Message original de petruba
Excusez moi d'interferer dans vos discussions theologiques pour parler poker, mais je me posais une question par rapport à la main à deviner la semaine derniere où tu as push 43s river avec air complet.
- Je me demandais avec quelle main tu push pas river dans cette situation ?
- quel est l'interet pedagogique de faire deviner une main ou tu vas presque push any2(si tu push any2 river) ?
- Est ce que turn tu as le plan de push any card river ou dans le cas contraire quelle carte te ferait penser que tu n'as plus de FE ?
Spoiler
P.S:je connais pas Malte, mais pour emballer une fille sur une petite ile, achete une voiture de Richard, promene toi avec pendant une semaine et quand il y en as une qui veut faire un tour avec raconte lui que tu es courtier en bourse, braqueur de banque, vendeur d'armes en tchetchenie ou encore joueur de poker professionnel... tu devrais en trouver quelques unes pour s'occuper de ton sboub pour quelques soirées.
Allez GL aux (tables) filles.
bah oui je vais dépenser mes thunes dans une voiture de riche pour pécho alors qu'il suffit de venir dire bonjour avec un grand sourire et de lui faire passer un bon moment
pour la main, bien sur que non on push pas tout river, on check back moins bien que AT je pense
turn en effet on va push pas mal de blank river si c'est check river par vilain
juste pour revenir à la remarque de valentindouze, j'ai du mal à comprendre comment ça peut "faire peur" de se renseigner sur la séduction
l'être humain est un programme informatique trèèèèèès poussé dont le seul but est de survivre et de se reproduire, comme la plupart des plantes et animaux
pour la partir survie, l'éducation et le milieu social nous renseigne rapidement (bien sûr au sens large, on risque pas de se faire attaquer par un tigre obv, mais si tu as pas de boulot et fini a la rue bah c'est un peu comme si le tigre t'avais attrapé il y a trèèèèèèèès longtemps)
pour la partie se reproduire et bien bonne chance!
quand tu en parles entre mecs, soit tout le monde pense qu'a baiser, soit tout le monde joue le role du mec qui pense qu'a baiser dès qu'on est en groupe (expérience a faire avec un groupe de 5mecs+: vous abordez une fille comment? il y aura toujours un mec qui sortira "salut tu baises?" par fantasme que la vie soit aussi simple, plus que pour faire marrer les autres imo)
bref si on a un/deux très bons potes la on peut développer et parler sentiments, c'est déjà mieux
au niveau de l'éducation, bah on nous apprend pas à séduire, ni à être heureux, ce qui est quand même très dommage...
avec les parents en général c'est un sujet peu abordé vu que le sexe est inclus et est l'un des 3 gros tabous avec la mort et l'argent dans notre société
donc voila, j'aimerai comprendre ton point de vue de "ca fait peur de vouloir pecho des meufs"