Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

si quelqu'un sait comment brancher deux étendeurs wifi sur le même réeseau avec une box sans bouton WPS derriere, merci de me contacter, car en 4 heures avec un coloc on a pas réussi :/

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Tu vas sur l'adresse IP de ta box, et y à quelque chose qui doit sensiblement faire pareil que le WPS j'imagine.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

en fait non ça marche pas je suis retourné voir le vendeur et fallait en acheter un specifique qu'il avait pas en magasin, bref lecon du jour: n'achetez pas 2 etendeurs wifi de la même marque en vous attendant qu'ils fonctionnent ensemble sans bien se renseigner avant :P

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

si quelqu'un est déjà allé a Tunis et a des conseils voyages et de lieux a visiter, je suis preneur :P

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

petit update du challenge sportif

alors le sport le matin j'en fais de moins en mois, ça me motive peu, en revanche la course a pied j'arrive a me motiver alors que j'en chie comme un gros porc :D
du coup je cours 2 fois par semaine en suivant le programme de 6 semaines recommandé par chantool, que je remercie encore une fois
http://www.conseils-courseapied.com/plan-entrainement/debuter-debutant-entrainement-course-a-pied.html

du coup je cours a 5h du matin en bord de mer, 45mn avant le lever du soleil, on voit des chauve souris, un croissant de lune, des gens qui rentrent de soirée, on se fait depasser par des mecs avec des t shirt iron man et on depasse les mamies qui marchent rapidement, tout en regardant le jour qui se leve, c'est plutôt sympa

ah et puis j'en profite pour faire quelques photos, la couleur du ciel est aussi belle que difficile a decrire ^^

je fais des efforts sur mon alimentation ça fait une semaine que j'ai pas touché a du chocolat, c'est difficile :)

juillet je me tate entre challenge vegan, challenge sans sucre ou challenge seduction, mais ce dernier je pense que je vais le faire de mon coté sans raconter sur mon blog vu que ça commence a devenir un peu trop personnel :P

Répondre
Citation

Tu baises un peu?

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Une question qu'on ne pose pas assez souvent.

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Message original de buzz92i
Tu baises un peu?

On le saura quand il aura abandonné son challenge sportif ou s'il choisi le challenge vegan plutôt que le challenge séduction en juillet.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

un peu

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

Challenge sans sucre c'est intéressant à faire car tu te rendras compte que c'est presque impossible à tenir plus de quelques jours ahah

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

impossible is nothing :yaoming:

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

La drogue la plus consommé au monde avec la graisse et le sel.
Tout ce qui a contribué à faire diminuer, en grande partie (on peut rajouter le manque d'activité physique obv), l'espérance de vie et l'espérance de vie en bonne santé aux EU. Une première pour un pays occidental.:f_ugly:

Et vu que tout le monde suit plus ou moins vite le mode de vie de ces fascinants ricains...:badteeth:

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Sans sucres ajoutés.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de Xixi74
Challenge sans sucre c'est intéressant à faire car tu te rendras compte que c'est presque impossible à tenir plus de quelques jours ahah

ça dépend si tu vires tous les aliments qui ont du sucre comme eux

ou si tu fais juste les sucreries
dans les deux cas, je pense qu'on se deshabitue, et que le debut est difficile mais qu'après ça va :P

vins, c'est pas forcement la mode des ricains, l'humain est fait pour aimer le sucre et la graisse car c'est difficile a trouver dans la nature et facile a assimiler pour survivre, donc pas instant de survie, on aime
tu vois l'idée

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Le problème c'est pas d'en consommer c'est d'en sur-consommer.
Et les ricains sont à la pointe dans ce domaine^^

Edit: Arrêter complètement le sucre c'est stupide, notre cerveau le vivrait (très) mal. On en a besoin obv.
Le but c'est d’arrêter celui qui rend malade en faisant des pics glycémiques, le sucre ajouté.

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Je viens de regarder ta vidéo, c'est assez complet.

En gros si tu veux faire le challenge sans sucre ce qui est une excellente idée pour ta santé, t'as le droit à tout ce qui est céréales (riz blè...etc pas les corn-flakes hein^^) et de préférence les céréales complètes, les fruits et c'est tout! :f_grin:

A la rigueur si t'es accro au pain tu peux acheter du pain complet.
Pareil si tu es un inconditionnel du sucre dans le thé ou le café tu peux le remplacer par le miel. (tant que ce n'est pas marqué "non originaire de l'UE" parce que les chinois sont réputés pour rajouter du sirop dans leur "miel" :f_thumbsup:)

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

je mange que du pain complet depuis un bail
je bois ni thé ni café
je mange jamais de céréales

en fait le seul sucre que je bouffe c'est le chocolat genre je suis capable d'en bouffer plus d'un kilo par mois, le jus ACE y'en a 10g par 100mL ces fdp et le coca qui se combine avec le whisky lors de l'apero
miel c'est pas con pour remplacer le choco! :D

sur ce, allons courir (aucune motivation la)

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Cest toi le beau gosse que j'ai croisé ce matin courant torse nusur la plage ?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

nah j'avais un t shirt :P

j'ai même vu un chat qui tapait la pose

Répondre
Citation
Kana54
BlackMember

Y à un parc à chat juste derrière je crois.

Répondre
Citation