Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

T'inquiète pas ça va venir. Wait and see... :pcuser:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

je déprime j'ai rien envie de faire, tout m'ennuie, sinon le sommeil et l'appetit vont bien, je fais quoi?

Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

C'est le meilleur moment pour achever d'une traite tes séries préférées _drink:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Si tu passes sur Lyon pour les fêtes, MP voir si je peux t'aider _thumbsup:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

je vais pas passer :/
les séries ça me soule

bon du coup je suis sorti mais je sens que demain ça va être la même merde :'(

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Mets toi au sport.

Répondre
Citation
POKISTE
Inscrit : 31.05.2009
PokerStrategist

Sport, nature, passion, ou sinon : enfants (les siens pas ceux des autres )
Bref, la vie n'est pas faite pour passer son temps à jouer aux cartes .
Par contre , comme j'ai broke 2 caves NL20 pour atteindre le statut gold : t'as intérêt à
assurer avec le coaching de ce soir (et ton anglais de competition >> au mien )

Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

Profites de la life. Va aux putes si ça te chante sinon, te promener, sortir ect fin y'à mass truc à faire.

Sinon si t'es blasé et que t'as envie que ça se finise==> Hypnose sur youtube ça marche pour moi alors pourquoi pas pour toi? _drink:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Si t'as besoin d'un regard extérieur, de papoter ou de parler + sérieusement, n'hésite pas !

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

sport ça m'a toujours vite soulé, a part peut être ping pong badminton qui est sympa, ou alors nager dans la mer avec des potes, et c'est pas trop la saison, et j'aime pas trop me baigner non plus :/

nature, oui pourquoi pas, des petites balades dans des parcs ou dans la campagne c'est sympa
passion: laquelle? la j'ai plus grand chose qui me motive
enfants, je vois ceux de mes freres, ça me suffit, je me vois pas faire des gosses avant 35 ans anyway

see you tonight :)

les putes je concois pas le sexe sans un minimum de relation, d'attirance, de complicité avec l'autre personne
me promener mouais je connais tres bien mon quartier a force ^^
hypnose sur youtube dans quel but?

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Prends ton sac à dos et vas faire le tour du monde.

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player
Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

Message original de ilares
sport ça m'a toujours vite soulé, a part peut être ping pong badminton qui est sympa, ou alors nager dans la mer avec des potes, et c'est pas trop la saison, et j'aime pas trop me baigner non plus :/

nature, oui pourquoi pas, des petites balades dans des parcs ou dans la campagne c'est sympa
passion: laquelle? la j'ai plus grand chose qui me motive
enfants, je vois ceux de mes freres, ça me suffit, je me vois pas faire des gosses avant 35 ans anyway

see you tonight :)

les putes je concois pas le sexe sans un minimum de relation, d'attirance, de complicité avec l'autre personne
me promener mouais je connais tres bien mon quartier a force ^^
hypnose sur youtube dans quel but?

Les putes c'était une façon de parler pour te dire de faire ce que tu aimes.

Bah l'hypnose pour te redonner la motivation et le goût à la vie car à te lire, tu fais un début de dépression si ce n'est déjà pas une dépression

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de Xixi74
C'est quoi ton idéal de vie ?

je crois que je sais pas :/
mais si je pouvais avoir tout ce que je voulais, je pense que je voudrais faire 3 mois dans un pays, puis 3 dans un autre, etc.. avec ma copine (faudrait déjà la trouver,surtout qu'il faut qu'elle puisse bosser partout dans le monde) , voire avec un autre groupe de potes garcon/fille couple ou pas

Message original de vins12
Prends ton sac à dos et vas faire le tour du monde.

oui pourquoi pas, après j'ai un bon coté geek, ou je suis posé tranquille a la maison, mais j'adore decouvrir de nouveaux trucs

Bah l'hypnose pour te redonner la motivation et le goût à la vie car à te lire, tu fais un début de dépression si ce n'est déjà pas une dépression

j'ai des humeurs assez changeantes selon mes résulats récents au poker et si ça se passe bien avec les filles récemment, du coup j'ai quand même pas mal de vagues d'humeur selon les semaines

Répondre
Citation
devine7130
Poker Player

Ha ouai le poker affecte pas mal ta vie hors des tables c sick faut bosser ça

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

Tu connais la chaîne YouTube : poker management système ?

Si non, je te la conseille, regarde la dernière video qu'il a sortie et si tu aime bien, tu ox faire le tour elles sont toute de qualités.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

j'irais mater ça

Message original de devine7130
Ha ouai le poker affecte pas mal ta vie hors des tables c sick faut bosser ça

bah c'est une grande partie de ma vie, donc bon ça me parait normal!

coaching gold a 19h30!

Répondre
Citation
Xixi74
Poker Player

Si tu sais pas trop essaie de te poser cette question là avant tout !

Comment veux tu être bien si tu sais pas ce qui te rendrait bien ?

T'as déjà des bouts de réponses on dirait et ça à l'air axé sur le voyage et la découverte, alors pourquoi pas partir tout seul ou avec un copain, n'importe où, et voyager ! Tu as la chance d'avoir un métier qui te permet de travailler partout ! Il faut en profiter !
Pour ce qui est de la copine, je pense qu'il ne faut pas l'attendre ni la rechercher, elle viendra quand tu la croiseras et c'est tout...

Et ensuite, c'est aussi en voyageant et en découvrant d'autres cultures et mode de vie, qu'on peut commencer à vraiment savoir ce dont on a envie et qui on est vraiment.

Ca peut paraître bateau/cliché, mais ça reste totalement vrai

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Comment veux tu être bien si tu sais pas ce qui te rendrait bien ?
>bah je sais ce que j'aime et j'aime pas, après faut equilibrer tout ça

T'as déjà des bouts de réponses on dirait et ça à l'air axé sur le voyage et la découverte, alors pourquoi pas partir tout seul ou avec un copain, n'importe où, et voyager ! Tu as la chance d'avoir un métier qui te permet de travailler partout ! Il faut en profiter !
> c'est pas faux, mais voyager seul je suis pas sur que ça me convienne

Pour ce qui est de la copine, je pense qu'il ne faut pas l'attendre ni la rechercher, elle viendra quand tu la croiseras et c'est tout...
> oui voilà je reste a la maison grinder toute la journée, la voisine ou la caissiere viendra toute seule dans mes bras!

Et ensuite, c'est aussi en voyageant et en découvrant d'autres cultures et mode de vie, qu'on peut commencer à vraiment savoir ce dont on a envie et qui on est vraiment.
>why not

Ca peut paraître bateau/cliché, mais ça reste totalement vrai
>ça fait un peu bateau en effet

Répondre
Citation
Xixi74
Poker Player

Ben justement elle va pas venir chez toi comme tu dis ! Donc restes y pas ! ahah

Et pour le voyage seul, j'ai un peu envie de te dire que quand tu voyage t'es jamais tout seul en faite, tu pars seul et tu reviens seul (et encore pas toujours) mais c'est tout! Après t'es avec des gens sans arrêtes qui viennent de partout, des locaux etc..

Sauf si tu veux te la jouer Into the wild mais c'est un autre délire

Et oui c'est bateau, mais j'en connais plus d'un a qui ça a permis d'avancer

Répondre
Citation