Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de Densyosh
Oui désolé pour le ton mais ça m'énerve que les mêmes personnes, qui accueillent des débutants disjonctant parce qu'ils se tape un monster bad run, avec des pyramides colorées de RIGGED en leur disant d'arrêter de chouiner et de bosser leur jeu, me sortent que ma question est moisie ou que c'est à cause de mon niveau nul donc forcément EV- donc c'est la vie c'est comme ça donc que veux-tu postons des nichons.. :f_drink:

tu penses vraiment qu'on a envie de te répondre?

on dirait un enfant de 4 ans qui fait un caprice pour avoir des bonbons

si tu veux poser une question pose là, pas de soucis, si j'ai pas envie de passer 10 minutes à poser un pavé pour te répondre, c'est mon droit, alors accepte-le

du coup vu que tout le monde en parle j'ai envie de participer, mais vu que ça va dans le sens de céder à ton caprice d'attention whore par ta provoc j'ai même pas envie

edit: je viens de relire ton message, tu me diras ou tu trouves des messages de ma part qui correspondent à ce que j'ai mis en gras, ca m'intéresse

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Message original de adrimam67

juste je me demandais si un format qui fait qu'on a 0 info sur des Vilains, 0 dynamique puisque c'est chaque fois une nouvelle table, une nouvelle situation, pouvait rendre le jeu deep EV-

Je pense que tu poses mal ta question parce que posée comme ça n'a pas de sens.
EV- pour qui ?

+1
Les adaptions à faire quand on est deep ça peut être un sujet intéressant, mais la question posée comme ça n'a juste pas de sens

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de valentindouze

juste je me demandais si un format qui fait qu'on a 0 info sur des Vilains, 0 dynamique puisque c'est chaque fois une nouvelle table, une nouvelle situation, pouvait rendre le jeu deep EV-

EV- pour qui ?

+1
Les adaptions à faire quand on est deep ça peut être un sujet intéressant, mais la question posée comme ça n'a juste pas de sens

Ev- pour Hero, voyons.. :f_love:
Vous parlez d'adaptation, je ne comprends pas votre principe d'adaptation quand on découvre chaque fois un nouveau Vilain, en gros un pur unknown qu'on va rejouer (peut-être) dans x mains.. sur une table classique ok en quelques mains on comprend un profil, on constate une dynamique etc, mais là on ne sait pas s'il est nul et a chatté une fois, x fois, s'il est solide, s'il est loose, nit, s'il slowplay ses monstres, s'il est CS, s'il 4b AQs/JJ, s'il c4b AA 300+bb deep parce qu'il a pas non plus l'habitude ou au contraire qu'il est tricky.. si il shove AK encore parce qu'il sait pas non plus comment le jouer avec cette profondeur ou qu'il est tilté.. etc..

Bref, désolé pour la attention whore provoc' pollution, je give up..

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Message original de valentindouze

EV- pour qui ?

+1

Ev- pour Hero, voyons.. :f_love:
Vous parlez d'adaptation, je ne comprends pas votre principe d'adaptation quand on découvre chaque fois un nouveau Vilain, en gros un pur unknown qu'on va rejouer (peut-être) dans x mains.. sur une table classique ok en quelques mains on comprend un profil, on constate une dynamique etc, mais là on ne sait pas s'il est nul et a chatté une fois, x fois, s'il est solide, s'il est loose, nit, s'il slowplay ses monstres, s'il est CS, s'il 4b AQs/JJ, s'il c4b AA 300+bb deep parce qu'il a pas non plus l'habitude ou au contraire qu'il est tricky.. si il shove AK encore parce qu'il sait pas non plus comment le jouer avec cette profondeur ou qu'il est tilté.. etc..

Bref, désolé pour la attention whore provoc' pollution, je give up..

Déjà on a jamais 0 infos, au pire on a son stack et le nombre de table qu'il joue et c'est déjà pas rien.
Mais admettons qu'on ait 0 info, bah on joue standard en considérant que c'est un random de notre limite.
Et pour les adaptations au jeu deep t'as par exemple : augmenter tous nos sizings, call plus loose avec des mains à potentiel, priviliégier les mains qui font des vraies nuts genre Axs vs SC ou pockets vs broadways.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

Message original de ilares
du coup vu que tout le monde en parle j'ai envie de participer, mais vu que ça va dans le sens de céder à ton caprice d'attention whore par ta provoc j'ai même pas envie

First off "attention whore" ilares? seriously? l'hopital qui se fout de la charité. Btw ta phrase prouve mon propos tu veux bien répondre à sa question à la fin parce que y'a des gens dans le débat, y'a un public.
So who's who?

Maintenant plus sérieusement y'a quelque chose que tu ne dois pas te rendre compte: c'est ton blog, quand un mec te pose une question et que tu n'y réponds pas et passes à autre chose tu lui mets un vent, que ce fut ton but ou non.
Rien ne t'empeche de dire (du moins d'écrire) que tu n'as pas envie de développer mais y'a une diff avec simplement ne pas répondre.
Ca peut te paraitre chiant, lourd, fastidieux mais c'est un peu le prix à payer pour avoir ouvert un blog; personne ne t'as forcé. Ou alors tu fais ton ass et tu mets des vents à tour de bras. Libre à toi.

Enfin dens' c'est pas la peine de tilter non plus. Il t'as mis un vent, c'est pas le premier de ta vie et ca ne sera pas le dernier non plus: deal with it (et quand je dis ca je ne dis pas de reporter ta frustration sur autrui).

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Déjà on a jamais 0 infos, au pire on a son stack et le nombre de table qu'il joue et c'est déjà pas rien.
Mais admettons qu'on ait 0 info, bah on joue standard en considérant que c'est un random de notre limite.
Et pour les adaptations au jeu deep t'as par exemple : augmenter tous nos sizings, call plus loose avec des mains à potentiel, priviliégier les mains qui font des vraies nuts genre Axs vs SC ou pockets vs broadways.

Abin voilà on va finir par y arriver! _thumbsup:

Après je suis pas mal de threads et sans vouloir défendre ilares,je le vois souvent nous corriger quand on écrit des conneries et ce même dans des sections ou il n'a rien à faire (ou dont).Bon c'est souvent un post bien bien bien brut sans trop s’étaler (du tout,et des fois faut comprendre l'inverse du dit post) mais c'est pas toujours aussi négatif qu'on pourrait le croire car ça nous force à se creuser un peu les méninges aussi...

Then first two,thanks a lotte de nous share your XP même si ça peut paraitre breaking bollocks d'avoir a explain des concepts que vous maitrisez since daddy balls.

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Message original de gwilhermc

First off "attention whore" ilares? seriously? l'hopital qui se fout de la charité. Btw ta phrase prouve mon propos tu veux bien répondre à sa question à la fin parce que y'a des gens dans le débat, y'a un public.
So who's who?

Maintenant plus sérieusement y'a quelque chose que tu ne dois pas te rendre compte: c'est ton blog, quand un mec te pose une question et que tu n'y réponds pas et passes à autre chose tu lui mets un vent, que ce fut ton but ou non.
Rien ne t'empeche de dire (du moins d'écrire) que tu n'as pas envie de développer mais y'a une diff avec simplement ne pas répondre.
Ca peut te paraitre chiant, lourd, fastidieux mais c'est un peu le prix à payer pour avoir ouvert un blog; personne ne t'as forcé. Ou alors tu fais ton ass et tu mets des vents à tour de bras. Libre à toi.

Enfin dens' c'est pas la peine de tilter non plus. Il t'as mis un vent, c'est pas le premier de ta vie et ca ne sera pas le dernier non plus: deal with it (et quand je dis ca je ne dis pas de reporter ta frustration sur autrui).

Tu as des problèmes avec les mots en Francais que tu met autant de termes en anglais ? Je pourrais comprendre si c'est des termes de Poker mais là c'est juste ridicule sur la mise en forme :f_eek:
Je critique la forme pas le fond :f_drink:

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Fais gaffe ghostpoker, là t'es partie pour 5 pages de débat avec gwi sur l'anglais utilisé en francais ^^

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

nah c'est juste que je regarde toutes mes vidéos, lis la plupart de mes livres, discute souvent sur le web en anglais et du coup les mots anglais sortent en premier quand je pense

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

conformément à vos votes, le coaching de ce soir est bien celui que vous avez préféré :)

news

Répondre
Citation
lilscrappy72
Inscrit : 20.12.2007
Oldschool Grinder

Sympa les streams ça permet d'avoir les réflexions en temps réel, nice job :f_thumbsup:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

$5/$10 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converter
Stacks:
UTG ($915.50) 92bb
UTG+1 ($1,015) 102bb
CO Hero ($1,891.43) 189bb
BTN ($1,772.25) 177bb
SB ($1,150.41) 115bb
BB ($1,294.34) 129bb
Pre-Flop: (15, 6 players) Hero is CO K♥ K♠
2 folds, Hero raises to $30, 2 folds, BB calls $20

Flop: 5♥ 10:club: 9♠ ($65, 2 players)
BB checks, Hero bets $45.75, BB raises to $135, Hero calls $89.25

Turn: K♦ ($335, 2)
BB bets $245, Hero calls $245

River: 6♠ ($825, 2)
BB goes all-in $884.34, Hero folds

Final Pot: $1,709.34
BB $2,589.68 (net +$1,295.34)
Hero lost $410

Et on devrait call une fois sur deux JJ: c'est pas beau le poker?

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Miss click ou ??

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

???? Tu pense vraiment qu'il a été cherché une quinte ???

Répondre
Citation
kroswell
Inscrit : 15.08.2008
Elite Grinder

Tu penses qu'ils savent lire ?

Hero is CO K♥ K♠
Hero folds

Répondre
Citation
Ov3R
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

t'as pas appelé la doublante assez fort

Répondre
Citation
pokHero
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Comprend pas

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Edit avec QJs

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

oups, j'ai zappé QJs donc on peut retirer quelques % d'équité.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Bah tous les draws de 2 ranges sont rentrés donc c'est pas choquant, on est pas tant que ça au top de notre range.
@vins : t'aurais pas oublié QJs ? Je pense que le premier scenario est trop optimiste, ça se joue entre les 2 derniers imo.

Répondre
Citation