Passer au forum
JHoWn's Blog :rereb...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] JHoWn's Blog :rereback , du temps libre et de bonnes résolutions

233 Messages
57 Utilisateurs
0 Réactions
17.7 {numéro}K Vues
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

JHoWn monte sa BR :
sous entendu pour acheter son BAC :D :D :D
"j'ai la crève je vais pas au lycée" MDR

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

non mais en fait j'avais vraiment LA crève (le nez qui coule de partout , un mal de crâne pas possible ect)

(je vais au lycée a vélo et vu comment il avait plu les derniers jours , sachant que j'habite en normandie , enfin voila quoi :D )

ET EN PLUS C ETAIT UN MERCREDI ET J AVAIS QUE 2 HEURES DE PHILO ALORS VALA !

nanmého

en plus ce matin j'ai fait des devoirs !

d'ailleurs je dis ce que je veux(et surtout des conneries) car c'est mon blog nanananère

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

résultat du 300K : encore out : encore sur un bad (JK vs QT)

faits notables : un rock(10%VPIP) qui avait raise 3 fois sur 3 au bouton , je décide de le reraise avec 89 il call avec AQ touche sa Q flop

raise avec 99 vs un seul gars : 3 OC flop , il call avec sa bottom pair un bet flop et turn

je touche double paire J8 vs set

au final j'all in JK vs QT , QJXXX board out

en CG : gagnant , c'est sympa le week-end

Br: 1162.43$

état d'esprit : fatigué

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

le projet steps :

je ne sais pas si tout le monde le sait mais sur partypoker il est possible de faire des "steps" , sit and go qualificatifs pour un niveau a chaque fois supérieur et ce du niveau 1 (3$ buy in) au niveau 6 (500$ buy in , premier prix de 2000$)

exemple : step lvl 3

rank : 1/3 enty to lvl 4
rank : 4 try again lvl 3
rank : 5/7 try again lvl 2

j'ai décidé de partir du lvl 1 et de monter a 10 buy in lvl 2 puis 10 buy in lvl 3 et de ne monter de lvl qu a partir de 10 buy in de chaque , ca va prendre un temps fou mais je continuerais le temps qu'il faudra !

actuellement : 6 buy in lvl 1 dépensés (3X6 = 18$)

résultats : 4 buy in lvl 2 (10X4=40$)

objectif : 10 buy in lvl 2

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

bonne idée =)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de JHoWn
le projet steps :

je ne sais pas si tout le monde le sait mais sur partypoker il est possible de faire des "steps" , sit and go qualificatifs pour un niveau a chaque fois supérieur et ce du niveau 1 (3$ buy in) au niveau 6 (500$ buy in , premier prix de 2000$)

exemple : step lvl 3

rank : 1/3 enty to lvl 4
rank : 4 try again lvl 3
rank : 5/7 try again lvl 2

j'ai décidé de partir du lvl 1 et de monter a 10 buy in lvl 2 puis 10 buy in lvl 3 et de ne monter de lvl qu a partir de 10 buy in de chaque , ca va prendre un temps fou mais je continuerais le temps qu'il faudra !

actuellement : 6 buy in lvl 1 dépensés (3X6 = 18$)

résultats : 4 buy in lvl 2 (10X4=40$)

objectif : 10 buy in lvl 2

Cool JHoWn, ca va être intéressant à suivre ca ;)

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

jvais peut être tenter le tout pour le tout une fois a 10 buy in lvl 4 par contre , apres ca deviendra trop long a partir du lvl 1 je suppose

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

petite MAJ du blog , cette semaine j'ai été un peu pris et j'ai pas pris le temps

donc ma BR continuait de monter lentement , a 1300$ hier et je gagnais toujours aucun MTT , j'en lance un dernier , un petit 11$ regular a 3500$ de prize pool

je monte vite mon stack , notemment grace a un set de jacks vs KK puis des steals , des resteals et un jeu extremement agressif , je passe a 30K chips a la bulle (pour un average de 30K)

je continue mon jeu agressif , quasiment sans showdown , en gagnant des coinflips contre des shortstack je passe a 90K

puis je touche AQo vs TT je fais un contibet , mon adversaire call je bet la turn faiblement , dans l'optique : s'il call je peux bluffer la river all in et s'il raise je dois fold le coup , il call je touche A2345 river et je passe a 180K

ensuite me voila en TF , je joue tres tight au début et je ne touche absolument rien , quelques steals au bouton avec des A6s JTo ect , au final je commence a toucher 2/3 mains : JKo , 66 A9s en 5 handed avec des blinds a 6K/12k , tres content je repasse mon stack a 200K juste en stealant preflop avec des raise a 30K

a peine 3 mains plus tard : AA , super je fais une raise a 30K , un joueur excédé me reraise allin avec 88 il me semble je call et il sort , nous ne somme plus que 3 et j'ai un stack de 420K chips

je joue trees agressif en 3 handed ensuite profitant de mon statut de CL pour faire des steals et des resteals

au final je vais jusqu'a 550K chips

malheureusement je touche A7s , le BU minraise , je reraise de SB il call flop 7T4 il avait AT , inévitablement nous avons fini all in

le 3eme joueur se fait ensuite sortir avant moi

je me retrouve au head up a environ 10BB , je joue tres agressif en all in preflop

finalement je touche JJ vs 88 j'envoie all in preflop et mon adversaire touche un 8

bilan des courses : 2ème place 545$ de gains

BR : 1842.63$

partypoints : 8469

nice jhown jolie perf :)

Inscrit : 29.09.2026

good game, continue comme ca ! =)

roroboom
BlackMember

pas mal pour un fish ;) :tongue:

et les steps?

Bounty6
Inscrit : 07.06.2007
PokerStrategist

Salut,

tout d'abord félicitation ;)

Ensuite, une petite question (que je t'aurais bien poser par mp, mais apparemment pas possible) :
C'est quoi l'astuce pour jouer sur PP pour les français ? Un proxy ?

Au passage, vive la normandie ^^

Message original de Bounty6
Salut,

tout d'abord félicitation ;)

Ensuite, une petite question (que je t'aurais bien poser par mp, mais apparemment pas possible) :
C'est quoi l'astuce pour jouer sur PP pour les français ? Un proxy ?

Au passage, vive la normandie ^^

Nous sommes possésseurs d'un compte d'avant la loi interdisant les francais de jouer sur PP, nous pouvons donc jouer sans problème ;)

Bounty6
Inscrit : 07.06.2007
PokerStrategist

oki,

j'essayerai le proxy pour le sport ^^

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

petite MAJ du blog , ca fait longtemps que je l'ai pas fait mais la c'est le week end donc j'en profite :P

alors : j'ai eu des swings plutôt mauvais en SNG 22$ pendant quelques jours et je suis redescendu jusqu'a 1300$ ce qui m'a plutôt décu mais j'ai gardé mon sang froid en faisant des pauses aux bons moments.

J'ai repris ensuite et la , super upswing , je fais des sessions de SNG 6 par 6 et je faisais +150$ par session sur 3 sessions , je suis donc remonté a 1850$ puis j'ai fini 6eme sur 50 d'un MTT 55$ buy in ou le niveau etait vachement élevé

ajoutez un peu de cash games et vous obtenez une bankroll a + de 2000$

Mon objectif actuel est de gagner les 500$ qui me manquent en NL50 pour passer au NL100 et de m'y installer a long terme (jusqu'a 5K$)

etat d'esprit : :tongue:
BR : 2033.35$

partypoints : 11214

roroboom
BlackMember

nice! ta dernière perf pas encore écrite :D

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

hehe c'est vrai :D bon bah alors je m'y mets !

bon , alors hier la journée part pas trop mal (+50$ en NL50)

puis gros down en NL50 , je peine a y croire je perds des caves de partout contre des vrais idiots (même pas ma faute en plus ;( ) qui overcall des flush draw sur la turn qu ils touchent a la river du coup je descends

je décide de lancer un 33$ rebuy dans l'idée de ne pas payer plus de deux rebuy et un addon

le tournoi commence moyennement , a la 1ere heure je suis en break even , je paye l'addon puis l'aventure continue , elle sera décrite ici :

http://www.pokerstrategy.com/wbb_fr/thread.php?postid=23525#post23525

bref : +1425$ , tres content le JHoWn , parce que sa BR s'éleve a présent a 3200$ !

J'ai donc de quoi retourner en Nl100 , et avec de la marge d'ailleurs j'ai donc décidé de faires de grosses révisions (et du datamining :P ) avant d'y retourner , dorénavant je m'investirais plus dans la communauté de pokerstrategy.

Je pense aussi m'acheter un micro et faire parti des "groupes de travail"

voila voila , donc la conclusion comme d'hab :

BR : 3207.43$

etat d'esprit : :D

On peut d'ores et déjà applaudir le prochain membre diamant :rolleyes:

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Yeah !! JhoWn is Back To NL100 !!

Comme quoi j avais rasion dans ton post concernant ton gros tilt a 4000 $ : Ce n etait qu une perte de temps :)

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

xD pour le diamant j'y compte bien raph :D

sinon blackfear merci , tu m'as redonné confiance en moi a ces moments difficiles tu sais ;)