Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

Message original de ilares
Day 1

le mois et le challenge yes man commence bien avec un rencard mitigé avec une fille que je connais depuis 2 semaines et que j'ai vu 2 fois en soirée et 1 fois en aprem pour une rando
(non mais dire "on va boire un verre tous les deux?" ça fait date non?!)
bon je suis obligé de venir samedi a son apero ou la rejoindre en boite, car je suis obligé de dire oui (ça commence pas trop fort)

Cool ça commence bien

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

bon c'est relou on me propose deux trucs ce soir, je me suis dis priorité a celui qui m'a proposé en premier
et hier premier doute on me propose de sortir en boite a 1h du mat alors que j'allais pour aller dormir... du coup j'ai dis oui si ma coloc vient, sachant qu'elle n'irait pas :P

mouais straddle un rencard avec une fille pas intéressé on a vu mieux :P
mais comme je dis toujours "un bon mois commence toujours mal"
et "comme prévu ça ne s'est pas passé comme prévu"

sinon j'ai eu ma mere sur skype, devinez qui a voulu que je rentre en france pour nourrir les poules ><

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

C'est pas le ''Yes if man challenge " :f_biggrin:

Répondre
Citation
Superxav
Inscrit : 30.12.2010
PokerStrategist

sinon j'ai eu ma mere sur skype, devinez qui a voulu que je rentre en france pour nourrir les poules ><

Ca fait jamais de mal de faire plaisir à môman...

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

T'es obligé de dire oui maintenant et de lui rendre visite :f_thumbsup: . Ca peut être qu'EV+ pour toi et ton moral.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

bon je sens qu'on va mettre 2 3 conditions
ou alors je dis "oui a tout" mais je le fais pas après
parce que bon, imagine un mec arrive, il me dit "puis je tenculer?" je dis "oui" vu que je suis obligé, mais si après il croit que je suis sérieux je fais quoi?!

Répondre
Citation
Syndrome1991
PokerStrategist

Tu lui expliques gentillement que si tu acceptes de te faire enculer c'est uniquement pour le "Yes Man Challenge"! :f_love:

Répondre
Citation
Syndrome1991
PokerStrategist

En fait ce qui te pose problème c'est pas de te faire enculer, mais plutôt qu'il pense que ca soit sérieux c'est bien ca?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

en fait c'est plutôt un "in a tout" challenge?!

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de Syndrome1991
En fait ce qui te pose problème c'est pas de te faire enculer, mais plutôt qu'il pense que ca soit sérieux c'est bien ca?

le problème c'est que je peux pas dire oui a tout
"aurais tu l'obligeance de te pendre?"
"oui"
*sors une corde et un tabouret*
RIP ilares :'(

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

merde

j'ai fait une belle boulette avec cette histoire d'accepter d'être une tortue devant un arbre
j'etais juste dans un fiex mindset, et c'est clairement une mauvaise idée

(sous titres dispos)

TLDW: si on prend 1000 debutants au poker, qu'a 500 on dit si tu gagnes la nl2 cest parce que tu es plus intelligent que les autres
et qu'aux 500 autres on dit si tu gagnes la nl2 c'est parce que tu as beaucoup travaillé
la majorité du deuxieme groupe va crush les limites, la majorité du premier non

(et c'est assez terrible, parce que j'ai l'impression de mettre mis moi meme dans le premier groupe suite a des discussions sur le role du hasard sur une vie et sur le libre arbitre)

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Le terme "Bad Bite" prendra tout son sens :D

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Message original de Syndrome1991

le problème c'est que je peux pas dire oui a tout
"aurais tu l'obligeance de te pendre?"
"oui"
*sors une corde et un tabouret*
RIP ilares :'(

Bizarrement quand j'ai lu ton truc de yes man, j'ai direct pensé à ce genre de situation cocasse

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

Non mais d'accord faut pas être jouer au plus stupide non plus dans ce challenge.
Je pense pas qu'il y ai besoin de mettre de limites claires et définies pour savoir jusqu'où on est prêt à aller ahah

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

day 2
je suis compeltment bourré voilà
ctout
vois tu

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Day 2
nombre de personnes au courant du challenge: 2

je sais plus trop si je l'ai dit clairement aux 5 autres personnes lors de l'apero que je faisais le yes man, mais j'ai du gueuler in a tout plusieurs fois je pense!!
j'ai croisé des potes dans la rue, qui était dans un bar, ils m'ont dit viens t'asseoir, j'ai dis oui, alors que je devais rejoindre la fille d'hier, du coup j'etais en retard, mais je l'ai croisé quand même vu qu'elle cherchait un shop pour acheter une bouteille avant l'apero, c'était marrant
on m'a proposé un truc samedi, mais j'avais déjà un apero, alala

bel apero, bonne soirée en boite, pas trop de souvenirs! ce soir, karaoké, j'ai dis oui :P

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Day 3
nombre de personnes au courant du challenge: 7

bon on m'a proposé soirée karaoké a la base, qui a commencé en apero, on m'a demandé si je sortais j'ai dis oui, je voulais pas boire d'alcool mais on m'a proposé donc j'ai dit oui, j'en buvais on m'a demandé si je voulais boire mon verre j'ai dis oui, mes potes avaient faim ils m'ont demandé de leur préparer des sandwiches j'ai dis oui
on a joué au 21 c'était un peu le bordel mais c'était sympa
puis le bad beat on part dans la voiture de ma pote pour aller en boite, et boom accident dans une intersection, les 2 pare chocs bien petés, on appelle le traffic control, la depanneuse et l'agence de location, ma pote qui conduisait en pleurs car elle a pas d'argent et elle a pas pris d'assurance, bref ça a cassé l'ambiance, et on est rentré!
comme prévu, rien ne s'est passé comme prévu

demain on m'a proposé un apero, donc in
bisous

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Faudrait être gentil et nous proposez un petit coaching pendant le mois. :f_p:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de LeRoux90
Faudrait être gentil et nous proposez un petit coaching pendant le mois. :f_p:

c'est pas moi qui décide ! mais normalement il y en a un par mois désormais!

bon sinon le challenge est assez difficile, c'est fou comme je n'arrive pas a me programmer a dire oui des qu'on me pose une question, et les gens sont pas si putes que ça (pour l'instant)

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Parce qu'imo, ils s'en voudraient de profiter de ta situation de faiblesse

Répondre
Citation