Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Trouve une copine.

Répondre
Citation
Superxav
Inscrit : 30.12.2010
PokerStrategist

Je pose la question, un peu par curiosité, mais aussi en relation avec ce qui t'arrives... quel volume horaire dédie tu au poker chaque semaine? (tout inclus, jeu, coaching, travail de ton jeu, blogging....)

Burn out?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

c'est vrai que voyager seul c'est sympa, mais le souci c'est que je peux pas trop trimbaler mon ordi et mon ecran dans la valise ^^
je serai plus faire x mois dans un pays, puis un autre, etc

ou alors ptite valise, la tablette pour internet et les expressos haha

@superxav: en ce moment dans les 2/3h /jour, parfois moins, parfois plus, mais ça m'arrive de prendre des longs breaks quand ça va pas, et de moins en moins de jouer toute la nuit comme quand j'etais etudiant (et puis bon moins de trafic il faut pas se le cacher); mais j'ai toujours moins fait de volume horaire que les autres, je vois le temps libre comme un gros avantage

coaching dans 20mn, venez me faire un petit coucou ça coute rien!

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Jt'aurai bien fait un coucou, mais je ne rake pas pour PS donc...

COUCOU _drink:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

haha merci à tous c'etait sympa :)

bon je deprimer toujours...

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Message original de ilares

bon je deprimer toujours...

Si toi déprimer toujours, toi devoir faire truc pour toi pas déprimer

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Pense au yoga du rire.

Tu augmentes les chances de finir en HP mais visiblement le résultat est là.

Mais sinon sérieusement, c'est relativement normal d'avoir des moments de déprime quand on fait un taf sans véritable utilité sociale.
L'homme est bien plus proche du mouton que du loup. On a besoin de se sentir utile, aimé, entouré blablabla pour être heureux.

Donc participe à une assoc caritative ;)

Répondre
Citation
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Sinon tu pourrais twitcher tes sessions.
L'avantage c'est que tu te sentirais moins seul pendant tes sessions, ça permet de partager les moments difficiles et peut-être d'être un peu moins affecté quand les résultats sont mauvais. Puis si tu acquières une certaine notoriété ça peu faciliter les rencontres et éventuellement générer un peu de sous.

Après ça reste un truc devant le PC, les relations sont quasiment unidirectionnels (les gens te connaitrons mais tu ne connaitras jamais 99,99% des gens qui te suivront) donc je doute que ça résolve le fond du problème, mais bon peut-être que ça aiderai.

La meilleure solution resterai évidemment de te bouger le cul.

Répondre
Citation
FlyToTheSky
Inscrit : 03.06.2013
Oldschool Grinder

Message original de straddle007
Tu connais la chaîne YouTube : poker management système ?

Si non, je te la conseille, regarde la dernière video qu'il a sortie et si tu aime bien, tu ox faire le tour elles sont toute de qualités.

Déjà un grand merci à straddle007 que je ne connais pas et qui met en avant ma chaîne. :f_thumbsup:

Dans ce que j'ai pu lire, Ilarès, tu sembles vivre une sorte de burn out poker. C'est une problématique bien connue pour le joueur de poker pro qui rejoint celle de la motivation et du sens que l'on met dans nos actions.
Vous êtes de plus en plus nombreux aujourd'hui à connaître cet espèce de gros ras le bol.

Je pense que tu arrives à un point où il faille reconsidérer ton approche et trouver une forme d'équilibre qui te permette de continuer à avancer tout en étant plus en harmonie avec tes besoins, tes envies profondes, ton entourage et toi même.
Il suffit souvent de réajuster certaines activités pour trouver un second souffle, de l'enthousiasme et des motifs d'action.

Je te mets 2 vidéos sur la motivation qui pourront peut être t'aider.

Si mon énergie te plait et que tu souhaites en parler un peu, contacte moi en MP.
Je vous proposerai d'ailleurs sous peu un webinaire pour vous présenter mon approche et une nouvelle façon de considérer la gestion du tilt.

A bientôt.
Lolo

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de valentindouze
La meilleure solution resterai évidemment de te bouger le cul.

a quel niveau?
pour twitch le poker, c'est pas ouf de montrer a tout le monde comment je joue, sauf si on est millionaire comme Doug Polk et qu'on s'en bat les couilles :)

@fly: je jette un coup d'oeil

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Message original de vins12
Pense au yoga du rire.

Tu augmentes les chances de finir en HP mais visiblement le résultat est là.

Donc participe à une assoc caritative ;)

2 (très) bons conseils !!!

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

flippante la video du yoga du rire :/

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

wé fin c'est de la caricature ! Rien que si tu n'as pas l'accent c'est plus crédible.

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Hey j'me posais la question. Étant donné les coachings assez polarisé depuis assez longtemps ( Luron en NL2, toi en NL200 ) ce qui fait peu de sens, et la grande majorité des joueurs actifs sur le forum qui eux se situent entre la NL5 et la NL25. Pourquoi tes coachings, qui eux sont plus avancé contrairement à ceux de Luron, tu n'en ferais pas justement qui se situerais plutôt pour un publique entre la NL5 et la NL25 ?

Il me semble que je vois personne sur le forum ou très rarement jouer en NL50-NL200. De vue, la moyenne du forum active se situe dans la compréhension du jeu intermédiaire. Je ne saurais à qui jeter la pierre, certainement pas à toi en tant que coach, mais vu qu'on offre aucun contenu intermédiaire sur pokerstrategy depuis un bail, j'me demandais pourquoi tu n'en ferais pas toi-meme ?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

j'ai un peu la flemme de jouer en nl50
mais après on peut analyser vos mains de nl50 et moins, pas de soucis

on note

gogo apero

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

il faut que tu te trouve une passion autre le poker.

Il faut que tu es une activité qui te fasse kiffer en dehors du boulot c'est super important.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

ah mais j'en ai plein

le problème, c'est que parfois je n'ai envie de RIEN

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

je sais pas comment décrire, c'est comme si je voyais tout en gris et que plus rien de m'interesse et interagit avec moi et que le seul truc que j'ai envie de faire c'est de rester dans mon lit a rien faire

Répondre
Citation
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Attention dépression.

Répondre
Citation
Superxav
Inscrit : 30.12.2010
PokerStrategist

go coiffeur, spa, massage, boire l'apero, grinder 3 semaines depuis une cabane en thailande, faire les courses de noel avec les potes, mater un concert tout seul, voir une expo, nouveau jeu video, se refaire un vieux jeu, etc.... y'a un paquet d'activités qui sont pas si chiantes quand meme!

Apres, je pense qu'il faut arreter de voir la dépression à tous les coins.... c'est un peu normal d'avoir envie de rien avec le soleil qui se couche à 17h, la météo pourrave de novembre/décembre, tout le monde malade etc...

Répondre
Citation