueule à Paris, ce sont les japonais qui viennent visiter![]()
Vous connaissez beaucoup de gens qui prennent des transports en commun et qui sourient bêtement tout seul ?
![]()
Je n'ai pas envi d'être médisant vu que je n'y suis jamais allé. Les deux personnes que je connaisse et qui y sont allé: un y est resté pour y vivre (poker.fr quand tu nous tiens..) et l'autre y projette d'y faire bon vivre quelques années.
J'irai voir un jour et là je saurais
Message original de Akran
![]()
J'ai vu ton message hier, puis j'y ai repensé tout seul dans le métro parisien, puis j'ai souri bêtement tout seul. Puis j'ai pensé que si j'avais pas lu ton message j'aurais pas souri bêtement tout seul, et ça m'a fait encore plus sourire bêtement tout seul.
Mindfucker.