Si un petit rouquin qui pêche peut choper, alors vous pouvez aussi
Quand t'es un gros branleur, qui veut pas bouger son cul, trouve des proverbes pour continuer à procrastiner
"Quand tu donnes des leçons à tout le monde mais que tu fais pas grand chose toi-même, tu devrais commencer à t'écouter"
Message original de schmouzzi
Je suis sur qu'il voulait juste qu'on post sur son blog pour être blog du mois ^^
pff déjà fait
> http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Le-Blog-du-mois-ilares_39238/
j'aime bien lire les commentaires de la news, et voir les gens qui font ouin-ouin quand on les critique de nos jours, on se rend compte qu'en 2010 on était un peu moins gentils
Message original de Kana54
Quand t'es un gros branleur, qui veut pas bouger son cul, trouve des proverbes pour continuer à procrastiner
C'est Vraiment un si gros branleur que ça ?
Message original de SauceCurryBis
Quand t'es un gros branleur, qui veut pas bouger son cul, trouve des proverbes pour continuer à procrastinerC'est Vraiment un si gros branleur que ça ?
Pas tant que ça, il a même déjà arrêté pendant 3 mois. C'est dire...
Message original de ilares
@filetofish: non mais c'est pas non plus ilares découvre les filles hein, c'est juste j'avais envie de relancer le blog sur autre chose que du poker
![]()
et moi aussi j'aime les citations
C'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire! C'était plus dans le sens peu importe les changements que tu veux apporter à ta vie il faut que la décision vienne de toi et pour toi!
Et en plus j'ai trouver une nouvelle direction pour ton blog, mais j'avoue les citation c'est pas le sujet qui te fera serrer le plus de petites sauf à tomber sur une philosophe!
Surtout si t'es un peu chaud en soiré, tu risque de te planter dans la citation et passer pour un con!!!
Message original de SauceCurryBis
Quand t'es un gros branleur, qui veut pas bouger son cul, trouve des proverbes pour continuer à procrastinerC'est Vraiment un si gros branleur que ça ?
mais non, on aime s'envoyer des piques avec Kana voyons!
@filetofish: les citations servent à voir les choses sous un autre angle et peuvent nous aider dans notre chemin vers le bonheur
par exemple, tu peux lire ce thread: https://www.reddit.com/r/AskReddit/comments/2jzn0j/what_is_something_someone_said_that_forever/
mais bon, ça aidera pas trop à draguer
"mais bon, ça aidera pas trop à draguer
Pour draguer par contre c'est Kana qui a raison, ça tombera pas du ciel.
J'aime pas donner d'info perso sur moi ici mais tant pis, Hapoin c'est mon ancien pseudo meetic.
C'est comme au poker, tu balances tes ranges; yavait 2 versions
Hapoin => prêt pour le mariage
Hapoin => chaud comme la braise
Oui les filles aiment être surprises, stimulées, les garçons qui prennent soin d'eux.
Tout comme nous quoi.
Bref, essaie le virtuel, ça t'aidera à comprendre la gente féminine et à te remettre dans le bain.
(Kana te le conseillais aussi si je me souviens bien)
KKoQQ forcement ça laissait entrevoir d'autres perspectives
Toi qui connais les filles sur le bout des doigts Kkoq, tu conseillerais quoi à Ilares?
Aujourd'hui, combien de temps consacres tu par jour pour essayer d'atteindre ton objectif ?
Tu fais quoi aujourd'hui pour essayer de t'améliorer justement ?
Fais nous part donc de ce que tu améliores, juste pour voir si ca nous parait efficace, après libre à toi de prendre les conseils ou pas,
on va sortir à 2 ou 3 draguer des filles dans un bar bientôt sauf que je suis full booké pendant une bonne semaine (soirées + un ami une amie qui viennent pendant 5 jours) donc ce sera pas pour tout de suite ! (j'ai réussi à motiver un pote célib depuis peu et un de mes colocs, je suis déjà content
)
on se remet doucement au sport, le 7mn workout 3/semaine, on essayera d'en faire 15mn bientôt si mon corps suit ! on y va doucement évidemment!
pour la drague, je potasse et résume la théorie, j'en fais des petits fichiers sur mon tel en soirée si j'ai besoin d'idées ou d'un coup de motiv
je pense qu'imaginer un pote ou un coach en séduction quand on sort seul draguer peut être une bonne idée aussi
sinon je n'ai pas de trucs fixes comme combien de temps par jour, j'aime pas fonctionner comme ça
sinon ça fait une semaine que je fais 15-20mn de marche juste après m'être levé, bu un jsu de citron pressé et mon bol de céréales, et je trouve que ça améliore mon humeur pour la journée (je râle moins, lié au poker ou non, quand je mets de la musique dans mes écouteurs je suis plus enclin à danser/chantonner)
bref un faible investissement (20mn) pour 10-12heures ou mon humeur est améliorée
après il y a d'autres facteurs, ça fait depuis lundi 14 mars que je ne regarde plus mes résultats poker, aucune idée précise de mes graphs/ma bankroll depuis 8 jours, ça aide aussi pas mal mon humeur je pense! (vu que notre cerveau retient plus le négatif que le positif, autant ne pas regarder!)
voila voila
Bon Ilares j'arrive bientot, après 4 mois dans la cambrousse j'ai besoin d'un peu d'action, on se fait une soirée assez rapidement si tu veut. Avec un peu de chance l'auberge ou je serai au début sera bien fournie déjà, même pas besoin de sortir pour rencontrer du monde. Bon elles voudront peut-être sortir mais c'est toujours sympa d'avoir le contact avant la sortie. Et sans fausse prétention, cette auberge c'est comme ma maison, c'est bien un endroit ou je n'ai aucun complexe pour aborder les gens ( au pire je me met torse nu derrière le bureau de la reception ca marche à chaque fois ^^) . Par contre, tu suis les conseils de Kana quand tu te ramene ( ahah ), non mais c'est un endroit cool, et sincèrement je retrouve pas mal de mes problèmes dans tes récits, tu verras c'est vraiment cool ici et il y a souvent plein de filles, pas forcément folles du cul, mais en tout cas dans des conditions " enjoy le moment présent ". On en reparle sur skype bientôt. Je ne vais aps te chaperonner, mais t'accompagner ! Même galère
Message original de Hapoin
Toi qui connais les filles sur le bout des doigts Kkoq, tu conseillerais quoi à Ilares?
J'ai déjà fait mon pavé
et non non je connais pas du tout les meufs sur le bout des doigts faut pas croire.
J'étais pas très difficile par contre,grosse/anorexique/grande/petite/vieille voir très vieille/exotiques+/regard fuyant ou allure malsaine,je les trouvais toutes belles du moment que je me faisais pas mal au poignet.
Puis en y repensant quelques années plus tard moi ça me fait rire
Pour ton pseudo j'étais à 1000 lieux de penser que c'était un nique name
Je sais que c'est pas le sujet de ce thread, mais j'ai appris de source sur que tu jouais un peu au poker. Peut être pourrais tu poster quelques mains pour qu'on puisse t'aider à progresser afin que tu prennes confiance et que tu trouves plus facilement une petite ?
la flemme, je préfère vous demander si vous pensez choper + avec tinder ou en draguant dans la rue/bar
Tant que tu arrives au final à une rencontre concrète IRL.
Apres le online a énormément d inconvénient