Je viens ici se soir car après plusieurs mois de lectures, prises de notes, visionnage de vidéo, et diverses review; après avoir pas mal trainée sur le forum je viens donc me présenter et faire un petit blog qui je l’espéré deviendra grand !
Ma genèse
: Je me prénomme donc Kelly, j'ai 24 ans et suis pâtissière - chocolatière dans la vie (actuellement à mi-temps^^). J'ai découvert le poker par le biais de mon petit copain il y'a environ 6 mois en fin d'année dernière.
Lui à découvert Pokerstrategy et décidé de commencer à monter une petite bankroll a partir des 40e offert par PS, petit à petit je me suis mise à m'intéresser à ca jeu et à vouloir moi même le battre
.
Lui ne voulant pas que je spew sa bankroll m'a donc ouvert un compte sur PS afin de monter MA propre BK et ainsi réussir à le surpasser ! Vous allez le voir, il à vite été surpris car je suis devenu passionnée de ce jeu !
J'ai donc commencée à vouloir apprendre un peu car dés les sous reçu sur Party poker j'ai spex une partie de ma bk et cela m'a fortement déplus, j'ai donc à se moment lu et regardé pas mal de vidéo afin de lancer.
Il me fallu trouver ma variante, je me suis attaquée un peu au Cash Game en Full ring
en NL2 mais le concept du Cash Game ne me donne pas d'adrénaline, cela m'a surtout permis de payer mes buy in en MTT et me le permet encore aujourd'hui quand je me prends de trop gros bad en mtt afin de "changer d'air".
J'ai donc enchainée avec quelques SNG et quelques MTT à trés petits buy in.
Les SNG m'ont permis de monter un petit peu ma bankroll mais le jeu en push or fold quasi uniquement ne me plait que moyennement aussi.
J'ai donc à ce moment choisi que ma variante de prédilection sera le MTT. L'adrenaline et l'enjeu font que cette variante me plait maintenant réellment.
J'ai donc comme beaucoup du pas mal potasser afin de comprendre les spécificités des MTT comme le jeu qui differe avec un petit , moyen ou gros stack, l'importance de la dinamyque de la table, le montant optimal des relances, l'importance d'adapter la SHC qui est pour moi bien trop nit^^, enfin bref vous le comprendrez j'ai essayer d'assimiler tout sa et nous voila donc aujourd'hui ou je crée se blog.
Aujourd'hui je joue donc principalement des MTT sur Party Poker entre 1 et 6 euros de Buy in (trés peu de 6e encore), puis, des SNG DON 1e et 6e, des SNG NL FR 1e, et du Cash Game en FR en NL2, NL4 et parfois NL10.
Voici mes stats selon sharkscope:

Mes objectifs avant fin 2012:
[ ] Étudier tout se que je peut trouver sur les MTT low buy in.
[ ] Visionner des vidéos de revue de sessions MTT.
[ ] Assister à des coaching MTT.
[ ] Monter de Buy in en MTT jusqu’à si possible 10e.
[ ] Poster des mains afin d'avoir des avis objectifs sur mes leaks.
[ ] Battre la NL10 en FR.
[ ] Me faire stacker afin de pouvoir jouer des MTT avec de "Vrai" buy in.
[ ] Monter une Bankroll de plus de 1000e et ...Cash out pour parti en vacances
Bankroll actuelle:
301,04e
Je vous poste quelques petites perfs que j'ai pu faire dernièrement:
-On commence par un peut de brag..... cette après midi:

Voila pour ma petite présentation, je passerais régulièrement ici poster mes résultats du jour, des mains et autres pensées en espérant que ce blog soit actif et viendrais compléter ce post demain dans l’après midi ou la soirée car il est tard et je dois me lever bientôt....
Je vous fait une grosse bise à tous et vous dit à demain.
Bises.
Kelly