Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Message original de Kana54
Dude arrête de croire tout la merde qu'on te raconte sur internet, une fille aime un mec mignon et qui a aussi des qualités, mais si elle a aucune attraction physique pour toi, c'est juste mort.

Je dis pas que t'as besoin d'être Brad Pitt, mais faut un minimum de style, et être un peu mignon ca peut se bosser.

comment expliques-tu alors qu'il y a plein de mecs "moches" ( tout ça c'est subjectif) mariés?

Je penses pas qu'on puisse faire de généralités sur le sujets.
Après oui si ça pèse Ilares d'être célib, alors oui peut-être faut-il changer quelques trucs, mais seulement si c'est en accord avec ses valeurs.
Faut aussi ce dire que c'est peut être juste pas le moment, et qu'a trop chercher on finit par s'y perdre, et que ça devient surement contre productif.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Haha cette fameuse bouée, j'éspère qu'on aura des meilleurs trucs à raconter que ca :)

@Saucecurry: Tu parles des gens mariés, mais tu parles des divorces ?

Et on en parle du nombre de partenaire les gens moches ont eu avant de se marier ?
Si tu veux des coachings reste en dehors de ca :D :f_tongue:

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

Message original de SauceCurryBis

Dude arrête de croire tout la merde qu'on te raconte sur internet, une fille aime un mec mignon et qui a aussi des qualités, mais si elle a aucune attraction physique pour toi, c'est juste mort.

Je dis pas que t'as besoin d'être Brad Pitt, mais faut un minimum de style, et être un peu mignon ca peut se bosser.

comment expliques-tu alors qu'il y a plein de mecs "moches" ( tout ça c'est subjectif) mariés?

Après oui si ça pèse Ilares d'être célib, alors oui peut-être faut-il changer quelques trucs, mais seulement si c'est en accord avec ses valeurs.
Faut aussi ce dire que c'est peut être juste pas le moment, et qu'a trop chercher on finit par s'y perdre, et que ça devient surement contre productif.

Ca a pas trop trop de rapport. Une nana dans une relation à long terme va accorder plus d'importance au personnage qu'a son physique forcément parce vivre avec toussa toussa ça demande quand même de bien s'entendre avec celui ci.

Pour pécho un soir ou quoi, oui l'apparence a pas mal d'importance

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

:f_zZz: :f_zZz:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de Xixi74

Message original de SauceCurryBis

Ca a pas trop trop de rapport. Une nana dans une relation à long terme va accorder plus d'importance au personnage qu'a son physique forcément parce vivre avec toussa toussa ça demande quand même de bien s'entendre avec celui ci.

Pour pécho un soir ou quoi, oui l'apparence a pas mal d'importance

donc elles se tapent quelques mecs beaux pour finir leur vie avec un mec moche? ça te choque pas?

edit: rofl posté en même temps
sinon on a encore le chapeau et les panneaux :f_drink:

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

ah si on parle juste de pécho pour le fun alors là oui c'est clair, l'apparence c'est la base.
Romantique comme je suis, je pensais qu'Ilares cherchait l'amouuuuurr.
Le sentiment amoureux va au delà du physique, sinon y'aurait que des beaux gosses en couple longue durée avec des bonasses

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Le Dad Bod c'est la nouvelle tendance.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

je suis pas très plan cul, je préfère une copine

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Je peux toujours t'emmener en maison close tenté la girlfriend experience si ca te dit, ONE TIME comme on dit !

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

J'imagine bien Ilares dans la maison du bluff

Répondre
Citation
Xixi74
Poker Player

Message original de ilares
donc elles se tapent quelques mecs beaux pour finir leur vie avec un mec moche? ça te choque pas?

Rien à voir. C'est juste une question d'objectif. si tu veux pécho, tu vas chercher des femmes qui te plaisent, et inversement. Ca se trouve elle est hyper chiante dans la vie de tous les jours, toujours sur le dos de son mec ou quoi, mais si tu veux juste mettre un tir tu t'en fou complètement.

Alors que quand tu te mets à aimer quelqu'un, tu vas être moins regardant sur son physique mais plutôt sur ce que la personne est au fond d'elle même.

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

:f_love: :f_love: :f_love: :f_love:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Je peux toujours t'emmener en maison close tenté la girlfriend experience si ca te dit, ONE TIME comme on dit !

rofl

xixi, si la femme/homme de ta vie est moche, c'est quand même dommage pour le sexe toutes ces années, à force c'est fatiguant de penser à d'autres

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

Rien à voir. C'est juste une question d'objectif. si tu veux pécho, tu vas chercher des femmes qui te plaisent, et inversement. Ca se trouve elle est hyper chiante dans la vie de tous les jours, toujours sur le dos de son mec ou quoi, mais si tu veux juste mettre un tir tu t'en fou complètement.

Comme quoi même si on est pas chasseur on lui mettrait bien une cartouche ;)

Répondre
Citation
Xixi74
Poker Player

rofl

xixi, si la femme/homme de ta vie est moche, c'est quand même dommage pour le sexe toutes ces années, à force c'est fatiguant de penser à d'autres

Nan mais man, si tu l'aimes tu vas la trouver belle c'est tout.
Ca veut pas dire grand chose après belle/moche

Répondre
Citation
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

N'empêche en lisant vos conneries ça m'a (re)fait me remettre en question!

Je vois que ça ressort des dossiers en plus...
Mais ce que je pense que tu dois comprendre Ilares c'est que même avec tout les conseilles qui t'ont été donné sur ton blog, tout les potes qui te pousse à aller dans un sens, toute les meufs à qui tu donnera du plaisir après avoir appris toutes les techniques pour faire un bon cunni que tu trouvera sur internet, faut pas que t'oublie que le vrai but c'est que tu sois heureux, toi!

je te laisse avec 2 citations sur lesquelles tu pourra méditer

"Le succés n'est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succés." Albert Schweitzer
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles." Sénèque

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

Je vais finir par me chercher une maîtresse avec tout ça ^^

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Nan mais man, si tu l'aimes tu vas la trouver belle c'est tout.
Ca veut pas dire grand chose après belle/moche

tu peux très bien tomber amoureux d'une fille que tu ne trouves pas si jolie

@filetofish: non mais c'est pas non plus ilares découvre les filles hein, c'est juste j'avais envie de relancer le blog sur autre chose que du poker :D
et moi aussi j'aime les citations
"Everybody is looking for the right person, and nobody is trying to be the right person."
"It's not about being unafraid. It's about being afraid and doing it anyway."
"The person that you will spend the most time with in your life is yourself, so try to make yourself as interesting as possible. "
"Everyone you meet knows something you don't."
"If you think you know something, find someone who disagrees and listen to them."

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

"si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous."

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Si il pleut et que tu es tout nu sur la plage, tu es mouillé