Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Message original de foycroire
Un fan du négationniste Robert Faurisson est forcément un chic type. (ironie je précise...)

Je ne connais vraiment pas le sujet, j'ai d'autres préoccupations plus intéressante comme tout le monde dirons nous.

Mais il y a un truc que je ne comprends pas, c'est pour quoi ce gars est catégorisé comme antisémite ?
Je ne vois vraiment pas le rapport avec les propos qu'il avance ( fondés ou non ça je n'en sais rien)

Répondre
Citation

Message original de SauceCurryBis

Un fan du négationniste Robert Faurisson est forcément un chic type. (ironie je précise...)

Je ne connais vraiment pas le sujet, j'ai d'autres préoccupations plus intéressante comme tout le monde dirons nous.

Mais il y a un truc que je ne comprends pas, c'est pour quoi ce gars est catégorisé comme antisémite ?
Je ne vois vraiment pas le rapport avec les propos qu'il avance ( fondés ou non ça je n'en sais rien)

voilà pourquoi il est caractérisé.

Et je suis entièrement d'accord avec les propos dit à son égard

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-ex-humoriste-Stephane-Guillon-demande-l-interdiction-des-spectacles-de-Dieudonne-22527.html

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Apprendre à penser par soi-même.
Ne pas penser parce qu'on ( les médias en général) nous dit de penser d'une telle sorte..

C'est pour ça que j'ai regardé son dernier spectacle.
Et maintenant je trouve les journalistes vraiment gentils avec lui.

Répondre
Citation
lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009
PokerStrategist

Message original de Babaisback33

Mais Fermez la à tout jamais :(

Bonjour,

Marrant qu'un supporter de la liberté d'expression comme toi vient nous dire de nous taire car on ose parler de dieudonné. C'est un comble quand on sait que c'est justement par ce biais là que l'humoriste s'en sort depuis des années.

NH !

Ouais donc tu ne connais clairement pas le sujet, car c'est un peu " sa phrase".
Bref

Ouais, avec tout mon respect foycroire, tu te tires une balle dans le pied la en montrant ta méconnaissance du sujet dieudo, un avis juste et fais de thèse et anti-thèse. Comme c'est souvent dit, c'était de l'humour de la part de baba cette fois ci.
Après les propos de dieudo me choque moins que la farce d'hollande ou sarko qui chantent leurs amours a israel,qui de sa politique assassine et ne respect rien des droits de l'homme... Aprés chacun sa conscience et son humour.
Puis le mieux serait d'ouvrir un sujet pour pas pourrir le blog =)

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

Message original de ilares

Message original de AdjikaTou
C'est le coin bar chez Ilares

en effet, tu veux quoi comme bière? :sdrink:

Une kriek, c'est ma préférée :heart:

Répondre
Citation
AdjikaTou
Elite Grinder

Mais Fermez la à tout jamais :(

Bonjour,

Marrant qu'un supporter de la liberté d'expression comme toi vient nous dire de nous taire car on ose parler de dieudonné. C'est un comble quand on sait que c'est justement par ce biais là que l'humoriste s'en sort depuis des années.

NH !

Répondre
Citation
lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009
PokerStrategist
ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Message original de wazoo333

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-ex-humoriste-Stephane-Guillon-demande-l-interdiction-des-spectacles-de-Dieudonne-22527.html

Je préfère largement le point de vue de Astier. plus concis et honnete (parce que le coup de "je prend des morceau de phrases en les coupant de leur contexte et je les met bout à bout pour bien prouver ce que j'avance" ... D'ailleur j'ai stop là la video

Je m'arreterai la car c'est typiquement un débat sans fin. Pour moi c'est juste un artiste génial et peut etre le seul à me faire rire vraiment en one man show (Gad etait pas mal aussi dés fois mais à une galaxie du niveau de Dieudonné).

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011
Oldschool Grinder

Ca serait beaucoup + intelligent de "pseudo débattre" dans un autre sujet car la blog d'Ilares est quand meme un des mieux tenus et énorme en terme "d'apprentissage et de progression" d'un stratège qui est passé pro !

Si ca vous déplait les quenelles moi ca me déplait les repas hallal dans les cantines d'écoles privés "chrétiennes" et j'en fais pas tout un flan ( Jean non plus d'ailleurs ).

Par respect pour lui merci de débattre ailleurs.

:fdrink:

Répondre
Citation
AdjikaTou
Elite Grinder

Message original de ogantia

Message original de wazoo333

Je préfère largement le point de vue de Astier. plus concis et honnete (parce que le coup de "je prend des morceau de phrases en les coupant de leur contexte et je les met bout à bout pour bien prouver ce que j'avance" ... D'ailleur j'ai stop là la video

Je m'arreterai la car c'est typiquement un débat sans fin. Pour moi c'est juste un artiste génial et peut etre le seul à me faire rire vraiment en one man show (Gad etait pas mal aussi dés fois mais à une galaxie du niveau de Dieudonné).

t'as tout dit !!! +11111

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Message original de lechmaniose

Ouais, avec tout mon respect foycroire, tu te tires une balle dans le pied la en montrant ta méconnaissance du sujet dieudo, un avis juste et fais de thèse et anti-thèse. Comme c'est souvent dit, c'était de l'humour de la part de baba cette fois ci.
Après les propos de dieudo me choque moins que la farce d'hollande ou sarko qui chantent leurs amours a israel,qui de sa politique assassine et ne respect rien des droits de l'homme... Aprés chacun sa conscience et son humour.
Puis le mieux serait d'ouvrir un sujet pour pas pourrir le blog =)

Ha mais vous faites pas exprès ? lol
J'ai répondu exactement cela pour les raisons évoquées par Baba mais je crois qu'on s'est pas compris.

Bref, vu le niveau de pensée de chacun ici ça va mélanger personnage/humrosite/médias et compagnie donc je ne vais plus parler de cet personne sur ce blog de poker.

Bonne journée all

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

C'est pas bien ce que tu fais Adji. :evil:
Ne prends pas le point d'un type que je surkiffe (oui je suis un vieux jeun's).
Tu vas finir par me convaincre.

D'ailleurs regardez le spectacle d'Astier, Que ma joie demeure, qui est juste génial.

Répondre
Citation
kroswell
Inscrit : 15.08.2008
Elite Grinder

On s'en cogne que ce type ai du talent ou pas, oui, certains de ses sketchs sont ou ont pu êtres drôles, et alors, ce n'est pas le sujet principal.

Ce mec est avant tout aujourd'hui un homme politique et un manipulateur qui incite à la haine raciale et s'en prend à un seul et même peuple lui mettant sur le dos toutes les misères du monde, ça ne vous rappelle rien ?
Il joue avec les mots, les gestes, jouant aussi de l'ironie pour semer la confusion sur ses intentions réelles politiques.
La plupart des gens y voient pourtant clairs dans son jeu, et depuis longtemps.

Il profite de la pertes de repère chez certains, du pessimisme ambiant pour faire passer ses idées du complot juif, la base de sa pensée, en montant notamment beaucoup de reubeux contres les juifs qui trouvent là le parfait allié et leader pour entretenir leur haine de leur ennemi, les juifs.
Il se dit antisioniste mais c'est avant tout un antisémite notoire, voir ses amis Soral, Faurisson, sa fille à comme parrain Jean-Marie Le Pen (tiens, celui qui a dit notamment que les chambres à gaz étaient un point de détail de la 2nde guerre mondiale, décidément, une obsession chez ces gens-là) et compagnie.

La quenelle, un geste anti-système, une blague ? Oui, par moment c'est et ce fût le cas, mais à d'autres, c'est un geste clairement antisémite quand il est fait au mémorial de la shoah notamment.
Il le fait bien lui-même ce geste sur l'affiche de son parti anti-sonniste. Et c'est dirigé contre qui ? Les juifs ? Le système ?
Oui, il dit que c'est dirigé contre le "système", et comme pour lui le système est sous l'emprise du sionisme, des juifs, la boucle est bouclée.
On peut-être d'accord ou pas avec la politique d'Israël envers la Palestine, c'est un autre problème, mais on peut pas cautionner un type qui prône la haine de tout un peuple pour cela.

Au bout d'un moment, faut ouvrir les yeux et arrêter de défendre un mec... indéfendable.
Y'a quand-même beaucoup d'infos sur le web en cherchant un peu qu'on peut recouper pour vérifier si c'est vrai ou pas, et se faire son idée.

Bref, Drôle2Type a bien résumé le truc, difficile de rire avec du vomi dans la bouche.

Bon, je pense pas que le blog d'Ilares soit vraiment le lieu approprié pour parler de ça, alors rideau pour ma part.

Répondre
Citation
ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Plein de raccourcis, d'interpretation et d'iaffirmation abusives dans ton post mec. J'ai pas envie de me lancé dans le debat comme dis + haut mais je tenais juste à le noter.

Et je pense que si vous voulez debattre ouvrons un topic approprié :

Dieudonné

Répondre
Citation

Je profite qu'on soit dans le HS...

OMG je cherche le nom d'une binche depuis lonnngtemps et peut-être que j'arrive au but! Elle est belge ?
J'en avais bu une (bon plusieurs en fait) tellement bonne et il me semble que son nom terminait par le son "ik"... bref, impossible de me souvenir, ça dit qqch à qqun ?

Désolé Ilares mais là c'est une question de vie ou de mort.

Répondre
Citation

Message original de RemiX01

OMG je cherche le nom d'une binche depuis lonnngtemps et peut-être que j'arrive au but! Elle est belge ?
J'en avais bu une (bon plusieurs en fait) tellement bonne et il me semble que son nom terminait par le son "ik"... bref, impossible de me souvenir, ça dit qqch à qqun ?

Si t'en as bu plusieurs, le son "hic" c'est normal et c'est pas le nom de la bière :D

Répondre
Citation

tiens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_marques_de_bi%C3%A8res

Ensuite tu fais ctrl+F et tu cherches "ik", tu fais entrée jusqu'à arriver sur la bière que tu cherches :)

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Message original de RemiX01

Kriek = belge, goût cerise, bière de nana quoi. :D

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

vous excusez pas, parfois je lis meme pas tout d'ailleurs :P

Répondre