Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
Furnicateur
Inscrit : 31.07.2008
Elite Grinder

Message original de ilares
la flemme, je préfère vous demander si vous pensez choper + avec tinder ou en draguant dans la rue/bar

Tinder obv c'est assez facile de choper avec ça. Par contre toi qui est fleur bleue tu risques d'être assez choqué de voir à quel point les femmes sont crues.

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

Je te conseille les Vidéo de Dolteau sur youtube... ça fais du bien et on voit que c'est pas soricer..

Si je viens à malte un an je t'aide à pécho, tu fais de moi un reg ganant NL200+ ?:f_drink: :f_cool: :f_biggrin:

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

Sympa straddle ! Malgré le "pass" pour avoir un accès complet , il y à beaucoup d'informations suffisantes dans ces vidéos youtube pour réussir à se sortir les doigts du cul !!

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

oui Dolteau et la gouaille sont les nuts des PUA fr, les autres sont pas oufs

straddle, je peux me débrouiller tout seul :D

de toute façon avec caliente69, suffit de voir son pseudo pour voir qu'il va pas venir à Malte pour sucer des glaçons!

Répondre
Citation
caliente696969
PokerStrategist
:spit:

ahahahah tu m'as tué la !!

:appl:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de caliente696969

:spit:

ahahahah tu m'as tué la !!

:appl:

on va tenter ça ASAP

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Message original de MeloNelson

C'est adorable, j'ai plein de prétendants mais je suis pas foutue d'en trouver UN valable, et si possible... normal (oui c'est utile de préciser :P ), gentil, taquin, joueur de poker, non fumeur, qui habite Paris/alentours et qui ne compte pas faire appart commun... facile non !?

Voici des critères de sélection de fille!
On constate qu'il n'y a pas riche,look,muscles,belle voiture et grosse verge...

Bon y a pas intelligent non plus...

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Pour être clair et précis xxxKKoQ , pour Ilares ca serait plus interessant que Melo lui dise tout ce qu'elle ne veut pas chez un mec, ou qu'elle (et souvent ses comparses) n'aiment pas.

Ilares a plein de points positifs qui pourraient surement attirer certaines filles, mais il a des putins d'énormes défauts qui juste ne donne pas envie aux filles d'aller plus loin imo.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de Kana54
Ilares a plein de points positifs qui pourraient surement attirer certaines filles, mais il a des putins d'énormes défauts qui juste ne donne pas envie aux filles d'aller plus loin imo.

être un pervers romantique c'est une qualité D'ABORD

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

J'ai lu en travers le passage être heureux blabla pour attirer une nana. Une chose est sûre c'est qu'être bien dans ses pompes ça plait. Sois sur de toi, sois toi et te prends pas la tête. Ça passe c'est cool, ça passe pas next.

Répondre
Citation
caliente696969
PokerStrategist

Ahahahah

"T'as envie de niker ?"
"J'ai mes règles"
"J'ai des mouchoirs .."
"ok !! "

C'est ca le pervers romantique ?? :f_drink:

Répondre
Citation
Tzevtkoff
Inscrit : 14.06.2011
Oldschool Grinder
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Message original de XxxkkoqxxX
Voici des critères de sélection de fille!
On constate qu'il n'y a pas riche,look,muscles,belle voiture et grosse verge...
Bon y a pas intelligent non plus...

Effectivement, mais mes critères sont atypiques car oui joueur de poker est obligatoire :transpire: et surtout je me fous de savoir s'il est riche (j'ai de quoi m'assumer merci), beau ou non tant que ça reste "correct" et pas totalement rédhibitoire ça me va aussi, je préfère bien m'entendre avec la personne, avoir des fous rires, qu'on soit content de passer du temps ensemble, qu'on ne s'ennuie pas, enfin des trucs simples malgré tout...

Message original de Kana54
Pour être clair et précis xxxKKoQ , pour Ilares ca serait plus interessant que Melo lui dise tout ce qu'elle ne veut pas chez un mec, ou qu'elle (et souvent ses comparses) n'aiment pas.

Vu ce que j'ai écrit plus haut, je pense pas que ça aide ilarès de savoir "ce que que Melo ne veut pas" hein ^^
@ilares : Enfin j'ai quand même un conseil, si tu fais des annonces sur les sites de rencontre, évite les copier-collers qu'on a lu 200 fois du genre "JH beau, intelligent, extrêmement riche cherche JF qui ne croit pas tout ce qu'elle lit"...
ça c'est poubelle direct... ^^
Moi ce que je ne veux pas, ce sont les garçons qui sont "en représentation", qui ne sont pas eux-même car ils sont super focus sur leur façon de draguer ou d'agir...
Sinon, bah, les psychopathes, les mythos, les boulets, les cassos, les courants d'air (entre autres), ça fait pas envie non plus mais il ne me semble pas que c'est utile de le préciser :transpire:
Courage ilares...!

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Aïe... C'est donc mort pour Ilares. :f_cry:

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Message original de vins12
Aïe... C'est donc mort pour Ilares. :f_cry:

Elle n'a pas dit qu'elle ne voulait pas de perver romantique !

Je pense c'est un signe :coolface:

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Ce que je veux dire Melo, chaque fille à ses préférences surtout à 30 ans et + à mon avis, mais par contre, ce que vous ne pouvez pas supporter, ou ce que vous trouvez rédhibitoire, c'est assez général, et commun.

Au pire, tu peux demander des conseils à une ou plusieurs nana ilares.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Ahahahah

"T'as envie de niker ?"
"J'ai mes règles"
"J'ai des mouchoirs .."
"ok !! "

ne dévoile pas tous mes secrets!

@melo: bof ça soule les sites de rencontre, mais parfois je vais sur tinder pour liker tout le monde et voir ce qui se passe (on va pas y passer plus de 2 minutes no plus)

@kana: une nana? mais qu'est ce que c'est? :D (tiens je vais aller demander à Marion for fun)

Répondre
Citation
Eivissa
Elite Grinder

Comment donner un conseil qui vient du :heart: après avoir lu 5 pages de meetic pour se faire bailler en 30 sec :pcuser:

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Message original de ilares

Ahahahah

"T'as envie de niker ?"
"J'ai mes règles"
"J'ai des mouchoirs .."
"ok !! "

ne dévoile pas tous mes secrets!

@melo: bof ça soule les sites de rencontre, mais parfois je vais sur tinder pour liker tout le monde et voir ce qui se passe (on va pas y passer plus de 2 minutes no plus)

@kana: une nana? mais qu'est ce que c'est? :D (tiens je vais aller demander à Marion for fun)

Au moins avec elle, tu peux être sur qu'elle va être franche haha , je veux un feedback !

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

@ilares : Tinder c'est pas genre tu dis oui ou non à la gueule du client ?
Il me semble que si tu cherches une "vraie" copine... Tinder c'est ptêt pas la meilleure des idées :transpire:
Si déjà tu pars dans de mauvaises directions, tu peux pas te plaindre de pas trouver, fais un effort quoi... T'as pas des voisines sympas ?

Répondre
Citation