Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

yop les loulous,
j'ai baissé mes prix de coaching et propose un autre système que le tarif horaires pour les joueurs de la nl25 à la nl100 principalement

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2033963

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

gogogo

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Cinglant sur le niveau de ses camarades (surtout Gaelle btw) mais la preuve par a+b de la redoutable efficacité de l'approche équilibrée des ranges.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Message original de Hapoin
Cinglant sur le niveau de ses camarades (surtout Gaelle btw)

J'ai adoré notamment le "Il suffit pas de faire flush, il faut encore comprendre ce qu'il se passe" :D

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

le bet de Gaelle river est thin, elle value que des petites flush

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

J'ai surtout retenu qu'elle s'exposait à se faire payer que par mieux ou bluff par les Ah.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Oui l'analyse de Luneau m'a paru convaincante, selon lui elle peut pas trop bet river et probablement même pas call turn du coup.

C'est intéressant de voir que mine de rien elle se trouvait dans un spot injouable dans un sens alors qu'à la base vu d'avion ça avait pourtant l'air d'un tirage pas trop débile.

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

c'est ça les joueurs de tournois ça cbet toute leur range, et dès que ça touche ça bet...

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Assez convaincu par l'analyse d'Alex aussi contrairement à ce que j'ai pu lire sur un autre forum.
Il est pas hyper tendre avec sa coéquipière mais faut dire qu'elle a beaucoup moins prouvé que lui au niveau CG.
Quand vous dites qu'elle value des small flushes, franchement c'est même pas sûr.
Déjà parce qu'il y a peu de small flushes dans les 2 ranges en face et ensuite parce qu'elle rep tellement strong et qu'elle a tellement peu de bluff qu'ils peuvent hero fold.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Message original de chantool
c'est ça les joueurs de tournois ça cbet toute leur range, et dès que ça touche ça bet...

Easy tournament poker ! :D

Message original de adrimam67
Quand vous dites qu'elle value des small flushes, franchement c'est même pas sûr.
Déjà parce qu'il y a peu de small flushes dans les 2 ranges en face et ensuite parce qu'elle rep tellement strong et qu'elle a tellement peu de bluff qu'ils peuvent hero fold.

Complètement, je vois pas trop quelles small flush auraient atterri là, et quand Luneau snap fold QQ ça en dit long.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

"Prend la décision qui racontera une bonne histoire"

applicable partout :D

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Prendre la meilleure decision, applicable partout.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

un peu facile à dire ;)

comment savoir quelle est la meilleure décision?

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

En estimant le résultat qu'aura chacune de nos options grâce à nos connaissances sur le sujet ?

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Je dirais même plus, on élimine toutes les options qui sont moins bonnes jusqu'à ce qu'il ne reste que la meilleure ;)

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Tu te fais adopter par kana ?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de MyFloXyBabY
Je dirais même plus, on élimine toutes les options qui sont moins bonnes jusqu'à ce qu'il ne reste que la meilleure ;)

oui, je fais ça quand j'achète des chaussures ou que j'hesite entre plusieurs meufs!

très efficace!

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

c'est vrai qu'il y à tellement de meufs qui se jete sur toi, j'avais jamais vu ca, tu peux te permettre de choisir :D

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

oui tu restes avec une, tu en abordes une autre avec la meuf que tu as (c'est toujours beaucoup plus facile d'ouvrir les groupes avec une fille), si tu hésites, tu restes avec les deux meufs une dizaine de minutes et tu en choisis une, puis tu recommences

c'est parfois pas mal quand on est en soirée avec beaucoup de filles, on ne sait pas s'il faut rester longtemps avec les filles qui nous plaisent le plus ou au contraire passer moins de temps avec les filles mais en aborder plus

Raj l'expliquera mieux que moi: (5:00 pour les impatients)

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Vous me faites peur à chercher sur le net des vidéos qui explique comment pecho

Répondre
Citation