Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de valentindouze
Vous me faites peur à chercher sur le net des vidéos qui explique comment pecho

j'avoue c'est complètement honteux d'étudier un minimum les sciences sociales et dynamiques de groupe pour apprendre à séduire des filles
tout le monde sait qu'on aborde une fille en disant "hey mademoiselle c'est quoi ton 06?"

Répondre
Citation
petruba
Inscrit : 24.06.2010
PokerStrategist

Excusez moi d'interferer dans vos discussions theologiques pour parler poker, mais je me posais une question par rapport à la main à deviner la semaine derniere où tu as push 43s river avec air complet.
- Je me demandais avec quelle main tu push pas river dans cette situation ?
- quel est l'interet pedagogique de faire deviner une main ou tu vas presque push any2(si tu push any2 river) ?
- Est ce que turn tu as le plan de push any card river ou dans le cas contraire quelle carte te ferait penser que tu n'as plus de FE ?

Spoiler

P.S:je connais pas Malte, mais pour emballer une fille sur une petite ile, achete une voiture de Richard, promene toi avec pendant une semaine et quand il y en as une qui veut faire un tour avec raconte lui que tu es courtier en bourse, braqueur de banque, vendeur d'armes en tchetchenie ou encore joueur de poker professionnel... tu devrais en trouver quelques unes pour s'occuper de ton sboub pour quelques soirées.

Allez GL aux (tables) filles.

Répondre
Citation
ethanol94
Inscrit : 25.07.2013
PokerStrategist

Message original de petruba
Excusez moi d'interferer dans vos discussions theologiques pour parler poker, mais je me posais une question par rapport à la main à deviner la semaine derniere où tu as push 43s river avec air complet.
- quel est l'interet pedagogique de faire deviner une main ou tu vas presque push any2(si tu push any2 river) ?
- Est ce que turn tu as le plan de push any card river ou dans le cas contraire quelle carte te ferait penser que tu n'as plus de FE ?

Spoiler

P.S:je connais pas Malte, mais pour emballer une fille sur une petite ile, achete une voiture de Richard, promene toi avec pendant une semaine et quand il y en as une qui veut faire un tour avec raconte lui que tu es courtier en bourse, braqueur de banque, vendeur d'armes en tchetchenie ou encore joueur de poker professionnel... tu devrais en trouver quelques unes pour s'occuper de ton sboub pour quelques soirées.

Le mec il parle poker sur le blog d'ilares :truestory:

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

La mafia corse ca passe aussi petruba ? :f_cool:

Répondre
Citation
petruba
Inscrit : 24.06.2010
PokerStrategist

Message original de Kana54
La mafia corse ca passe aussi petruba ? :f_cool:

oui tres bien, mais pas sur que ca fonctionne à Malte :f_tongue:

Spoiler

toi, tu t'es frotté à une mes anciennes conquête estivale dans la pinède de Calvi, mon cochon :f_cool:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de petruba

Spoiler

bah oui je vais dépenser mes thunes dans une voiture de riche pour pécho alors qu'il suffit de venir dire bonjour avec un grand sourire et de lui faire passer un bon moment ;)

pour la main, bien sur que non on push pas tout river, on check back moins bien que AT je pense
turn en effet on va push pas mal de blank river si c'est check river par vilain

juste pour revenir à la remarque de valentindouze, j'ai du mal à comprendre comment ça peut "faire peur" de se renseigner sur la séduction

l'être humain est un programme informatique trèèèèèès poussé dont le seul but est de survivre et de se reproduire, comme la plupart des plantes et animaux
pour la partir survie, l'éducation et le milieu social nous renseigne rapidement (bien sûr au sens large, on risque pas de se faire attaquer par un tigre obv, mais si tu as pas de boulot et fini a la rue bah c'est un peu comme si le tigre t'avais attrapé il y a trèèèèèèèès longtemps)

pour la partie se reproduire et bien bonne chance!
quand tu en parles entre mecs, soit tout le monde pense qu'a baiser, soit tout le monde joue le role du mec qui pense qu'a baiser dès qu'on est en groupe (expérience a faire avec un groupe de 5mecs+: vous abordez une fille comment? il y aura toujours un mec qui sortira "salut tu baises?" par fantasme que la vie soit aussi simple, plus que pour faire marrer les autres imo)
bref si on a un/deux très bons potes la on peut développer et parler sentiments, c'est déjà mieux
au niveau de l'éducation, bah on nous apprend pas à séduire, ni à être heureux, ce qui est quand même très dommage...
avec les parents en général c'est un sujet peu abordé vu que le sexe est inclus et est l'un des 3 gros tabous avec la mort et l'argent dans notre société

donc voila, j'aimerai comprendre ton point de vue de "ca fait peur de vouloir pecho des meufs"

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

j'ai perdu tout le monde avec mon post :D

leçon du jour: ne pas se prendre la tête pour une fille que l'on connaît juste depuis quelques heures

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Message original de ilares
leçon du jour: ne pas se prendre la tête pour une fille

FYP

Sinon assez d'accord avec ton pavé, surtout que comprendre un minimum les dynamiques sociales ça sert pas seulement à choper des meufs mais aussi dans la vie de tous les jours.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

facile à dire ça adri voyons, on se prendra toujours la tête pour quelqu'un d'autre!

et pour les dynamiques sociales, tu penses à quelque chose de précis que tu as ressenti personnellement ?

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

l'être humain est un programme informatique trèèèèèès poussé dont le seul but est de survivre et de se reproduire, comme la plupart des plantes et animaux

J'adore quand tu deviens poétique et romantique comme ça _love:
Elle est pas belle la vie ? _drink:

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

il n'y a pas que se reproduire c'est faux . L'être humain cherche à baiser son entourage aussi, le sodomiser à sec ( avec du verre ou du sable pour certains ), mais pas pour le plaisir de son partenaire, ici est le probleme , juste pour son plaisir égoiste !!

ps : edit : j'ai oublié le chandelier pour la sodomie ..

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

what? l'être humain est plutôt altruiste de nature voyons

http://tu-penses-comme-tout-le-monde.tumblr.com/article17

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

L'être humain n'est plutôt rien de particulier "par nature" (le mythe de la nature humaine tenant d'une construction sociale), mais effectivement 3 siècles de propagande libérale pendant lesquels l'individualisme le plus pessimiste a occupé le terrain n'ont pas aidé à s'en rendre compte.

Pour redresser un peu la barre du côté de l' altruisme collectif en France on a le MAUSS (Mouvement Anti-Utilitariste dans les Sciences Sociales) qui développe le contrepoint, et en effet l'anthropologue Marcel Mauss avait déjà remarqué que les sociétés humaines étaient originellement constituées autour de la triade donner-recevoir-rendre, mais bien sur ça ne fait pas très vendeur pour le capitalisme alors bon...

Répondre
Citation
schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011
Oldschool Grinder

effectivement, quand le capitalisme n'utilise qu'un seul verbe de ta triade (recevoir), ca fait moins altruiste pour le coup ^^

Répondre
Citation
Tzevtkoff
Inscrit : 14.06.2011
Oldschool Grinder

J'aborde pas perso, je viol direct. :f_love:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de schmouzzi
effectivement, quand le capitalisme n'utilise qu'un seul verbe de ta triade (recevoir), ca fait moins altruiste pour le coup ^^

Message original de Tzevtkoff
J'aborde pas perso, je viol direct. :f_love:

Répondre
Citation
Tzevtkoff
Inscrit : 14.06.2011
Oldschool Grinder

Levi-Strauss : "La pensée dite civilisée n’est pas différente de la pensée sauvage."
Marx : "Dans sa vie économique de personne dite honnête, on est tous de sales exploiteurs et des capitalistes corruptibles."
Freud : "Dans l’inconscient, on est tous pervers et vicieux, mû par les mêmes instincts qu’une bête.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

mouais, pas convaincu

bon allez un peu de sciences sociales et séduction:

des avis?

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Mouais Mouais Mouais

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Message original de Tzevtkoff
Levi-Strauss : "La pensée dite civilisée n’est pas différente de la pensée sauvage."
Marx : "Dans sa vie économique de personne dite honnête, on est tous de sales exploiteurs et des capitalistes corruptibles."
Freud : "Dans l’inconscient, on est tous pervers et vicieux, mû par les mêmes instincts qu’une bête.

Si c'est censé vouloir prouver quelque chose à propos de la soit disant "nature humaine", bah c'est complètement raté.

Le premier dit qu'une société humaine donnée ne peut pas se penser comme unilatéralement supérieure à une autre puisqu'elle se juge par rapport à ses propres valeurs. Aucun rapport avec le schmilblick, à moins que pour toi "pensée sauvage" soit particulièrement péjoratif mais alors justement tu tombes dans le cliché qu'il dénonce, sachant que "le barbare, c'est celui qui croit en la barbarie".

Le second dit que le capitalisme est une prolongation de l'esclavagisme médiéval par une transition du mode du servage (le tiers état travaille pour le seigneur parce qu'il possède les terres) au mode du salariat (le prolétariat travaille pour le bourgeois parce qu'il possède les moyens de production). Du coup l'homme capitaliste est mauvais mais bonne nouvelle, l'homme n'est pas fondamentalement capitaliste !

Le 3° dit que nos instincts les plus bestiaux ne sont pas jolis-jolis, sans blague ? Mais il dit aussi qu'on peut les réprimer, ça tombe bien !

Conclusion, on n'a toujours pas trouvé quoique ce soit qui indique que l'homme soit FONDAMENTALEMENT ni mauvais ni bon ni rien. Ceux qui veulent justifier leur méchanceté à moindres frais devront travailler un peu plus dur que ça....

Répondre
Citation