vilain est fishy sur une dizaine de mains
bet river? si oui combien?
vous voyez encore assez de JJ+ ou Jx dans sa range pour x back?

vilain est fishy sur une dizaine de mains
bet river? si oui combien?
vous voyez encore assez de JJ+ ou Jx dans sa range pour x back?

vilain reg
river le spr est d'environ 1
on shove pour faire fold dp/set et PEUT-ÊTRE quinte ou on considere que sa range de call turn est trop strong et on check?

a votre avis en 2017, qui va gagner le plus d'argent entre trois regs de même niveau, un jouant en cash, l'autre en MTT et l'autre en spins and go?
C'est quand meme bien complexe à estimer, étant donné qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent au niveau des limites d'un format à l'autre
Oui faut m'expliquer comment tu fais pour dire qu'un joueur de cash a le même niveau qu'un autre dans une autre variante ahah
ok je tente une autre
qui gagne le plus d'argent par an, le meilleur joueur de MTT, le meilleur joueur de spin ou le meilleur joueur de cash?
J'imagine que c'est en considérant le winrate absolu, donc les limites/buy-ins les plus hauts et/ou associé à un gros volume.
MTT : cf Fedor Holz.
Ensuite cash puis Spin&Go je dirais.
Sachant qu'on est jamais le meilleur très longtemps au poker...
allez on tente de se faire comprendre:
aujourd'hui un bon pote à vous veut se mettre au poker, le mec est un génie, vous ne doutez pas une seconde qu'il puisse vivre du poker en ligne
quelle variante vous lui conseillez?
La lourdeur ahah
Ça dépend aussi grandement de ses skills hors poker qui ont une part importante lorsqu'on cherche du volume.
Encore une fois je vois pas trop comment répondre, je dirais un poil MTT et encore si c'est un genie ton pote il aura pas de mal à crush les plus hautes limites du. COM ahah
Ca dépend des préférences personnelles et du coté pratique. Cash/STT tu lances des sessions de la durée que tu veux. Selon les formats y'a +/- de traffic.
MTT tu vises des sessions bien plus longues, parfois meme ennuyeuses je dirais. Tu vas aussi chercher des plus gros gains ponctuels tandis que d'autres formats vont génerer un profit plus régulier.
S'il connait pas trop le poker, le jeu shortstack est probablement plus simple. On va dire que je suis pas objectif en conseillant les spin&go mais d'autres formats semblables peuvent etre interessants aussi. HU sng (pas mal de regs par contre), STT turbos/semi en 6max par exemple la stratégie peut etre assez vite intégrée, s'il est malin il pourra appliquer des range prelfop strictes et rien que ca peut déjà etre suffisant. Ca va dépendre des limites aussi, s'il commence en micros il aura peut etre pas trop de difficultés a etre gagnant tout en apprenant.
S'il est vraiment motivé et interessé par le challenge j'ai vu qu'en ce moment sur winamax y'a pas mal de mtt environ 50 joueurs en 8 game et à mon avis y'a un edge de malade la dessus. Je discuttais avec un joueur qui en fait souvent et il a quasiment 35-40% d'itm dessus du fait que pas mal de joueurs ne connaissent meme pas les regles de chacune des 8 variantes (alors la stratégie optimale on en parle meme pas...)