je promets rien mais essaye ça
La touche Fn+F2 lance un programme, retrouve le et mets le dans le dossiers
%appdata%\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
ils activeras logiquement au démarage
je promets rien mais essaye ça
La touche Fn+F2 lance un programme, retrouve le et mets le dans le dossiers
Message original de ilares
sinon si qqun a une idéeMessage original de ilares
sinon j'ai un autre souci, quand je reboot l'ordi ou quand il sort de veille, il est en mode "wifi desactivé", et vu que le raccourci clavier fn+F2 marche pas (celui pour activer el wifi), je suis obligé de reinstaller la carte wifi 3 fois par jour, un peu chiant
des idées?
Non, désolé je n'ai pas d'idée.
Oups, Sorry I've no idea.
You're welcome
Si tu trouve pas de solutions installe windows 8. T’accèdes directement à l'option wifi (ON/OFF) en cliquant sur l'icone de connexion dans la barre des taches
Message original de ogantia
Si tu trouve pas de solutions installe windows 8. T’accèdes directement à l'option wifi (ON/OFF) en cliquant sur l'icone de connexion dans la barre des taches
oula on se calme, je vais pas installer w8
Message original de jebluff
je promets rien mais essaye çaLa touche Fn+F2 lance un programme, retrouve le et mets le dans le dossiers
j'ai pas de dossier "start menu"
et même si je l'avais, comment je devine quel programme de l'ordi active/desactive le wifi OO
Plus chiant mais ca marche crée toi un raccourci vers le clavier virtuelle de windows
bureau/ click droit /nouveau /raccourci /OSK /ok/ ok
sinon, et j'ai pas tester, le logiciel hotkey peut faire ça
sinon j'ai un autre souci, quand je reboot l'ordi ou quand il sort de veille, il est en mode "wifi desactivé", et vu que le raccourci clavier fn+F2 marche pas (celui pour activer el wifi), je suis obligé de reinstaller la carte wifi 3 fois par jour, un peu chiant
des idées?
Problème récurrant sur certaine marque de portable surtout en sortant de vieille.
Solution: réinicier l'ordi ou l'eteindre et puis le re-allumer rien d'autre a faire.
Message original de ricain
des idées?
Problème récurrant sur certaine marque de portable surtout en sortant de vieille.
Solution: réinicier l'ordi ou l'eteindre et puis le re-allumer rien d'autre a faire.
Et en faisant Centre Réseau et partage\ Modifier les paramètres de la carte\ clique droit sur carte wifi puis activer ?
It works ?
restauration système, sinon un programme qui gère le wifi doit se lancer au démarrage, vérifie qu'il est bien coché dans les programmes à exécuter au démarrage...
on va éviter la restauration systeme ^^
quant aux programmes au demarage, je sais pas quel programme chercher, mais si tu as la gentillesse de windows+R et msconfig et de comparer ta lsite a la mienne et trouver le programme manquant, je veux bien ^^

dans "services" tout est coché sauf 3 arretes y'a 2 ans donc je pense pas que ce soit ca ^^

Message original de Syndrome1991
Si ca se trouve la carte wifi est morte, qui sait...
si elle était morte, je pourrais me co à 0 wifi, donc je ne pense pas ^^
essaye asldr service et atk hotkey
C'es peut être ca qui empêche ta touche fn de marcher
a moins que ca sois matériel !
J'ai pas de portable, mais un fixe avec carte wifi que je n'utilise quasi pas.
Il me semble qu'il ya un utilitaire sur les portables. Maintenant que t'as ton ms config actuel. Essai activer tout pour voir si ca vient d'un de ceux qui sont pas cochés