Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

"quand tu hu un joueur un peu plus aggressif que la moyenne et que tu dois adapter un peu ton jeu"

Tu parles pour lequel ???

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

tu fold les Q6 et Q5 chantool après avoir vu comment il joue preflop ?!

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

Ben le Q6o sur l'OB 6x.... J'avoue que je pige pas le call

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

bah il m'a soulread que veux tu :D

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

après si tu veux fold 90% de ta range quand le mec joue toutes les mains et overbet x5 le pot la river une fois sur deux, c'est toi qui voit ^^

Répondre
Citation
tartinopainfrais
PokerStrategist

C'est ça comme info que j'ai pas quand je vois la hh ^^
Après, à froid, sans histo hormis 5 hh, pas sûr que même toi tu trouves ce call mais vu que d'toute façon j'y pige pas grand chose au CG NLHE :D faut pas te sentir agressé hein :f_drink:

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Sans avoir jouer la bête à sa place , c'est dur de dire ce qui était bien ou pas.

Répondre
Citation
chantool
Inscrit : 27.04.2013
Oldschool Grinder

Faut pas se level non plus le gars peut être aggro pf et passif postflop.
Et puis c'est pas comme si si on foldait on allait pas lui prendre son stack 2, 3 mains plus tard.
Contre une baleine je raise Q6 flop
Q5 je fais plus cher flop surtout s'il float beaucoup. Ce qui sera sûrement le cas sur ce genre de flop

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

est ce qu'il y a des rooms chinoises de confiance? il parait qu'il y a des masses d'ev a se faire

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

joyeux noel les loulous!

j'aime beaucoup écouter ce genre de musique en grindant, si vous connaissez des artistes dispos sur youtube qui ressemblent ça serait cool, si vous connaissez pas je vous conseille de test ça augmente la redline allez savoir pourquoi

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

ça pue la nuts

ça pue vraiment la nuts

on fait fold le split

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

tout le monde a trop mangé et trop bu ou quoi? :D

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Message original de ilares
tout le monde a trop mangé et trop bu ou quoi? :D

tout à fait ! :f_thumbsup:

Répondre
Citation
chantool
Oldschool Grinder

Vilain reg dans les deux mains ou pas?
JTs 1/2 flop , j'ai bien envie overbet turn at least pot. River si c'est un reg il ne devrait pas avoir tant de flush que ça, KQ ça 3BET souvent, Axs Ya les low qu'il va 3bet souvent. Il reste 78dd 78ss
Et quelques A9s-A6s éventuellement.
Je discount pas mal de low sc qu'il devrait 3bet.
Si c'est un fish je give up obv.

Q8s si le gars bet quinte river c'est vraiment un fish...donc Why not.

QJ ce Combo je vais cbet plus cher
As played c'est quel joueur?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

les 2 donk river sont fishy, la 3eme ça doit être un reg

Répondre
Citation
chantool
Oldschool Grinder

Dans ce cas. Je préfère fold si c'est des fishs
Q8s Why not

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

vs reg j'ai shove bon bluff imo on fait fold toutes les quintes sans carreau

vs reg j'ai fold peu de bluffs et peu de value du coup ça pue la nuts

vs reg j'ai check mais je pense que shove est mieux vilain a rarement mieux que trips et on a des fulls et flushs qui jouent comme ça ou sinon on peut x/shove

vs reg j'ai shove s'il fold tout sauf AQ A8 et quelques AJ AT on prend pas mal d'EV

Répondre
Citation
Math94P
Inscrit : 05.01.2009
BlackMember

Salut Ilares,
Je me permet de donné mon avis de baby fish :f_love:

Je comprend le raisonnement de 1-3-4 (la 4 je te pique le tips ça à l'air plutôt intéressant).

Pour les AA, je comprend ton raisonnement de fold, mais si vilain le suit aussi il peut push 100% de sa range ici ?
A moins que ce soit courant que tu check souvent 2 fois over dans ces positions, mais j'y crois pas. Ici tu représentes rien, et il applique une punition pour moi.

A la place de vilain j'aurai plus tendance a 4b turn sans vraiment regardé mes cartes ici. Mais bon si il sait que tu sait, il préfère call pour t'outplay 100% river et éviter un 5b shoove Turn (yeti?).
Si il suit son raisonnement River, ce qui parait logique pour un reg de 100, ton bet sert a rien, il va juste voir ça comme une donation avant la punition.

J'aime bien le trap sur le principe, perso je m’engouffrerait dans la brèche en me disant que tu n'as jamais rien.
Mais ici perso c'est vrai je 100% du temps si j'ai pas misé Flop je préfèrerais b/c T et ck/c ck/f River et pas ck/r pour b/f

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

Message original de Math94P
A la place de vilain j'aurai plus tendance a 4b turn sans vraiment regardé mes cartes ici. Mais bon si il sait que tu sait, il préfère call pour t'outplay 100% river et éviter un 5b shoove Turn (yeti?).
Si il suit son raisonnement River, ce qui parait logique pour un reg de 100, ton bet sert a rien, il va juste voir ça comme une donation avant la punition.

ouep mais au poker on regarde un peu nos cartes aussi :f_drink:

Répondre
Citation
chantool
Oldschool Grinder

KQ on a très peu de full et nos flushs on va souvent les bet turn, du coup je trouve que si on cbet KQd ce qui me semble bien c'est clairement pour 3baba et mettre une grosse pression sur sa range plutôt weak.

AA check plutôt bon contre des thinking planeur qui comprennent quelque chose. Mais du coup je vois pas l'intérêt de x/r sachant que l'on a peu de bluffs turn et que notre range me semble value heavy .
Quitte a protect notre range autant check call turn. Vilain a rarement mieux que de la Sd quand il check behind ce flop. Des mains comme des 8x. Pp

Répondre
Citation