Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
Tzevtkoff
Inscrit : 14.06.2011
Oldschool Grinder

Message original de SauceCurryBis
Le cul est plus important que les yeux ?

Sujet subjectif :D

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

Message original de Kana54
Oué, j'ai pas compris son moove, ca peut pas être mathématiquement bon, de faire ca.

Moi aussi j'ai trouvé zarbi au début.
En y repssant c'est pas si degueu par ce que finalement il polarise sa rang et rep un T ou air. Du coup il ya pas mass de 10 dans sa rang, et il peux fair call light vilain avec un Ax.

Répondre
Citation
straddle007
PokerStrategist

Message original de ilares

Message original de schmouzzi
Contre ta BR je n'arriverai pas à rivaliser :milord:

en quoi le fait d'avoir ou non de l'argent change tes chances en séduction?

sérieux ???

Spoiler

si non puisque c'est devenu le sujet du blog : http://www.coachseduction.fr/

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Ça reste une espèce mammifère. Elles choisissent toujours le mâle le plus sécurisant. L'argent étant un critère de choix après ton cul et tes yeux.

je laisse ce mec répondre à ma place:

8:14

Répondre
Citation
straddle007
PokerStrategist

Ca rejoint mon lien... mais le mien est mieux :f_biggrin:

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Ça reste une espèce mammifère. Elles choisissent toujours le mâle le plus sécurisant. L'argent étant un critère de choix après ton cul et tes yeux.
Si t'es drôle, c'est même un atout.

Mais faut pas rêver. Elle aiment savoir si elles peuvent manger au resto et partir en vacances.

Pas besoin d'étaler ton compte sur la table, elle se renseigneront toute seule.

Message original de straddle007

Contre ta BR je n'arriverai pas à rivaliser :milord:

en quoi le fait d'avoir ou non de l'argent change tes chances en séduction?

sérieux ???

Spoiler

si non puisque c'est devenu le sujet du blog : http://www.coachseduction.fr//blockquote >

Non mais si vous parlez de crush les nosebleed ok...

Mais si on parle de femme, qui représente environ 50% de la population^^, heureusement qu'il y a moyen de leur plaire sans être fortuné.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

bah les deux sont biens :)

jamais vu de meuf impressionnée quand tu sors que tu gagnes x/mois en jouant au poker en ligne; à part une danoise qui m'a sorti "i'm gonna be a goldigger"
rien de pire pour faire fuir une femme que de se vanter en exposant sa richesse!

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

bah les deux sont biens :)

jamais vu de meuf impressionnée quand tu sors que tu gagnes x/mois en jouant au poker en ligne; à part une danoise qui m'a sorti "i'm gonna be a goldigger"
rien de pire pour faire fuir une femme que de se vanter en exposant sa richesse!

Non mais j'ai jamais dit le contraire.. I said : Pas besoin d'étaler ton compte sur la table, elle se renseigneront toute seule.
=> D'abord elle s'interresse à ton cul puis tes yeux puis ta situation ^^

Quand tu t'intéresse à une fille (hors plan cul), tu matte d'abord ses yeux, son cul et ensuite tu veux savoir si elle a un cerveau de moineau ou une capacité intellectuel impressionnante compatible a tes facultés non ? Statistiquement parlant, tu t'en rends vite compte au fil de la soirée. Et si certaines étapes sont ok => on reste conforter quand on sait que hero vie confortablement.. Même s'il y a des exceptions..

Apres, j'ai fait aucune thèses sur le sujet. Je suis pas le meilleurs des séducteurs étant donné que j'ai des lacunes en communication. J'arrive pas à me faire comprendre => tu as pu le remarquer ça hein ^^

Forcément, si tu commence par dire:" salut; moi c'est ilares et je gagne xxx/mois au poker" => ma foi... :f_mad:

Mais au fil de la discution: tu vas dire que tu vis du poker.. Et elle va essayer d'en savoir plus pour majoritairement être rassuré (et non pas parce qu'elle adore le poker et qu'elle veut en vivre aussi, sauf exception..)

Les meilleurs rencontres sont celles qui sont spontané. Mais c'est clair qu'avoir confiance en soie est quand même bien plus important que l'argent !

Si tu viens à côté de moi dans un bar, tu auras un atout de plus que moi (c'est ça que j'essayais de dire avant que tu me mette le doigt sur l'argent).

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Ilares, toi qui est aussi fan que moi, Isildur1 est de retour sur pokerstar.
2 tables PLO100/200 contre cumicon.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

il va se faire défoncer par cumicon

mais il pourra aller draguer après le Isildur

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Y à pas besoin d'être ultra beau pour séduire, ok, mais faut le minimum quand même pour créer une attraction physique.

Pas besoin d'être riche, ca c'est sûr, mais être un homme de pouvoir, ca c'est attirant, et avoir de l'argent c'est avoir du pouvoir.

En gros, tu veux entendre ce que tu veux qu'on te dise, pour que tu en fasses le moins possible sur toi même, comme 95% des gens que ce soit dans tous les domaines, poker, études, boulot, seduction...

Je pense toutes les vidéos, tout le contenu sur internet, remplacera jamais la bonne méthode valable dans tous les domaines aussi bien au poker, regarde comment font les gens qui s'en sortent bien, et fais comme eux.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Quelles belles paroles... Tu devrais te reconvertir en coach en séduction kana.

Y à pas besoin d'être ultra beau pour séduire, ok, mais faut le minimum quand même pour créer une attraction physique.

Pas sûr de ça. Je dis pas que c'est pas vrai mais je suis pas convaincu.

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

vous seriez tous des étalons, vous ne vous cacheriez pas derrière un avatar ^^

Certains voient la beauté intérieure ^^ mais ça, c'est en connaissant la personne d'une autre manière qu'un plan drague en général non ?

J'aime les pensés de kana. Cette réactivité d'adaptation inné.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

En gros, tu veux entendre ce que tu veux qu'on te dise, pour que tu en fasses le moins possible sur toi même, comme 95% des gens que ce soit dans tous les domaines, poker, études, boulot, seduction...

pas poker en tout cas :D

non mais ce qui est sûr c'est que c'est le comportement qui fait 90% du boulot quand tu dragues une meuf
mais demandez a des mecs quel est le bon comportement et ils seront jamais d'accord
on en revient à ce que je disais avant (trop gentil-> pote, trop taquin->lourd, trop sexué-> pervers, pas assez sexué->gay, etc, etc)

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

le truc là c'est que tu cherches à adapter ta conduite naturelle pour séduire. Imo c'est pas la bonne approche.
Par exemple si tu es quelqu'un de "trop" gentil ( après le trop est très subjectif) et bien reste trop gentil. Faut pas croire que toutes les filles cherches des beau gosse / killer / matchos. Pour preuve dans mon entourage, 90% des couples de longue date que je connais ( avec enfants pour la plupart) , les filles disent toutes avec plaisir que leur homme est qq1 de gentil et que c'est une des caractéristique principale recherchée.

Cherche pas à te changer toi pour séduire quelqu'un d'autre, c'est pas viable à long terme.

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Tu peux changer ton comportement avec les femmes en général sans pour autant te denaturer.

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Tu vas pas leur demandé mais plutôt les observer .

Répondre
Citation
lajaum
Inscrit : 31.10.2010
PokerStrategist

:truestory: This thread <3

Répondre
Citation
straddle007
PokerStrategist

Message original de lajaum
:truestory: This thread <3

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Tu peux changer ton comportement avec les femmes en général sans pour autant te denaturer.

je rejoins Kana
la séduction c'est un jeu, on s'amuse, on joue parfois des personnages pour la faire marrer mais obv on va pas devenir le contraire de soi même
de toute façon, personne au monde peut jouer un rôle pour draguer une fille pendant 2-3h, on est pas des acteurs professionnels, on finira bien par être nous même

par exemple j'ai tendance a vanner/taquiner parfois un peu trop violemment les meufs (samedi dernier, une fille dansait tout le temps et super bien, on discute, et je lui dis qu'a un moment je ne savais pas si elle dansait ou faisait une crise d'épilepsie; j'y vais un peu fort quand je suis drunk :D )
du coup je me force un peu à sortir des compliments (pas sur le physique obv) pour équilibrer tout ça sinon je passe de "challengeant" à cassant quoi ^^

Répondre
Citation