Je peux pas, j'ai poney
Et si tu regarde mon avatar, ma réponse s'y trouve ^^
10K la journée. Elle doit assurer. M'enfin tu trouves moins cher sur Paris ( transport et hotel compris )
oui assez d'accord avec la tchatche, j'ai du mal a voir comment les mecs draguent en boite
sinon coaching poker le 24 mars!
Message original de ilares
oui assez d'accord avec la tchatche, j'ai du mal a voir comment les mecs draguent en boite![]()
sinon coaching poker le 24 mars!
Bah le fait de danser ça facilite le rapprochement.
Non mais ilares il pense qu'il faut nécessairement parler longtemps, avoir des discussions profondes, ou aussi faire le mariole, pour qu'elle lui laisse tremper son biscuit.
Message original de pepejanot
Mais il est tellement magique ce blog![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux aussi faire avancer le débat ou lieu de t'extasier comme une pucelle à son bal de promo
C'est ca aussi, tu devrais recommencer la branlette ilares, merde quoi ! t'es devenu fleur bleue. TOUT DANS SA ....
Message original de ilares
désolé de voir une fille comme un être humain et pas un bout de viande
So 80's
Message original de vins12
C'est quoi le débat?
draguer des filles peut-il nous rendre plus heureux?
que pensez vous de: "on fait nos plus belles rencontres quand on est le plus heureux" ?
je ne vois pas en quoi t'es result oriented si tu regardes avant que tu aies eu ta copine
T'es result oriented, car t'as pas assez de sample sur une vie, chaque vie est différente, tu peux pas généraliser tout comme ca.
bah si tu demandes à tes potes d'estimer leur niveau de bonheur général et de le comparer au niveau de bonheur qu'ils ont eu avant de se mettre en couple, et que tu fais ça pour 10-15 potes, tu auras un bon sample non?
enfin bref tout ça pour dire qu'imo, la fille sent si tu es heureux ou non, et si tu es heureux ou très heureux dans ta vie en ce moment, et elle préfère évidemment le très heureux, donc tu as plus de chance de la choper