Passer au forum
[Kellygr] Mtt's Beg...

Notifications
Retirer tout

[Kellygr] Mtt's Beginner Blog's

23 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,389 Vues

Bonsoir, Bonsoir;

Je viens ici se soir car après plusieurs mois de lectures, prises de notes, visionnage de vidéo, et diverses review; après avoir pas mal trainée sur le forum je viens donc me présenter et faire un petit blog qui je l’espéré deviendra grand !

Ma genèse :D

: Je me prénomme donc Kelly, j'ai 24 ans et suis pâtissière - chocolatière dans la vie (actuellement à mi-temps^^). J'ai découvert le poker par le biais de mon petit copain il y'a environ 6 mois en fin d'année dernière.

Lui à découvert Pokerstrategy et décidé de commencer à monter une petite bankroll a partir des 40e offert par PS, petit à petit je me suis mise à m'intéresser à ca jeu et à vouloir moi même le battre :sifflote: .

Lui ne voulant pas que je spew sa bankroll m'a donc ouvert un compte sur PS afin de monter MA propre BK et ainsi réussir à le surpasser ! Vous allez le voir, il à vite été surpris car je suis devenu passionnée de ce jeu ! :f_rolleyes:

J'ai donc commencée à vouloir apprendre un peu car dés les sous reçu sur Party poker j'ai spex une partie de ma bk et cela m'a fortement déplus, j'ai donc à se moment lu et regardé pas mal de vidéo afin de lancer.

Il me fallu trouver ma variante, je me suis attaquée un peu au Cash Game en Full ring
en NL2 mais le concept du Cash Game ne me donne pas d'adrénaline, cela m'a surtout permis de payer mes buy in en MTT et me le permet encore aujourd'hui quand je me prends de trop gros bad en mtt afin de "changer d'air".

J'ai donc enchainée avec quelques SNG et quelques MTT à trés petits buy in.
Les SNG m'ont permis de monter un petit peu ma bankroll mais le jeu en push or fold quasi uniquement ne me plait que moyennement aussi.

J'ai donc à ce moment choisi que ma variante de prédilection sera le MTT. L'adrenaline et l'enjeu font que cette variante me plait maintenant réellment.

J'ai donc comme beaucoup du pas mal potasser afin de comprendre les spécificités des MTT comme le jeu qui differe avec un petit , moyen ou gros stack, l'importance de la dinamyque de la table, le montant optimal des relances, l'importance d'adapter la SHC qui est pour moi bien trop nit^^, enfin bref vous le comprendrez j'ai essayer d'assimiler tout sa et nous voila donc aujourd'hui ou je crée se blog.

Aujourd'hui je joue donc principalement des MTT sur Party Poker entre 1 et 6 euros de Buy in (trés peu de 6e encore), puis, des SNG DON 1e et 6e, des SNG NL FR 1e, et du Cash Game en FR en NL2, NL4 et parfois NL10.

Voici mes stats selon sharkscope:

Mes objectifs avant fin 2012:

[ ] Étudier tout se que je peut trouver sur les MTT low buy in.
[ ] Visionner des vidéos de revue de sessions MTT.
[ ] Assister à des coaching MTT.
[ ] Monter de Buy in en MTT jusqu’à si possible 10e.
[ ] Poster des mains afin d'avoir des avis objectifs sur mes leaks.
[ ] Battre la NL10 en FR.
[ ] Me faire stacker afin de pouvoir jouer des MTT avec de "Vrai" buy in.
[ ] Monter une Bankroll de plus de 1000e et ...Cash out pour parti en vacances :mdr:

Bankroll actuelle:
301,04e

Je vous poste quelques petites perfs que j'ai pu faire dernièrement:

-On commence par un peut de brag..... cette après midi:

Voila pour ma petite présentation, je passerais régulièrement ici poster mes résultats du jour, des mains et autres pensées en espérant que ce blog soit actif et viendrais compléter ce post demain dans l’après midi ou la soirée car il est tard et je dois me lever bientôt....

Je vous fait une grosse bise à tous et vous dit à demain.

Bises.

Kelly

Répondre
Citation
22 réponses

in be4 boobs pics toussa

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Coucou Southboy;

Malheureusement sur ce thread il n'y aura ni pics...de moi, ni boobs ni rien de tout sa :D

Mais je l’espère une belle évolution dans le milieu du poker.

Bises à tous et à ca soir pour de plus amples informations.

Kelly

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Kelly ,

tous ça s'annonce très bien .

J'ai hâte de suivre la suite de ta progression et bien entendu de te recroiser aux tables .

GL ;) .

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonsoir tout le monde;

Coucou Okapikipok, contente de te retrouver ici, hâte aussi de te recroiser ....en HU final si possible :D

Alors je vais commencer ce soir mon suivi, je vais lister les MTT auxquels je m'attaque se soir sur PP et ensuite venir y mettre mes résultats:

- Regular 1e à 19h15: Bust 52/102...... 1er MTT pas fiére....AJs (moi short stack) vs AJ vs KQ; KQ qui touche....

- Pokerstartegy Daily Free à 20h: Bust direct 178/198^^ AK vs JJ Pré flop..... j'ai pas touché....bon c'est le free spa grave ;)

- Speed 1e à 21h15: Bust 141/330 88 vs 99.

- 250e GTD 1e à 22h30: Bust 134/272 TT vs KQ (Brelan flopé pour moi et quinte river pour lui...)

- Speed 1e à 23h30: Bust 85/121 KQ vs AA (J'ai bien fishée pour le coup :f_frown: )

Et peut être suivant si j'ai de la place sur l'écran ou pas _biggrin: :transpire: :

- Regular 3e à 20h45: Non joué

- 2k GTD Rebuy 6e à 22h: Non joué

Ensuite j'aurais une petite question à vous poser. Joueurs de MTT, pensez vous que les sat qualificatifs soir rentables car pour moi jouer le 5K, 10K, 25K GTD sont pour moi pour l'instant totalement hors BRM.
Hors les sats pour ces MTT sont de l'ordre de 1 à 3e avec parfois des sièges garantis donc pensez vous que cela serais rentable de les jouer? Juste certains ?
Les sats pour les live pour l'instant de m' intéresse pas car je pense que le niveau ne doit pas y être le même.

Merci d'avance à vous qui me lirez.

A se soir pour la suite.

Bises.

Kelly

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

yup slt, toujours sympa de voir un blog MTT fleurir !
GL aux tables.

et sinon les satellites sont bien entendu très rentables, le niveau y est mauvais et ils permettent d'accéder à des mtts qu'on ne jouerait pas en tps normal et d'y acquérir de l'expérience en attendant d'avoir le BRM pour pouvoir les buy-in directement... pis aussi pour le fameux one time qui aide pô mal à monter la bankroll !

Répondre
Citation

Vu ta roll fais pas de sat pour les 10K et 25K , car meme si tu chattes tu vas les jouer scared money ca a pas triop d'interet .

Le 5K je sais pas ce que c donc jpeux pas te repondre .

Répondre
Citation
_Anonymous_

Re Southboy; et bienvenue Kedel;

Merci pour vos réponses, je vais donc regarder d'un peu plus prés les sats.

Southboy; les MTT 5K il y'en à 2 en fait;

- Il y'en à un qui s'intitule "5K GTD Deepstack" buy in de 22e où il existe un sat à 3e et donc pour 22e dans le prize pool, 1 entrée pour le le 5K.

- Et l'autre qui s'intitule "5K GTD Rebuy" qui comme son nom l'indique est donc un rebuy, déja jaime moyen^^, le buy in est de 11e où il existe un sat à 1e rebuy et donc pour 11e dans le prize pool, 1 entrée pour le le 5K.

Donc je ne sais si cela serait comme vous dites "EV+" de jouer ces sats, je viens de regarder la par exemple, il y'a un sat en qui vient de finir, 26 entrants, 1h22 de jeu et 5 entrées données et 3 autres places payées, cela m'a l'air abordable, je vais regarder sa d'un peu plus prés.
On va dire que se qui me géne c'est le rebuy car sur les rebuy les mecs adorent s'envoyer en l'air avec air et recaver juste pour le plaisir de me mettre un bad ^^

Byeeeee

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Salut Kelly,

Content de voir que tu as franchi le pas, félicitations !!!

Après t'avoir croisé bien des fois, ça fait plaisir de te voir apparaître sur le forum.

Petit conseil sur PP : Attention au bouvier bernois

On se croisera ptet dans la soirée ;)

Répondre
Citation
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de Kellygr
Re Southboy; et bienvenue Kedel;

Merci pour vos réponses, je vais donc regarder d'un peu plus prés les sats.

Southboy; les MTT 5K il y'en à 2 en fait;

- Il y'en à un qui s'intitule "5K GTD Deepstack" buy in de 22e où il existe un sat à 3e et donc pour 22e dans le prize pool, 1 entrée pour le le 5K.

- Et l'autre qui s'intitule "5K GTD Rebuy" qui comme son nom l'indique est donc un rebuy, déja jaime moyen^^, le buy in est de 11e où il existe un sat à 1e rebuy et donc pour 11e dans le prize pool, 1 entrée pour le le 5K.

Donc je ne sais si cela serait comme vous dites "EV+" de jouer ces sats, je viens de regarder la par exemple, il y'a un sat en qui vient de finir, 26 entrants, 1h22 de jeu et 5 entrées données et 3 autres places payées, cela m'a l'air abordable, je vais regarder sa d'un peu plus prés.
On va dire que se qui me géne c'est le rebuy car sur les rebuy les mecs adorent s'envoyer en l'air avec air et recaver juste pour le plaisir de me mettre un bad ^^

Byeeeee

Salut !

Vue ta BR tu peux tout à fait faire les sats à 3 euros pour le Deep 5K du dimanche. Et n'hésite pas même si tu as déjà gagné ton ticket de continuer à faire les mêmes sats car si tu gagnes un autre ticket il devient de l'argent de tournoi. Et au fur et à mesure ça peut vraiment t'aider à monter ta BR.

Par contre les sats pour jouer des MTTs rebuy oublie car pour le 5K Garantis à 11 euros il faut mettre 31 euros pour le jouer le plus profitablement possible (rebuy direct + add-on).

Bonne chance pour ta montée de BR en MTT sur PP, on est plusieurs à être passés par là et on a survécu ! :D

Répondre
Citation
hdbtmac
Inscrit : 23.01.2012
PokerStrategist

Salutation ;)

On peut dire que t'es bien acceuilli : Arnaudbzh, Oka, Sebabouic... :f_cool:

Suis le fillot d'Arnaudbzh ;)

Il m'a dit que t'avais ouvert un blog. Il commence bien, bien fourni mais avec une p'tite couille sur tes tableaux, il y a 2 fois le même ( 2ème et 3ème) On pourra pas dire que je l'ai pas lu :f_biggrin:

Belle progression depuis ce début d'année :f_thumbsup:
C'est vrai qu'on s'est croisé quelque fois mais ma BR n'a pas fait le même bond que la tienne mais ça va venir.

GL a toi et a bientôt sur les tables :fdrink:

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Message original de hdbtmac
Salutation ;)

On peut dire que t'es bien acceuilli : Arnaudbzh, Oka, Sebabouic... :f_cool:

Euh oui et ........... Southboy10 ;) .

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Hello,

J'adore les belles histoires, continue la tienne et GL aux tables pour continuer à brag ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonsoir;

Que de monde sur ce blog vous me faites tant d'honneurs :f_cool:

@ Arnobretagne: Coucou voisin de l'ouest, effectivement on s'est croisés dans la soirée et comme tu a pu le voir se soir; j'ai bien spew mes jetons j’espère qu'il te seront revenus au final ;) Merci de ton passage et à bientôt sur les tables .

@ Sebabouic: Bonsoir, j'ai lu pas mal de tes interventions sur le fofo fort instructives et suit contente que tu passe faire un coucou ici, je vais donc me lancer dés demain sur le sat pour le 5K du dimanche, je ne savais par contre pour les tickets de tournois lorsque tu en gagnais plusieurs, merci pour l'astuce et au plaisir de te lire.

@ hdbtmac (Sa y'est j'ai réussi à écrire ton pseudo :transpire: ): Merci de ton passage sur ce petit blog, il est vrai que j'ai buggée avec imageshack apparemment j'ai upload 2x la même photo, bon c'étais pas celle ci, sa devait être une autre perf, en vrai y'en à plein d'autres de mini perfs mais comme je brag déjà assez a peine arrivé je vais pas en rajouter :D :sifflote: , j'ai vu ta win sur le speed, la Bk commence à monter pour toi aussi, VIVE POKERSTRATEGY !!! A bientôt aux tables et au plaisir.

@ Okapikipok: Tu m'a intrigué avec Southboy10, j'ai été voir sharkscope si je trouvais qq chose et bien ...... je veut bien être coachée par Southboy :P Bye Oka.

@ Akran: Coucou, oui je l'éspére le début d'une belle histoire, il est vrai que j'aimerais vraiment continuer à brag avec le "Turiacus style" :transpire: A bientôt ;)

Bon ce soir sa à été une session morte, quasi pas de cartes, quasi pas de spot, et quand j'ai un spot les villains ont la main juste au dessus de la mienne...ouin......

Bon, sa va aller, demain je ne travaille pas, matin dodo, les courses et vers midi je pense me mettre aux tables si je ne suis pas dérangée....se qui est pas dit^^ je ferais donc une belle session MTT car dimanche boulot ;( en espérant faire au moins une TF pour venir brag ^^.

Bon pour la bankroll sa peut aller elle n'a pas énormément baissée étant donné que j'ai fait un petit peu de cash game se soir et vais surement continuer un peu.

Bankroll se soir: 300,54e

Je pense que demain entre 2 sessions de jeu j'essayerai de poster 1 ou 2 mains qui m'ont posés problèmes afin d’expliquer la maniéré dont je les ai jouées et savoir se qui ne va pas.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous et vous remercie de votre passage sur ce modeste blog, et surtout Good Luck aux tables _cool:

Bises.

Ps: Allé je lance le 1e de 0h45 suit pas fatiguée on va aller mettre des bads beats :D puis aller se coucher :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonsoir, Coucou, Hola, Hello, Wilkomen tout le monde;

Bon hier soir sur celui de la nuit...me suis endormie....super pro tout sa :D Du coup certains ont du se servir sur mon stack allégrement, pas grave je me rattrape aujourd'hui.

Comme je vous le disais, pas de boulot aujourd'hui du coup une belle session commencée à 13h et ...;toujours en cours.
Je vous mets les résultats de cette aprém et les MTT que je compte jouer se soir:

- 500e Lunchtime 3e à 13h: Bust 124/324. AK vs JT.

- 250e GTD Rebuy 1e à 14h: Bust 157/285. KK vs AJ touche son As river...

- Regular 1e à 14h15: Table finale, bust 9/91. Trés short je push A8 vs AJ pas de miracle +2,55e

- 100e GTD 1e à 15h: Bust 82/260. TT vs Q4 (Je bet, il raise, je shove, il call.......Q4 qui touche sa Q)

- Regular 1e à 16h15: Table finale, bust 3/90. A2 vs 44 +9,18e

Voila voila pour les MTT du jour, je ne serais pas mécontente de faire une tite perf se soir ;)

Bonne soirée à tous et à tout à l'heure.

Bises

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

GL pour ta session !!!

Grosse session ;)

Oublie pas de dormir, tu bosses demain non ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Coucou Arnaud, Coucou tout le monde;

Alors oui effectivement se matin je bossais, d'ailleurs sa à été bien dur car je me suis couchée bien tard cette nuit, dormi genre 2h et go au boulot..... pour que ce matin le patron me demande de faire une pièce montée.......sympa de ma le dire du jour pour le jour.....donc bref le boulot c'est pas trop mal passé mais j'ai du boire 12 cafés...

La pièce montée tiens debout c'est déjà sa

Tiens je me demandais, sa vous plairais que de temps en temps je vous poste une ou deux photos de mes réalisations?

Mais passons au poker, hier à donc été une des meilleurs journées pour moi car pas mal de gains.

Je vous remet le détail des MTT auxquels j'ai participé hier le 09/06/12:

- Regular 1e à 17h45: Bust 11/103. A6 vs KK. +1,40e

- Regular 1e à 19h15: Bust 21/102. AQ vs 99.

- Pokerstrategy Daily Free: Et bien.......TF sur le freeroll, je termine 9/179. KQ vs AJ en vol de blinds qui passe pas. +2,60e

- Speed 1e à 21h15: Me suis faite mangée pas les augmentations de blinds, les joies du speed quoi..... Bust 112/218. AQ vs AT vs 99, la paire touche son brelan.

- 250e GTD 1e à 22h30: C'est THE run good de la soirée, bin j'ai ship, j'arrive en TF avec un stack a peine au dessus de la moyenne, à 5 left j'ai déja plus de 4 fois le tapis de mon poursuivant, trés rare car en général en TF je suis short et arrive à remonter, la c'est le contraire. Et donc une fois en HU, j'avais à peut prés 80% des jetons, j'ai agréssée à fond, et la est venue le dénouement, j'ai KK au bouton, je bet à 3BB, la villain me raise, je le 3bet, il snap shove.....je call bien sur, ildévoile AK et ne touche pas son As. 1/251. +67,55e

- Speed 1e à 23h30: Bust 23/106. Morte aux blinds 63 vs 8J.....j'étais plus occupée par la tf à coté .

- Regular 1e à 0h45: Bon celui ci quand je bosse le landemain c'étais la dérniére fois, j'ai tenue à l'adrenaline mais franchement sa fini carrément à l'aube quoi.... Je termine quand meme en TF 6/118 avec 77 vs JJ. +6,01e

Bankroll en fin de session: +377,58

Vraiment très contente de ma session d'hier, j'ai eu du mal ce matin mais j'ai gagné plus au poker qu'au boulot donc bon ^^ J'ai donc jouée sur la journée un total de 12 MTT pour 13e de Buy in et fait 6 ITM pour un total de gains de +89,29e.

Voila pour la journée d'hier, la je rentre me repose un peu et vu le temps vais surement me mettre au poker dans l’après midi ou se soir je verrais mais en tout cas se soir le dernier MTT ne sera pas plus tard que celui de 22h30 car la je suis......HS.

Je vous dit à tout à l'heure pour mon programme de session du jour.

Et j'aurais une petite question, svp auriez vous un lien qui puisse m'expliquer comment poster une main sur le fofo, la mettre au format du forum quoi svp?

Je vous souhaite à tous un bon dimanche.....bien pluvieux en Normandie.....normal me direz vous

Allez bye, la bise à tous ;-)

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Salut Kelly ,

VGG pour ta journée d'hier et sutout pour ta Win !!!!

Message original de Kellygr
Tiens je me demandais, sa vous plairais que de temps en temps je vous poste une ou deux photos de mes réalisations?

C.A.R.R.E.M.E.N.T !!!!! Fais nous rêver .

Et j'aurais une petite question, svp auriez vous un lien qui puisse m'expliquer comment poster une main sur le fofo, la mettre au format du forum quoi svp?

Moi j'utilise Handconverter.fr , tu copies ta main dans la Hand History puis tu la colles dans Handconverter en choisissant le format du forum ( Pokerstrategy en l'occurence ) , tu cliques sur convertir , et hop le tour est joué . Tu copies la main convertie et tu la postes sur le fofo ;) .

++ et GL .

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Jolies perfs VGG pour ta win sur le 250€GTD.
Belle régularité en tout cas, bon courage pour la suite et accroche toi surtout, car la variance en MTT est vraiment sick.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonsoir Bonsoiiiiiiiiiir;

Bon, je ne sais pas mais........je doit avoir un ptit ange gardien du poker au dessus de ma tète en se moment, je vous explique plus bas.

Aloooors, aujourd'hui le boulot sa à été, bon j'ai appris une bien mauvaise nouvelle, un bon ami à moi qui fait de la moto cross c'est, ..... comment dire ......explosé la gueule hier, si vous me passez l'expression du coup 3 côtes cassés, et les reins et poumons perforés.... bref sympa la sorti moto :rolleyes:

Donc demain matin boulot, puis direction l’hôpital allé le charrier un peu s'il va bien..... apparemment sa peut aller j'ai pu l'avoir au téléphone ce soir.

@Oka: Coucou, alors pour les gâteaux et autres pièces je vous montre sa dans la semaine vu que je ne devrais pas travailler au moins jusqu’à jeudi.
Merci pour le lien sur Hand Converter, j'irais voir sa en détail pareil mardi ou mercredi à tète reposée mais ...merci ! A u plaisir Oka ;)

@Ayden85: Merci pour le compliment, sa me fait plaisir ! =) La variance à l'air de mon coté en se moment j'en profite :f_biggrin:

Du coup demain je jouerais surement le soir je verrais.

Parlons poker, aujourd'hui à été une journée ...... spéciale :transpire:, ma session à commencée à 14h et...viens de finir :sifflote:

- 250 GTD Rebuy 1e à 14h: (+0,85e d'addon) Bust 156/333. 88 vs KQ vs QJ vs KK

- Regular 1e à 14h15: Bust 64/101. AK vs JJ.

- 100 gtd 1e à 15h: Bust 139/354. JJ vs KJ (K river)

- Regular 1e à 16h15: Bust 92/165. AK vs A6 vs 88. (A6 fait couleur)

- Regular 1e à 17h45: Bust 138/139 (oui oui :f_thumbsup: ) AK vs JK vs 44 (4au flop...)

- 18h45: Alors la on arrive au "spécial du jour" :transpire: , suite à ma perf d'hier, je me dit, tiens, un bounty sa me dirais bien d'essayer, et la je me reprends en me disant, hoooo non le niveau va etre trop dur et il faut au moins 2 bounty (5e chacun) pour que ce mtt ne me coute pas trop chér.
La les inscriptions sont closes dans moins de 20 secondes....allé j'y vais , j'ai pérfé hier se sera mon petit plaisir.

Alors très vite les choses tournent un peu mal, je suis rapidement en dessous de l'average et pour ship déja un bounty c'est mal parti....et la comme par magie au bout d'une petite demi heure, sa se débloque, les cartes arrivent ..... 1er bounty !
Ok maintenant encore un et je peut être sereine quand à la suite. le 2eme bounty viens au bout d'une dizaine de minutes et la l'embellie, je me retrouve dans les 30 derniers, 16 payés.
La 2 joueurs partent à tapis avec des tapis de l'ordre du tiers de mon stack, je découvre...les AS, c'est trop beau, je call, je remporte 2 bounty d'un coup et passe 12 eme au classement général! C'est trop beau !
Ensuite un peu d'attente, on arrive aux places payés et .....c'est moi qui fait péter la bulle, 5 eme bounty !!!
Bon comme vous l'imaginez, la sa y'est mon bonheur été fait! Bah nan pas encore, à 11 left, un joueur bet, je le relance, il snap shove......je le call finalement avec as valet et découvre J10 chez lui, pas de miracle pour lui, 6 éme et dernier bounty! 30e dans la poche en bounty.
En TF, j'attends bien mon tour étant dans les gros stack et grind petit à petit pour sortir sur A6 vs AJ aux blinds...à la 3émé place!!!!

Alors la bon je suis très contente de moi, j'ai gagné 30e pour les bounty et 65,10 pour la 3éme place, +95,10e pour 11e investis sa me va :D

- Regular 1e à 19h15: Bust 107/127. JJ vs Q8 (Brelan flopé, il call mes raise pour toucher quinte riever...)

- Pokerstrat Daily Free à 20h: Bust 241/255. AJ vs AA (J au flop)

- 2000e cash Booster à 20h30: Bust 2778/3247. KQ vs JT (Brelan flopé)

- Speed 1e à 21h15: Bust 139/281. AQ vs AQ vs JT ( L'autre AQ touche couleur)

- 250 GTD 1e à 22h30: Bust 22/274. A9 vs KQ (Q turn) +1,62e

- Sat Sub qualif pr le 25K GTD à 25 Party Points à22h40: Bust 19/62. Ship le ticket pour la qualif avec 10 seat GTD du 15/06/12.

BANKROLL FIN DE SESSION: +453,54e

Voiiiiila encore une bien belle journée :transpire: , j'ai eu droit à la variance à fond des 2 cotés de la chose aussi mais satisfaite du final. J'ai l'impression que le fait de poster ici m'aide à faire moins d'erreurs de jeu, je sais c'est béte mais ce n'est qu'une impression.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous et vous dit à bientôt.

Répondre
Citation