Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

ilares.. Moi c'est mon meilleur pote qui m'a mis en contacte avec une nana pour au départ, un plan cul.. au finale, on a parler 15 jours ensemble, je suis aller a sa rencontre.. On a ... comme des fous le premier jour, et depuis.. on est ensemble... 2 gamins et on va se marier !!

Kana a trop raison.. faut pas trop parler au début.; La fille cherche juste a accrocher car elle est humaine et a aussi envie de le faire....

Mais après, si tu ne la prend pas pour de la viande, tu auras tout gagner ;)

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

Quelle belle histoire :)
C'est fou mais, même si cela n'en est pas arrivé jusque la, mes deux plus longues relations ont le même départ

- la 1ere, elle avait l'air coquine, rencontrée au travail ( je bossait dans un leclerc au début ), sa petite soeur qui viens me demander mon numéro. Et moi, super timide qui lui demande si elle aimait le sport au premier rencard : "oui j'adore le sport en chambre !" Elle était bien coquine :P ( 1 an et demi de relation )
- la seconde, branchée par sa meilleure amie, la petite copine d'un de mes amis saisonniers, pour qu'elle s'éclate un peu --> je me retrouve à faire 1000 km pour m'installer dans sa ville ( 8 mois de relation)

Toujours pour du "cul" à la base.
Bizarrement les relation ou ça à trop parlé au début, soit ça n'a pas commencé, soit ça à été un fiasco.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de caliente696969
je me retrouve à faire 1000 km pour m'installer dans sa ville ( 8 mois de relation)

ce canard!

non mais après c'est sûr, c'est pas avec ta meilleure amie depuis 3 mois que tu auras le plus de chances, mais de là à dire que chopper en boite c'est facile il suffit de lui tendre la main, un grand sourire, ne rien dire et danser avec elle pour l'embrasser 2mn après, il y a un gros pas :D

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

C'est surtout basé sur l'attraction physique en boite, si tu lui plais, et qu'elle a envie de repartir avec un mec, 90% du boulot est fait.
Après il faut miser à fond sur le physique et ton comportement, c'est la base d'un "plan cul", il faut une attirance sexuel, et les nanas sont comme nous sur ce point.
Ok, elles veulent surement un mec avec plein d'autres qualités, mais y à juste des nanas qui vont en boite et qui aimerait juste se faire soulever par un beau gosse, loin d'être des salopes, elles ont envie de sexe comme nous les hommes, sans forcément que ça débouche sur de la longue durée.

Et entres nous ilares, t'as plutôt envie de te faire mazouter le pingouin. Alors fais un effort pour améliorer tout ca, et fait le pour toi j'ai envie de dire, pas forcément pour plaire, la qualité de ton physique, c'est l'image que tu as de toi. BOUGE TOI LE CUL !

Ca te fera du bien, c'est super EVhapiness+ pour le reste de ta vie, niveau santé aussi, y à que des points positifs pour bosser ca, et tu as tout à disposition pour le faire.
Prend un coach sportif avec Quentin et go ! Il va vous motiver.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de Kana54
Mais c'est pas ca ton problème n'est ce pas ?

je pense que mon principal problème c'est que je manque de motivation pour aller trouver une copine

pourquoi?
1/ idéalisation de l'ex et rupture assez difficile après 2 ans de relation
2/ manque de confiance dans le fait que je puisse trouver mieux / impression d'avoir miss mon "one time" / "femme de ma vie" / autre connerie du genre avec mon ex (+aggravé par l'effet premier amour)
3/ contentement et habitude d'être célibataire, qui conduit à de fausses excuses "de toute façon je suis bien tout seul, une copine ça prend du temps, peut être que je ne suis pas fait pour vivre en couple"

solutions envisageables:
1/ avoir + envie de sexe en ne dépensant pas inutilement notre énergie sexuelle via la masturbation: on a arrêté pendant 3 mois, pas de grands changements à noter (j'ai relu des études sur le sujet, apparemment on a un pic de testostérone (en gros "j'ai envie de baiser toutes les meufs") au bout d'une semaine sans éjaculer, et après ça revient à peu près à la normale)
2/ aller draguer des filles avec des potes: mes colocs actuels ne sont pas trop chauds, mais j'ai des amis qui habitent pas trop loin que je vois souvent, donc on fait ça 1/2 fois par semaine depuis un peu plus d'un mois; après on reste une bonne partie de la soirée entre potes (filles et garcons) à discuter, boire, rencontrer d'autres français donc ca pourrait être perfectible en fixant un soir dans la semaine ou on fait que draguer avec un ou deux autres potes
3/ choper sur tinder/badoo/autre appli de rencontre: on a eu qq matchs et un rencard, pas spécialement fan du online (oui c'est choquant pour un geek je sais :D )
4/ se convaincre (méthode Coué ou autre) qu'on peut et va trouver mieux que notre ex
5/ étudier la science des dynamiques sociales et de la séduction (notamment nicolas dolteau, la gouaille, morning kiss sur youtube par exemple) : j'y passe pas mal de temps en ce moment et prend pas mal de notes en regardant ce type de vidéos; on observe aussi que leurs avis se recoupent souvent, ce qui rassure (comme au poker, si 3 coachs sont d'accord sur une line, c'est en général bon signe)
6/ développement personnel / meilleure hygiène de vie / essayer d'être au maximum heureux tout seul: les filles préfèrent les mecs heureux aux mecs dépressifs, et ça se ressent quand on leur parle de notre travail / vie en général: là ça se passe pas mal
- je vais essayer d'avoir des horaires de sommeil régulier au moins 5jours/semaine (4-5h du mat à 13-15h),
-l'alimentation je mange plutôt bien mais ça pourrait être mieux, je vais essayer de me bloquer un créneau cuisine où on tente des trucs et manger un peu plus de fruits & légumes
-sport, il y en a peu que j'aime, du coup je me force à marcher 15-20mn tous les "matins" pour prendre l'air, faire un minimum d'activité physique vu que le reste de la journée c'est souvent devant le PC
sinon il y a le "7mn workout" qui est pas mal que je faisais 2-3 fois par semaine mais ça me motive pas plus que ça, j'aimais bien aussi apprendre des chorégraphies de danse, après une bonne vingtaine de minutes ça fatigue pas mal, et c'est toujours sympa
-méditation: j'ai jamais accroché, le seul truc que je fais ou plutot que j'essaye de faire c'est de prendre de grosses respirations pendant mes longues sessions de poker, ou alors une pause de 5mn dans le canap' où l'on essaye de faire le vide dans sa tête

autres idées en mode bloc notes:
-essayer de nouvelles expériences et d'avoir une hardiesse à toute épreuve
-toujours voir le côté positif des choses
-ne pas se mentir à soi même sur notre situation actuelle ou nos projets (notre honnêteté est une clé du bonheur)
-comprendre avant de juger
-essayer de changer de look / habits / coiffure pour voir ce que ça donne
-écrire tout ça sur mon blog pour avoir les avis éclairés de pokerstratèges audacieux et s'entraider

voilà voilà où j'en suis

Répondre
Citation
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

Enfin de ce que je lis le problème vient surtout de toi!
Entièrement d'accord avec Kana renprend le sport, avec un coach déjà ça va te redonner confiance en toi et faire monter en flèche l'estime que tu as de toi même! Avoir confiance en soi c'est hyper important dans tout les domaine de la vie, faut dire qu'un mec qui n'a pas confiance en lui n'est pas très convainquant! J'ai vu des collègues ridicules faire des trucs dingues et pourtant ça passait crème juste parce qu'ils avaient la confiance, ils étaient sûr d'eux!

Après jtrouve que tu focus trop la technique, c'est vrai ça marche mais encore une fois je pense que ces techniques developpent beaucoup la confiance en soi, puis c'est comme au poker tout n'est qu'adaptation! Aide toi des autres mais developpe tes propres techniques. Jouer un style qui ne te convient pas ne sera pas bon pour toi!

Avec les meufs c'est comme à la boxe, réfléchire c'est bien beau mais ça fait pas gagner le combat, à un moment donné faut aller à la guerre, être prêt à prendre des coups et a en donner!

my 2cents!

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Qd est-ce que tu repasses sur lyon ?

Répondre
Citation
caliente696969
PokerStrategist

Bonne analyse. Ca pourrait servir à d'autres ( :rolleyes: )

Juste un petit mot concernant le sport. C'est très bien de te forcer à marcher 15/20 minutes par jour. Mais ça ne rentre pas dans le contexte sportif. En effet avec une bonne alimentation, bonne hygiène de vie, bla bla, c'est le minimum requis naturellement , enfin je ne sais pas trop comment expliquer, mais nous sommes censé le faire au quotidien, et cela n'aura pas d'effet particulier. Le fait de ne pas le faire aura des effets par contre. Le sport c'est en plus de ça.
Je ne juge pas hein, je te donnes juste une info, lue et relue, qui me parait logique.
A Malte l'année dernière j'avais 30 minutes de marche aller/retour pour aller bosser et cela, sans sport à coté, ne m'empechait pas de me sentir plutot mal physiquement. ( tout ça ajouté a un service de 5heures de moyenne ou je marchais beaucoup. Alors oui cela représente beaucoup de marche, j'ai perdu du poids ( la chaleur aidant à ça ) , des cuisses et molets en forme, mais le haut de mon corps n'etait pas tonique, et je ressentait même cette méforme.

Je pense que quelque chose comme ton 7 min workout est un minimum. j'en ai un autre perso de 5 minutes à peu près, avec moins de petits sauts, mais un reveil musculaire également, qui compense le fait de ne pas travailler tes muscles au quotidien.

Alors oui c'est pas passionant, je te comprends mais c'est un minimum pour avoir un corps réveillé au quotidien, et cela joue bien sur ta confiance en toi.

C'est comme vouloir progresser au poker en se disant que plus on joue plus on va progresser, sans jamais consulter ni articles, ni vidéo, jamais échanger, jamais rien review, jamais se poser de question. En gros, juste marcher au quotidien, c'est comme juste jouer 200 mains par jour/semaines. C'est necessaire pour ne pas "oublier", mais ca ne fait progresser en rien.

ps : je devrait reprendre ton analyse très pertinente, car je suis un peu dans ta situation, finalement, quand on est un peu geek, il y a des efforts à faire pour le coté social de notre vie ( car non, malgré leur noms, pour ma part, il n'y à quasiment rien de social dans les resaux sociaux et autres .. )

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Go coach sportif + coach relooking, petit reportage pour tellement vrai.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de tartinopainfrais
Qd est-ce que tu repasses sur lyon ?

surement cet été, et encore pas sûr; quand je saurai je le dirai ici :)

Message original de Kana54
Go coach sportif + coach relooking, petit reportage pour tellement vrai.

euh.. non

@filetofish: comparer la drague à la boxe, intéressant :D
@ca69: mouais, pas forcément envie de faire plus de sport pour faire du sport quoi

Répondre
Citation
caliente696969
PokerStrategist

Je te comprends, à toi de voir, c'est toujours bon pour la confiance en soi et la forme physique. C'est ton choix ^^
Mais c'est toujours plus plaisant après une scéance de sport, que d'envisager d'en faire une quand on aime pas.
Après si vraiment tu n'aimes pas, c'est aussi un coup à se décourager que de se forcer donc à toi de voir.

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Y aura pas beaucoup de changements, si t'es pas prêt à faire de gros changements.

Répondre
Citation
caliente696969
PokerStrategist

et la piscine ? du foot ? basket ? ca joue pas mal à Malte. Il n'y pas que courrir ou la gym, sport ou tu as besoin de plus de motive perso.

Sur ce après une semaine un peu cata ( je me fais chier ici ) je vais développer mon aura pour meuf à la piscine :f_grin:
(lieu de rencontre assez moisi d'ailleurs vu la réaction avec l'eau froide et la visibilité du paquet lol)

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

on ira nager dans la mer a partir de juin!

Message original de caliente696969
je vais développer mon aura pour meuf à la piscine :f_grin:
(lieu de rencontre assez moisi d'ailleurs vu la réaction avec l'eau froide et la visibilité du paquet lol)

Spoiler

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

tiens je me suis posé cette question hier soir: mieux vaut-il choper la fille la plus moche de la soirée ou ne pas la choper?

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

Message original de ilares
tiens je me suis posé cette question hier soir: mieux vaut-il choper la fille la plus moche de la soirée ou ne pas la choper?

Ca dépend, si c'est une soirée miss france ça va pas trop me poser de problèmes... :f_thumbsup:

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Ou inversement => tout dépends si t'as l'intention de choper des crabes.. ou pas ^^

Répondre
Citation
sulilolz
Inscrit : 12.05.2012
PokerStrategist

Ça dépend depuis cbn de temp tu te marche sur les couilles, plus c'est long plus tu va loosifier ton bottom de meuf :)

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Tant qu'elle te plait un minimum.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder