Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Message original de ilares

Message original de Kana54
En gros, tu veux entendre ce que tu veux qu'on te dise, pour que tu en fasses le moins possible sur toi même, comme 95% des gens que ce soit dans tous les domaines, poker, études, boulot, seduction...

pas poker en tout cas :D

non mais ce qui est sûr c'est que c'est le comportement qui fait 90% du boulot quand tu dragues une meuf
mais demandez a des mecs quel est le bon comportement et ils seront jamais d'accord
on en revient à ce que je disais avant (trop gentil-> pote, trop taquin->lourd, trop sexué-> pervers, pas assez sexué->gay, etc, etc)

Le vrai remède, ce serait que tu t'en tapes une de meuf... :D

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

ah parce que tu croyais qu'on parlait de séduction mais que notre but c'était de trouver des amies filles? ou que j'étais gay? :D

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

(trop gentil-> pote, trop taquin->lourd, trop sexué-> pervers, pas assez sexué->gay, etc, etc)

lol, n'importe quoi. :D

Essaye d'être à l'aise déjà.

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

faut pas trop se level non plus hein ;)

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Je suis aussi du genre à vanner/taquiner border line. Ça faut absolument focus dessus pour ne pas aller trop loin. Tant que la personne ne te connaît pas encore assez bien.

Être à l'aise avec soie même. C'est s'accepter tel qu'on est.
J'ai écouté une émission sur France culture qui parlait de l'auto dérision.
Si on avait du mal à plaisanté de soie, c'était lié à un malaise intérieur. Problème de confiance en soie etc etc.

Taquiner c'est une sorte d'auto défense contre l'auto dérision. Une sorte de détour d'attention.

Après, me manque sans doute des éléments pour aller plus loin.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

je suis à l'aise avec les filles en général; parfois un peu de mal quand il faut parler anglais vu qu'on doit bien tendre l'oreille et chercher nos mots ^^

il y a quoi qui te choque vins dans ce que je dis?

sinon oui schmouzzi bien d'accord la confiance en soi est clé, et obv l'auto dérision est toujours bien
de toute façon il ne faut jamais se prendre trop au sérieux, que ce soit en drague ou poker

je manque peut être de volume en fait :D

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

La seule chose que j'ai apprise dans cette discussion c'est que des gens écoutent France Culture.

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Bah. Je passe environ 3h de mon temps sur la route pour 7h de taf. J'aime autant que possible les utiliser à bon escient.

Rouler et analyser des mains n'est pas vraiment compatible ^^

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

adri, coach en séduction

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

Je débarque sur ce thread . Moi qui croyait qu'on y parlait poker ... :f_drink:
Si vous voulez un beta testeur pour vos méthodes de drague, je vais passer une voire deux semaines à PACEVILLE à Malte, pour ceux qui connaissent, un quartier ou le taux d'alcoolémie moyen est de 1g 24h/24. Pas mal pour tester toussa :)

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Haha, voilà ilares, t'as trouvé un nouveau wingmen ! Bon courage caliente696969, j'adore le pseudo.

Répondre
Citation
caliente696969
PokerStrategist

ahah, bon je connais l'endroit j'y ai vécu 6 mois l'année dernière. Et la décision EV+ cette année est de n'y rester QUE deux semaines et me retirer vers St-Julians ou Sliema directement après :)

Merci Kana, mon tout premier pseudo que j'utilise encore et toujours :)

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

ok bah fais moi signe, je te montrerai tous les endroit où Kana a vomi :D

Répondre
Citation
caliente696969
PokerStrategist

Tu es à Malte ? Je pense play la première semaine à Portomaso quelques tournois du soir. Ca serait sympa de rencontrer un membre de pokerstrategy, et voir si je fais aussi bien que Kana. Quoique moi je ne vomit pas , juste des Blackout ^^

ps : j'arrives le 11 avril et il y a déjà une "petite" soirée de prévue le 12, pour mon anniversaire.

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Ah j'ai pas le souvenir d'avoir vomi.
Par contre j'ai un souvenir d'une personne qui vomi dans les sacs de MaltaSupermarket en rentrant de paceville, et qui finit à faire ses prières dans la salle de bain :f_drink:

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

je suis à l'aise avec les filles en général; parfois un peu de mal quand il faut parler anglais vu qu'on doit bien tendre l'oreille et chercher nos mots ^^

il y a quoi qui te choque vins dans ce que je dis?

Ok il y a du vrai dans ce que tu dis mais disons que c'est un peu caricatural.:D
Je pense que le commentaire de Pepe est le bon.

Message original de pepejanot
faut pas trop se level non plus hein ;)

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de Kana54
Ah j'ai pas le souvenir d'avoir vomi.
Par contre j'ai un souvenir d'une personne qui vomi dans les sacs de MaltaSupermarket en rentrant de paceville, et qui finit à faire ses prières dans la salle de bain :f_drink:

tu veux que je ressorte la photo ou tu mimes un cuni avec des tâches d'alcool partout sur le t shirt? ;)

@vins,pepe: euh je ne vois pas ou je level
@ca69: mp

Répondre
Citation
caliente696969
PokerStrategist

tu veux que je ressorte la photo ou tu mimes un cuni avec des tâches d'alcool partout sur le t shirt? ;)

ah ouais quand même ^^

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

J'avoue, elle est sâle cette photo, mais j'ai pas balancé des gros mythos contrairement à toi haha

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

faut bien que j'équilibre mes ranges sur mon blog :D

Répondre
Citation