vs mi pot selon les flops on raise quand même dans les 8 a 12 imo voire plus donc bon ^^
Je pense pas qu'on veuille raise, quoi que ce soit en value sur ce flop enfaite vs le pool.
Ton call flop est boarderline, j'aurais sûrement préferer raise à call, même si honnétement je raise rien là dessus en value vs le pool.
Vs la GTO, on peut raise et broke turn any 3x A9, mais la GTO elle cbet probablement 80% ce spot à 1/2 pot, je pense que le pool est plus dans les 65% 55% quand il 1/2. Si il 1/3 jepense qu'ils sont sur du 100% et que c'est mieux de raise des 3x 9x et d'ajouter une petite partie du temps des bdfd comme celui là.
Q8dd)
Turn, vraiment tendance à penser qu'on préfère call n'importe quel pair + GS vs ce sizing que ta main.
Après call Q8 est prob meilleur que call Q9. Et son sizing, est probablement très revelateur de sa main, je pense qu'il est sûr un draw haha.
River, j'ai bien envie d'être CS aussi ici, juste car, je m'attends pas forcément, à ce que les gens bomb autant turn avec Acxc, ils ont très peu de Qcxc à part AQ enfaite, sinon il aurait x turn.
Au final ca fait plus des tonnes de flush, et y à encore K9 T9 et T8s 89s
C'est pas si CS que ca, je dirais que c'est de la bonne curiosité.
c'est vrai que c'est pas intuitif de raise sur 933r, mais si on le fait pas, on doit call super wide et laisser de l'equité a vilain qui peut x tranquilou turn et voir ainsi 2 cartes en ayant bet 1/3 flop quoi
ouep Q8 c'est close turn et river, imo trop de gens x back dp en mode scared riverdonc on peut faire sa cs
et puis on bloque toujours qq dp
exercice du jour
on suppose que vilain cbet toute sa range a un petit sizing genre 1/3 pot sur un flop bb vs bu single raised pot
on se dit qu'on veut raise son cbet soit 3.5x soit 5x son sizing
VRAI ou FAUX ou ÇA DEPEND
on préfère raise 5x plutôt que 3.5x sur des flops dont...
1/ on a beaucoup de combos de value
2/ on a peu de combos de value
3/ vilain va beaucoup cb/fold
4/ qui ont une doublante
good luck
Toutes les propositions sont pondérées par un "ça dépend" de la range de call/fold de vilain.
Genre 1 peut devenir: on a beaucoup de combos de value et vilain a beaucoup de combos (moins bons) qui vont call : vrai
on a beaucoup de combos de value et vilain a beaucoup de combos qui vont fold : faux
Si on fixe une range équilibrée de call ou fold de vilain, ça serait alors faux/vrai/faux/ça dépend.
Faut déjà reflechir en soit à l'interet réél de vouloir raise petit au lieu de raise gros.
Pourquoi on extrapole pas ca plutôt , à pourquoi x/minraise au lieu x/potraise.
selon moi
on préfère raise 5x plutôt que 3.5x sur des flops dont...
1/ on a beaucoup de combos de value NON raise petit
2/ on a peu de combos de value OUI
3/ vilain va beaucoup cb/fold NON raise petit
4/ qui ont une doublante NON sauf 22x 33x qui hit peu

spot intéressant
vs fishou a tapis flop et reg,
on a un peu plus que la taille du pot, 77bb left, on shove ou on shove pas?

vs reg
shove 2x pot ou 3/4?
1) x/f 2) Bet flop KQs as played, je trouve la line rep de la force.
Je suis vraiment pas sûr qu'on veuille genre x 76ss flop et le bet turn.
Ni vraiment sur qu'on le sqz 100% du temps.
Franchement, pour moi, la line avec ce size n'a pas beaucoup d'interet
quand tu hu un joueur un peu plus aggressif que la moyenne et que tu dois adapter un peu ton jeu