Passer au forum
iLaReS ツ spew optim...

Notifications
Retirer tout

iLaReS ツ spew optimal

20.3 {numéro}K Messages
633 Utilisateurs
763 Réactions
2.2 {numméro}M Vues
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

J'ai ses ranges préflop je les suis +/- les rare fois que je fais un truc à plus de 3 joueurs. Son papier sur les sur FD je l'ai dl mais je crois meme pas avoir tout lu.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Spoiler

c'est chiant les mecs bons

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Utilise un solver, mais je doute très fortement que ta main soit un call.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

ouep on est top range mais le J bloque QJ KJ c'est pas ouf
mais bon imo les gens overbluff ici

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Message original de ilares
je lis les trucs d'upswing poker pour voir a quoi ça ressemble
bon les ranges d'open sont un peu nits mais rien de choquant
puis je passe aux 20trucs a jouer avec les fd
bon doug polk aime en check une bonne partie
si vous voulez le lire, vous vous inscrivez gratos puis vous allez dans les trucs gratuits

et la je tombe sur ça, et je suis clairement en désaccord je prefere bet turn avec le trefle si la flush ne rentre pas turn, vu qu'on bloque des fd qui peuvent encore nous call non?

Si on bloque des fds c'est qu'il aura plus souvent une main faite. Je ne vois pas d'autre explication.
Quand la flush rentre on a un peu plus de FE avec Js7c et si on est call on a toujours une bonne equity.
Par contre quand la flush ne rentre pas on ne va pas forcément faire folder un FD turn avec Jd7d...
Donc je ne ne suis pas d'accord avec la 2ème phrase sauf si un 3ème barrel est planifié.

Sinon que pensez-vous du site de coaching ultra mégalo aggro BPC ? : ça a l'air de très bien marcher si on bosse (les gens qui ne bossent pas se plaignent que c'est un scam)

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Rien que la formule ca laisse entendre que ca doit marcher. Etant donné qu'ils sont rémunérés avec les profits de leurs élèves ils sont un peu obligés de les rendre gagnants sinon leur business coule. La seule limite à ça comme tu dis c'est l'élève ; est ce qu'il va bien appliquer la stratégie, est ce qu'il va comprendre, travailler suffisamment etc..

Perso je suis certain que c'est le meilleur choix que j'ai pu faire récemment. Apprendre tout seul c'est bien et tout à son honneur mais c'est pas forcément très efficace et surtout trrrrèèèèès long (pour la plupart des gens). Puis ca coute cher en erreurs, c'est plus dur mentalement et ainsi de suite. Être coaché par des crushers dont le seul but est te faire progresser (car plus tu progresses plus ils gagnent) c'est un vrai plaisir et c'est pour moi la façon la plus efficace de progresser.

Ils font la meme chose chez smartspin en plus des spin&go (qui reste le format n°1 et la stratégie la plus poussée) ils proposent ce type de coaching+staking contre %profit en husng, cash game (nlhe, plo, hu ou +) live ou online, mtts live/online. Je ne peux que recommander le serieux de la boite. Par contre je sais pas ce que ca vaut hors spin. Pour BPC je peux pas trop donner d'avis étant donné que je connais pas :f_biggrin:

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

c'est quoi BPC?

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

merde maintenant j'ai envie de voir ses 12 videos a la con pour voir ce que ça vaut :D

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

en plus c'est des menteurs j'ai pas reçu leur truc de 6max sur ma boite mail

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

ah si c'est bon ils prennent leur temps pour que tu regardes leurs videos :D

bon je lis ça je vous dis ce que j'en pense

Répondre
Citation
QnS1086
Elite Grinder

Message original de ilares
en plus c'est des menteurs j'ai pas reçu leur truc de 6max sur ma boite mail

j'ai eu le même problème. Faut aller dans l'onglet "My courses" tout en haut à droite. Le fait d'inscrire ton mail ça te crée un compte en fait.
Tu vas sûrement bien rire quand tu vas voir leur chart, mais effectivement en micro leur stratégie NOBS a l'air de fonctionner...
Les 12 vidéos c'est juste une application de la stratégie par l'un de leurs meilleurs élèves qui a rempli son contrat en un temps record.

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

ça commence bien "tout le reste c'est de la merde sauf moi"

on dirait Kana ou moi tu sais haha :D

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

pour avoir l'ebook, allez sur le lien de qns1086 au dessus et mettez votre mail

je pense que redbaron crush les micros
je pense qu'un mec qui vient de commencer et a etudié longtemps le jeu d'un top gagnant en high stakes bat facilement les micros

mouais, je dirais plutôt jouer des bonnes mains IP contre SB/BB en ouvrant AK on est pas content de juste voler les blindes hein

oula ce gros nit vs les 3b
bon en micro ça doit marcher les gens 3b pas des masses, mais pas au dessus

on open 174 combos, et on en fold 124 vs un 3b :/ soit 71% fold

MP même commentaire

oui Jamie Gold il a gagné des millions en faisant nimp mais bon c'est pas un exemple xD
sinon je veux bien call tous tes 4b en sachant que tu as QQ+ a chaque fois j'aurai des decisions simples postflop, et toi non

la on est d'accord, mais bon un jour ou jouera plus haut

ah oui les sizings c'est simple en fait. ou pas

alors 13utg 16mp 26co et 67bu et sb, woot il aime bien "voler" les blindes le monsieur

je calcule pas le foldto3bet on doit être au dessus de 80 la ^^
il pourrait open anytwo bu et sb tant qu'a faire

j'aime bien sa derniere phrase, mais lol, plus on amasse de connaissances sur le jeu plus on a de chances de finir broke? what the fu**

ah on defend 26% au big blind contre 3x et 100% vs 2x? hmm ok

bon le postflop est très simpliste mais ça va

conclusion: un jeu très simplifié probablement gagnant jusqu'en nl25 voire nl50 mais probablement pas au dessus
des bases ok pour un joueur de micro
un peu trop d'ego pour sa methode et de haine pour la théorie, mais du point de vue d'un débutant ça a du sens

bon perso en 2h de coaching je te fais pareil mais en mieux :D

Répondre
Citation
QnS1086
Elite Grinder

Ouais NOBS c'est la SPT de la BSS :D
Sinon sur ce topic, on a des ranges bien différentes:
Ici.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

C'est qui ce trongol ?

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

coucou je 3bet tout sauf les pockets :D

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

C'est vraiment écrit de manière méprisant ces textes c'est fou

Répondre
Citation
QnS1086
Elite Grinder

C'est sûr ce n'est pas pour le même public que celui de YohViral... C'est clairement assumé...

Répondre
Citation
ilares Auteur du sujet
ilares
Elite Grinder

j'ai un petit débat intérieur

imaginons, un joueur open, je pense defendre ma bb avec ma main en callant

et la le dieu du poker arrive et me dit que mon call est parfaitement ev0, j'ai autant d'ev a fold ou a call

bref est ce que je veux
1 call pour avoir une range postflop plus large et plus imprévisible car j'aurais des combos que vilain pense que je fold preflop
2 fold pour avoir une range postflop plus strong et qui représentera plus de force quand je relance au flop par exemple

merci pour votre avis, ça me torture avant de dormir

Répondre
Citation