Passer au forum
[Kellygr] Mtt's Beg...

Notifications
Retirer tout

[Kellygr] Mtt's Beginner Blog's

23 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,390 Vues
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

wow, ça augmente vite dis donc ! GG, car faire beaucoup de MTT c'est pas forcément le mieux pour se détendre en fin de journée après le boulot :D

Tu as étudié uniquement sur PStrategy en matant des vidéos/articles ou bien tu as aussi lu des bouquins, fait des Session review etc ?

En ce qui concerne les photos de tes réalisations, hésite pas, mais pas trop tard le soir sinon ça risque de donner faim :tongue:

Bonne continuation.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour, coucou tout le monde;

Comment sa va ? Voila quelques jours que je ne suis pas passée, je croyais être en good run, apparemment c'est le cas dans le poker...pas dans la vie ! :(

Un $*^ù^%$!§ m'est rentré dedans hier alors que j'étais garée en ville, m'a éclatée la portière, en fait tout le coté gauche de la clio et bien sur ....il c'est barré! Comme par hasard, personne n'a rien vu, aucun commerçant rien, je suis bien énervée comme il faut..... :evil:

La dessus j'appelle mon assurance qui ne veut pas me rembourser car soit disant mes garanties ne couvrent pas sa........super X2 !
J'enrage..... mais c'est pas fini, je vais chez le garagiste, il la prends et me fait un devis.......525 euros !!!! Pour de la tôle froissée quoi...... Du coup je susi reparti avec la voiture et lui ai dit que je repasserais. ;(

M'enfin, vous voyez je gagne au poker pour les recraquer de l'autre coté lorsqu’un gros ù%*£ emboutie ma voiture et n'est même pas capable d'assumer sa connerie....

@telene: J'ai étudié pas mal sur PS en lisant et relisant les articles , j'ai vu quelques revue de sessions de MTT, mais j'ai encore énormément à apprendre. Pour les gâteaux, bin je commence ce soir par un entremet, la prochaine sera une buche de noël glacée. :D Bye bye et a bientôt.

Bon bref, sinon bin niveau poker, on va dire qu'en ce moment je prends le retour de la variance après mes belles perfs la semaine derrière.

Je vais éviter de mettre tout mes résultats , c'est pas mal rébarbatif en fait, du coup je posterais juste les ITM et les TF afin que se soit plus sympa à parcourir.

Alors, pour la journée du 11/06/12, j'ai fait 6 MTT, 1 ITM, 12e de buy in.

-250 GTD 1e à 22h30: Bust 32/271. AJ vs K7 (Call par un attardé....) +1,25e

Bankroll en fin de session: 441,89e

Sur la journée du 12/06/12, j'ai fait 11 MTT, 2 ITM, 15e de buy in.

-500e Lunchtime 3e à 13h: Bust 22/325. J8 vs AJ (Short stack 2bb...) +5,38e

-Speed 1e à 21h15: Bust 35/317. 64 vs KJ. +1,34e

Et enfin sur la journée d'hier le 13/06/12, j'ai fait 6 MTT, 0 ITM, 7e de buy in. Donc 0 Itm lol

Bankroll en fin de session: 426.06e

Bon, pour le poker, c'est pas top depuis quelques jours comme je vous le disais, je me calme un peu sur le poker car en se moment entre la voiture et le reste de toutes mes petites emmerdes sa me coute cher et me fait un peu tilter... _ugly:

Pour payer mes réparations sur la clio je vais donc cash out une grosse partie de ma bankroll, je pense 400e et viendrais re cash in d'ici le mois prochain...après la paye si je peut me le permettre. Sa me fait vraiment trop biiiiiip de devoir cash out et ne pas jouer certains MTT a cause de cette bagnole... mais bon je vais m'en remettre y'a pire dans la vie.

Alors maintenant comme promis, une petite photo d'un de mes gâteaux il s'agit d'un entremet 3 chocolats qui à pas mal plus a l'époque, simple mais très goutu. Je vous laisse donc sur cette petite note sucrée.

La bise à tous et à bientôt en espérant que la chance me revienne un peu^^ :rolleyes:

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Goooooooooo ship le speed !!! :)

Répondre
Citation