bon sinon du mal a m'endormir hier soir, j'ai réfléchi a un truc
l'autre fois on est allé dans un petit shop, la serveuse était francaise (elle nous a entendu parler entre nous), et était aussi bien mignonne, mes colocs prennent un truc et sortent, je me retrouve tout seul avec elle, je prend un truc et discute vite fait
et j'avais juste a lui sortir "si tu veux je t'ajoute sur facebook pour une soirée / ou si tu veux connaitre du monde" ou un truc a la con pour la revoir, ou même j'aurai pu induire une question pour savoir si elle était celib ou non, et lui proposer de boire un verre, mais j'ai pas osé
et c'est con, je me suis demandé pourquoi
et je me suis dis, peut-être peur du rejet, de passer pour un con, peut-être que j'en fais une grosse histoire alors que si c'était la 3e meuf de la semaine a qui je propose ça j'en aurais rien a faire
et apres je me suis posé une de mes questions favorites, si je mourrais dans un mois/un an, qu'est ce que je ferais?
et la je me rends compte que bon, vu le peu de temps qu'il em reste a vivre, yolo, ballec, on lui propose direct a la meuf
et ensuite je me suis dis que vu que moi ou elle allons partir de malte bientot, ou bien qu'on va simplement jamais se recroiser, c'est un peu comme si j'allais mourir bientot non?
enfin bref, ça donne un peu de sens a la philosophie "vivez cette journée comme si c'était la derniere"
en fait on se dit souvent qu'on va vivre longtemps et que ça peut attendre, et qu'on aura toujours de meilleures occasions mais bon au final j'ai la vingtaine, je vais probablement mourir vers mes 80 ans, ça fait 60 ans, soit 720 mois soit 21600 jours, on arrondit a 20k c'est pas tant que ça en fait
et si on se dit qu'on va se caser a la mi trentaine, ça fait une dizaine d'années soit 3000 jours environ qu'il nous reste pour draguer des meufs, c'est pas tant que ça en fait
voilà ce sera le post du jour ^^