Pfff lourdeur ^1000
Vraiment désolé, je trouvais ça important de ne pas laisser les gens justifier n'importe quoi en se gargarisant de citations mal comprises ou décontextualisées qui seraient censées faire autorité, mais je te promets de me rattraper la prochaine fois avec une étude sur la manière la plus virile de se raser le pubis histoire de bien se sentir le plus alpha de la bande.
La logique est le pire ennemi de la séduction. Ne soyez pas logique dans les approches. Tout passe par les émotions. Quasi tous les célibs que je connais se ressemblent tous en fait: ils sont introvertis, expriment peu leurs émotions et sont trop axés sur la logique, même si dans la séduction ya de la logique...
Le contenu est maintenant assez facile à trouver (sachant que tout ne se vaut pas, certains ne cherchent qu'à faire du buzz, le dernier né en 2014 est par contre plutôt pas mal même si le mec reste un excellent commercial également...) Faut dire que le marché des "frustrés" ne connaîtra jamais la crise...
Message original de QnS1086
La logique est le pire ennemi de la séduction.
c'est clair! on pourra jamais convaincre une fille de nous embrasser/coucher avec nous, tout passe par l'émotif!
il y a aussi le fait qu'il ne faut pas trop réfléchir et y aller, et rester naturel; par exemple au lieu de se demander "c'est le bon moment de l'embrasser ou j'attends un meilleur spot?" boom! on fonce direct! (bon il ne faut pas y aller trop tôt non plus!)
sinon kana tu n'es pas sur twitter, tu as le droit de post plus d'une ligne
Bien sur voyons, toujours foncer et faire n'importe quoi, oublier qu'on a aucune chance et sur un malentendu ça peut passer !
Message original de ilares
sinon kana tu n'es pas sur twitter, tu as le droit de post plus d'une ligne![]()
Hum, il n'est pas obligé de se forcer non plus hein...
Message original de MyFloXyBabY
Bien sur voyons, toujours foncer et faire n'importe quoi, oublier qu'on a aucune chance et sur un malentendu ça peut passer !![]()
franchement c'est pas si con, quand on voit le nombre de mecs qui se disent "bah je suis pas assez beau gosse pour la draguer"
mec, ca sert a rien! c'est ta tête tu l'auras toujours, focalise toi sur ce que tu peux contrôler, comme le fait que tu vas voir la meuf ou non, ce que tu dis et qu'elle image tu renvoies!
en revanche le "oublies que tu as aucune chance", c'est ce qui fait le caractere humoristique de la phrase, et qu'il ne faut evidemment pas se mettre en tête
Bien sur, mais c'était pour illustrer le fait que je trouve qu'il y a un glissement dangereux entre le fait d'une part de dire simplement qu'il ne faut pas être négatif et complexer, obviously, et dire qu'il ne faut pas réfléchir tout court, que tous les intellos sont nuls à chier en la matière et gagneraient à débrancher carrément leur cerveau d'autre part.
Faut quand-même avoir une vision de la réflexion au sens large super péjorative pour la dénigrer comme ça... ce qui est paradoxal pour des gens qui adoptent une approche certes pragmatique et concrète mais néanmoins stratégique de la chose.
Et à partir du moment où on aborde ça de manière stratégique, dire que tout est bon dans le cochon du moment qu'il y a de l'action et pas de réflexion ça me parait sacrément étrange.
On peut se planter en réfléchissant mais on peut aussi et surtout se planter sans quand-même.
oui il faut éviter de dire de la merde, réfléchir un minimum pour sexualiser la conversation sans ce que soit trop visible, ne pas tomber dans ses shit test, ne pas se montré trop affecté par elle, crée de la confiance et de la complicité, c'est pas tout simple
mais parfois il faut savoir poser ses couilles sur la table et aller aborder la meuf / embrasser la meuf au bon moment
Peut-être une piste
Ces rencards (tellement) foireux #TinderAndCo
(Point de vue d'une fille que j'ai dans mes contacts Facebook...)
Petit conseil très important imo pour que les rdv internet se passent bien, établir le premier lien non virtuel par téléphone.
S'assurer juste d'appeler à un moment où l'on est de bonne humeur et confiant, le but n'est pas de prendre un rdv.
pff les rdv internet je trouve ça tellement peu intime, je préfère largement aborder une fille dans la rue
Message original de MeloNelson
Peut-être une piste![]()
Ces rencards (tellement) foireux #TinderAndCo
(Point de vue d'une fille que j'ai dans mes contacts Facebook...)
c'est gentil Melo, mais une meuf qui nous raconte 4 rdv foireux sur tinder ça fait pas trop avancer le débat
A moins de changer totalement d'État d'esprit (ce que j'aimerais que tu fasses), je ne vois pas pourquoi tu parles encore de rencontre internet , ça ne te correspond pas du tout mon gros
Non je dis de la merde , j'aimerais que tu deviennes un serial souleveur a dire que tu veux juste te trouver une petite copine et vivre ta vie avec , mais j'ai tellement pas envie que tu choisisses une meuf qui ne te plaît qu à moitié parce que tu ne te crois pas assez séduisant pour avoir une belle nana qui te correspondent vraiment , je parle pas de perfection , mais d'une nana qui te plaise vraiment à fond sur un peu près tout les plans.
T'as le droit d'être exigeant merde. Te met pas avec la première pouf, je serais là moi <3