poster des hh et des questions sur des forum anglophones et se faire répondre par Ben Sulsky, c'est quand même la classe
Wow! Le grand Sauce123....
Le plus gros gagnant online 2012 ou 2013 je sais plus. Ah ouais c'est pas mal.
yep
bon après il est pas d'accord avec moi on va débattre de tout ça ^^
tiens spot du jour, pour vous occuper:
on ouvre KK du CO, vilain votre reg préféré de votre limite call au BB
le flop viens A:d9:d6:s, BB checks, vous bettez ou checkez? (et pourquoi?)
Notre reg préféré :heart:, donc un joueur qui réfléchit?
Je bet car d'habitude j'aurais pris le check avec KK et ça il le sait.
Message original de ricain
Notre reg préféré :heart:, donc un joueur qui réfléchit?Je bet car d'habitude j'aurais pris le check avec KK et ça il le sait.
oui un reg comme toi
je comprend pas l'argument: tu pourrais check car tu peux bet avec KK et ça il le sait, ca revient au meme?
Message original de ilares
Message original de ricain
Notre reg préféré :heart:, donc un joueur qui réfléchit?Je bet car d'habitude j'aurais pris le check avec KK et ça il le sait.
oui un reg comme toi
je comprend pas l'argument: tu pourrais check car tu peux bet avec KK et ça il le sait, ca revient au meme?
Spot du jour donc on varie de l'habitude
Certains reg bluff un peu systématiquement lorsque de la faiblesse est montré. Donc j'opterai plus pour un x.
Mais souvent je vais préféré la ligne b flop, x turn, et on avise river.
Si c'est Ilares je bet, bet. Je paye ton raise turn et ton push river sur une brique.
Le problème du check c'est qu'on est directement face up. Du coup je bet pour value les draws et 8x, check turn et souvent fold river (ça dépend si on a open 3x, 2.5x ou 2x).
Message original de vins12
Si c'est Ilares je bet, bet. Je paye ton raise turn et ton push river sur une brique.
cool
Message original de adrimam67
Le problème du check c'est qu'on est directement face up. Du coup je bet pour value les draws et 8x, check turn et souvent fold river (ça dépend si on a open 3x, 2.5x ou 2x).
on s'en fiche un peu d'être face up, vilain peut pas y faire grand chose imo
et les draws et 8x on a pas 3 barrels de value sur eux anyway
je préfère check, on va value les flushes draw turn anyway, on laisse pas d'equity a la x/folding range flop de vilain et on s'expose a un x/r qui transformerait notre main en bluffcatcher et le cas présent avec KK, nous ferait fold de l'equity contre sa range
a priori oui, on devrait bet flop seulement si vilain peut call 3barrels avec moins bien
bon après s'il bet jamais turn ou river si on x back flop, les EV de bet et check A8/KK doivent être close
Comment construire ses ranges vs une defense de x% ?
te voilà un sujet de vidéo et/ou coaching
++
Message original de xclairex
une meilleure question serait , Comment contruire ses ranges vs une defense de x%
c'est un peu trop compliqué imo
Message original de ilares
Message original de xclairex
une meilleure question serait , Comment contruire ses ranges vs une defense de x%c'est un peu trop compliqué imo
ou alors sur cette main contre tel profil , que faites avec l'entiereté de votre range ? Qu'est vous cbetez et pkoi ? qu'est ce que vous allez x/b et pourquoi ?
Plutot chercher à constuire un plan de jeu avec une range complète, plutôt qu'à partir d'une seule main.
Ou alors on explique : " je .. avec KK parce qu' avec cette partie de ma range, je fais ça ou ça, bla bla ..