Passer au forum
Jusqu'où irai-je su...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Jusqu'où irai-je sur Cake Poker ?

152 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
7,237 Vues
Elmander31 Auteur du sujet
Elmander31
Inscrit : 05.07.2009
PokerStrategist

Merci beaucoup LoloFreeman et désolé de n'avoir pas répondu avant mais j'ai été saturé par la constante mauvaise passe que j'avais.

Maintenant j'ai décidé de repartir et de retravailler les bases et de très bien les maitriser avant de passer à un autre niveau =)

Donc voici un petit bilan de ma BR sur Cake Poker :

Bankroll initiale : 50 $
Bankroll actuelle : 43,24 $

Je vais donc essayer de remonter la pente =)

GL pour la suite ! Y a pas de raison que ça marche pas =)

Elmander31
PokerStrategist

Merci ladamedepique de toujours suivre mes aventures ^^

Pour me replonger dans l'ambiance, j'ai fait 2 freerolls sur Cake Poker pour me remémorer comment je ne dois pas jouer et j'ai conclu sur une 3e place en S&G 1$ +0,20$ donc un gain de 0,80$ :D

Bankroll initiale : 50$
Bankroll actuelle : 44,04 $

Elmander31
PokerStrategist

Voilà un nouveau petit S&G à 1$ + 0,20$ et je n'ai pas touché grand chose. Je suis arrivé au Push or Fold avec la main suivante et je suis sorti à la 4e place ;(

Bankroll actuelle : 42,84$

Elmander31
PokerStrategist

Bon je me suis également essayé au S&G 1$ + 0,10$ (30 joueurs) et j'aime pas trop car en ce moment j'ai vraiment du mal à toucher de bonnes mains et on se retrouve vite dos au mur avec 30 joueurs alors que c'est plus abordable à 9. Enfin je trouve...

Bankroll actuelle : 41,74$

Elmander31
PokerStrategist

Bon apparemment Dame Variance n'est pas revenue avec moi pour ma reprise ^^ Nouveau S&G 1$ + 0,20$ et j'ai fini 8e avec KK...

Je suis en début de parole avec KK dans les mains (SB : 10 // BB : 20). Je suis le premier à parler donc je raise à 60. Quelqu'un re-reaise derrière moi à 190 donc selon la SHC c'est all-in (au passage, le mec juste à gauche du re-raise, call 190). Je lance donc le all-in et les 2 autres me suivent. L'un a TT et l'autre à KJs.
Dès le flop un autre T sort et me voilà donc sortie...Pas d'bol ;(

Bankroll actuelle : 39,34$

20% de rake, je comprends que tu n'arrives pas à décoller. Tout ce que tu gagnes est avalé par la rake. Cake poker n'est pas une room intéressante pour les sng.
Ca te tentes le Cash Game?
Sinon je te conseillerais de cash out et de cash in dans une room plus adaptée aux sng comme fulltilt ou pokerstar.

bonne chance pour la suite

Elmander31
PokerStrategist

Je peux déjà cashout mes 50$ ? Après le Cash Game pourquoi pas mais faudrait que je retravaille la stratégie du petit tapis comme le préconise PokerStrategy...=)

Tu devrais essayer la SPT sur cake. Bcp de variance, mais bcp de $$$rake$$$. Ca te permettra peut-être de redresser ta BR ;) De plus, tu passeras facilement Argent et tu auras accès à + d'articles théoriques et + de vidéos. ;)

Elmander31
PokerStrategist

D'accord, je vais donc me reconcentrer sur le Cash Game en retravaillant la SPT.

Merci de vos conseils et je vous tiendrai donc au courant des résultats =)

Sinon, pour les SNG, Pokerstars sans hésiter. Choix énorme à toutes les limites avec en prime un classement hebdomadaire pour les meilleurs permettant de remporter un bonus ;)

Elmander31
PokerStrategist

Merci phoenix72 =)

Mais je peux déjà cashout mes 39$ restant des 50$ initiaux ?

Pour cashout, tu dois avoir produit 1000FPP. Pour connaître le total de FPP, tu dois cliquer sur l'onglet info en bas de table et pointer Gold Chip Meter ;)

Et je suppose que sur Cake, c'est comme ailleurs . Pour produire des points, y a rien de mieux que le CG

choutoun
Inscrit : 25.12.2008
PokerStrategist

Personnellement j'ai déposer il y a 7 jours 25$ sur cake. En ne faisant que du CG, j'en suis aujourd'hui a 100$ (avec BRM strict). Je pense qu'il faut faire du CG sur cake rien que pou le rakeback!

Elmander31
PokerStrategist

Merci à tous du conseil :)

Chouton tu as joué à quelle limité ? 0,05//0,10 $ ?

Moi j'ai fait la connerie de jouer à cette limite avec seulement 6 joueurs (j'avais décoché 9 joueurs sans faire exprès) et je m'en suis aperçu ce soir donc j'ai perdu presque 3$ vendredi soir...:rolleyes:

Là je ne joue plus qu'en 9 joueurs en appliquant à la lettre la SPT

Bankroll actuelle : 36,10 $

par contre ce sera certainement moins amusant le cash game. Bonne chance pour la suite.

Par contre j'ai pas trouvé l'onglet info phoenix?

Message original de glaudeur13
par contre ce sera certainement moins amusant le cash game. Bonne chance pour la suite.

Par contre j'ai pas trouvé l'onglet info phoenix?

Regarde en bas de table, tu as plusieurs onglets (Info, Stats, etc...).

Sélectionne le premier (Info) et pointe ensuite ton curseur sur la barre "Gold chip meter" ;)

Salut,

je vois que tu es dans une mauvaise passe.....si je peux apporter ma pierre à l'édifice je te conseil de te tourner vers le DON.....tu pourra refaire ta bankroll plus facilement en prenant moins de risque et en te permettant de mettre en place un jeu plus solide....essaye et vois comment tu le ressens.

Elmander31
PokerStrategist

Le problème des DON sur Cake c'est qu'ils commencent à 2$ + 0,20$ donc je prends un certain risque pour ma BR nan ?