Tu affirmes jouer au poker depuis 8 ans, avoir battu la nl50 et avoir jouer jusqu'en nl100. OK, tres bien.
Donc, pour resumer ton parcours pokeristique, ce sont des heures et des heures passees aux tables, sur ton blog poker, et a "travailler" ton jeu depuis 8 annees pour finalement n'etre toujours qu'en nl2 ...
Il doit y avoir une blague quelquepart.
J'ai juste envie de dire lol. J'sais pas mec, y'a pas un moment ou t'as mis en route ce qui te sert de cerveau pour te dire de faire autre chose de ta vie ? Que le poker, ce n'est pas pour toi et que ces 8 annees tu ne les recupereras pas ?
Es tu au moins capable de realiser de d'accepter le fait que tu sois nul ? Ce n'est pas moi qui l'affirme mais tes resultats !
Quand je vois la patience des autres personnes qui interviennent sur ton blog, ca me trou le cul. Parce qu'en plus de n'avoir aucun fait d'arme dans le poker (a part un magnifique scam), tu agis comme si tu savais tout. Tu ne reconnais jamais vraiment tes erreurs, tu passes ton temps a te clasher avec des mecs meilleurs que toi et qui viennent t'aider a t'ameliorer.
Ton blog c'est aussi un endroit ou tu adores te plaindre de ton passe et du fait que personne (sur un forum de poker lol ?) ne t'ai tendu la main quand tu avais des problemes (pov choupinet, la vie c'est vraiment trop pas cool).
T'aurais du demander a toutes tes fabuleuses copines imaginaires plutot qu'ici, ca aurait evite la dramaturgie ridicule dans laquelle tu t'enfermes.
Bref, tu l'auras compris, je n'ai aucune envie de t'aider.
J'avais juste envie de t'ecrire un petit mot pour te remercier. En effet, Je viens de temps en temps uniquement pour passer un bon moment de rigolade a lire tes explications a la mord moi le noeud, tes grandes phrases, tes grands concepts, tes brags sur tes meufs et tes baises, tout cet etalage qui au final est d'un burlesque assez surrealiste. Ta vie entiere est une blague geante et c'est vraiment drole de se foutre de ta gueule. Si si j'te jure.
Alors oui mon intervention ne sert a rien, n'est pas constructive et blablabla.
mais bon qu'est ce que tu veux, j'suis comme ca moi, j'avais vraiment besoin de te remercier. J'voulais que tu saches que ton blog comique est le meilleur que j'ai jamais lu, alors merci mec, du fond du coeur.