Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

la fille qui passe a la maison et sort "oh tu as des pommes et des bananes, tu manges équilibré c'est bien pour un garcon"

cette petite victoire c bo putain

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

:D

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

Achetes tes fruits / légumes dans un magasin bio si il y en a un près de chez toi. Tu verras c'est le même prix, et tu verras le vrai visage d'un fruit, pas tout gros et luisant bourré de pesticides.

Tu peux lire le livre "eat" pour en apprendre un peu plus sur le sujet, si ça t'interresse.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

bof je suis pas pour le bio perso

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

RIP Hamon, ce viol, il manque même de charisme dans son discours
RIP Fillon, tu y croyais plus, tu nous a fais un beau discours au moins c'était ça
RIP Jean Luc, va recompter tout même tous les bulletins histoire d'être sur
GG Macron, on t'aime pas et tu vas faire de la merde mais tu es le moins pourri des 4
Allez Marine, fais ta fiere pendant 15jours avant de te prendre un gros 65/35 dans la gueule

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Message original de ilares
Allez Marine, fais ta fiere pendant 15jours avant de te prendre un gros 65/35 dans la gueule

C'est faux. Quand on a 35% des voix à +/- 10 points près de marge d'erreur en supposant un intervalle de confiance à 95%, on est quasi drawing dead.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de QnS1086

C'est faux. Quand on a 35% des voix à +/- 10 points près de marge d'erreur en supposant un intervalle de confiance à 95%, on est quasi drawing dead.

oui mais quand tout le monde dit de voter Macron, Fillon l'a même dit très clairement, pas juste "voter pas extremiste", mais voter extreme c'est couler la france, voter le pen c'est non, je vais voter macron
donc un bon 65/35 ce sera moins pire que papa il y a 15 ans, c'est déjà ça

Répondre
Citation
Issiel
Inscrit : 26.05.2015
PokerStrategist

Ca fait chier d'encore une fois voter contre une personne que vote pour un programme... J'aimerai une seule fois dans ma vie (bon j'espère qu'elle est encore longue) voter pour un programme qui me correspond plutôt que pour faire barrage à des escrocs...

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Instaurons le vote cumulatif

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de Issiel
Ca fait chier d'encore une fois voter contre une personne que vote pour un programme... J'aimerai une seule fois dans ma vie (bon j'espère qu'elle est encore longue) voter pour un programme qui me correspond plutôt que pour faire barrage à des escrocs...

pour ma part je chatte, https://www.crowdpac.fr/ le candidat qui me correspond le plus est macron

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

Et si non ton challenge d'avril ?

Répondre
Citation
Issiel
PokerStrategist

Message original de Issiel

pour ma part je chatte, https://www.crowdpac.fr/ le candidat qui me correspond le plus est macron

Écoute j'ai fait ce test et apparemment je serai Macron puis Le Pen... Quand je lis les programmes je ne me reconnais pas vraiment.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de straddle007
Et si non ton challenge d'avril ?

très grosse flemme :P

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Challenge bouffe c'est déjà pas mal.
Et je rejoins les autres, tes courses d'avant c'était bien de la merde, même si effectivement c'est ce que pas mal de gens (jeunes) bouffent tous les jours.
Mais bon, c'est pas parce qu'ils sont une majorité à le faire que c'est bien.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

je dois faire un truc en ville du coup j'en profite pour acheter quelques tomates, raisins, fraises et physalis
je regarde le prix des framboises et myrtilles et c'est littéralement plus de 10x plus cher que les fraises... (3.5 le kg de fraises et 4.50€ les 125g de framboises ou myrtilles) wtf

il y a de quoi grignoter pendant le grind :P

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Ilares nouveau blog forex des fruits

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

haha :f_drink: ça change du coke et putes

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

GG
_thumbsup:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

sinon petit jeu sympa https://geoguessr.com/world/play
vous atterissez quelque part, regardez autour de vous, et vous devez deviner ou vous etes

Répondre
Citation
Issiel
PokerStrategist

sinon petit jeu sympa https://geoguessr.com/world/play
vous atterissez quelque part, regardez autour de vous, et vous devez deviner ou vous etes

Pas évident. J'étais dans un champ. Ca aurait pu être n'importe où. Mais c'était au Mexique :(

Répondre
Citation