Passer au forum
[lamitsu] remonter ...

Notifications
Retirer tout

[lamitsu] remonter une BR !!!

190 Messages
39 Utilisateurs
0 Réactions
30.8 {numéro}K Vues
fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

C'est du grand n'imp ton post sur l'infantilisation :D
Attends la vraie raison de nos post, c'est qu'on a subit la même chose.

Et qu'au final on est content d'avoir eu la chance que quelqu'un nous dise qu'on joue mail.
Parce que si personne nous le dit, alors on s'entête dans nos erreurs.

Donc on tente de faire la même chose en aidant d'autres personnes.
Après si toi ça t'aide pas, c'est pas grave, peut être que ça rend service à d'autres joueurs, qui vont trouver un petit truc d'intéressant.

Pourquoi je le 3bet avec AJ :
- parce qu'il joue 22% de raise-1st- in au CO.
- Il fold 50% vs 3bet

Je pense qu'il va fold suffisament souvent préflop pour que ce soit rentable car je pense qu'il va me voir au minimum sur AQ si ce n'est +, mais JAMAIS sur AJ !

La réponse attendue à la question "pourquoi tu 3bet AJ" en schéma de com :
"parent sauveur (ou nourricier)/enfant soumis"
est
je 3Bet AJo parce j'estime que villain va régulièrement me call avec AT KQ KJ KT QT JT 89s..."

Répondre
Citation
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Ah oui Lamitsu, c'est top de se remettre en question et de vouloir toujours faire plus. Travailler par toi même c'est top, mais FishLucien et Filetofish sont venus donner de bons conseils pour la compréhension aussi. Ils veulent juste aller au simple ;) . En tout cas courage pour le grind, et merci à tous pour les explications ;)

Répondre
Citation
ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

Bonjours, je suis votre blog avec assiduité et j'aimerai savoir quand sort la prochaine vidéo coaching Lavomatique ?
Bonne chance pour les prochaines session linges

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Message original de fishlucien22

J'espère que les post serviront à d'autres joueurs ;)

C'est le cas...

Message original de Ryuuketsu
votre discussion est super intéressante à lire

C'est aussi mon avis même si ça clash un peu.

Répondre
Citation
Sokapok
Inscrit : 05.11.2012
PokerStrategist

Tu affirmes jouer au poker depuis 8 ans, avoir battu la nl50 et avoir jouer jusqu'en nl100. OK, tres bien.

Donc, pour resumer ton parcours pokeristique, ce sont des heures et des heures passees aux tables, sur ton blog poker, et a "travailler" ton jeu depuis 8 annees pour finalement n'etre toujours qu'en nl2 ...
Il doit y avoir une blague quelquepart.

J'ai juste envie de dire lol. J'sais pas mec, y'a pas un moment ou t'as mis en route ce qui te sert de cerveau pour te dire de faire autre chose de ta vie ? Que le poker, ce n'est pas pour toi et que ces 8 annees tu ne les recupereras pas ?
Es tu au moins capable de realiser de d'accepter le fait que tu sois nul ? Ce n'est pas moi qui l'affirme mais tes resultats !

Quand je vois la patience des autres personnes qui interviennent sur ton blog, ca me trou le cul. Parce qu'en plus de n'avoir aucun fait d'arme dans le poker (a part un magnifique scam), tu agis comme si tu savais tout. Tu ne reconnais jamais vraiment tes erreurs, tu passes ton temps a te clasher avec des mecs meilleurs que toi et qui viennent t'aider a t'ameliorer.

Ton blog c'est aussi un endroit ou tu adores te plaindre de ton passe et du fait que personne (sur un forum de poker lol ?) ne t'ai tendu la main quand tu avais des problemes (pov choupinet, la vie c'est vraiment trop pas cool).
T'aurais du demander a toutes tes fabuleuses copines imaginaires plutot qu'ici, ca aurait evite la dramaturgie ridicule dans laquelle tu t'enfermes.

Bref, tu l'auras compris, je n'ai aucune envie de t'aider.
J'avais juste envie de t'ecrire un petit mot pour te remercier. En effet, Je viens de temps en temps uniquement pour passer un bon moment de rigolade a lire tes explications a la mord moi le noeud, tes grandes phrases, tes grands concepts, tes brags sur tes meufs et tes baises, tout cet etalage qui au final est d'un burlesque assez surrealiste. Ta vie entiere est une blague geante et c'est vraiment drole de se foutre de ta gueule. Si si j'te jure.

Alors oui mon intervention ne sert a rien, n'est pas constructive et blablabla.

mais bon qu'est ce que tu veux, j'suis comme ca moi, j'avais vraiment besoin de te remercier. J'voulais que tu saches que ton blog comique est le meilleur que j'ai jamais lu, alors merci mec, du fond du coeur.

Répondre
Citation
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

Quel est l'intérêt, le but et les raisons de tes propos haineux ?... Moi c'est ça que je comprends pas ....

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

Message original de Sokapok
Tu affirmes jouer au poker depuis 8 ans, avoir battu la nl50 et avoir jouer jusqu'en nl100. OK, tres bien.

Donc, pour resumer ton parcours pokeristique, ce sont des heures et des heures passees aux tables, sur ton blog poker, et a "travailler" ton jeu depuis 8 annees pour finalement n'etre toujours qu'en nl2 ...

J'ai juste envie de dire lol. J'sais pas mec, y'a pas un moment ou t'as mis en route ce qui te sert de cerveau pour te dire de faire autre chose de ta vie ? Que le poker, ce n'est pas pour toi et que ces 8 annees tu ne les recupereras pas ?
Es tu au moins capable de realiser de d'accepter le fait que tu sois nul ? Ce n'est pas moi qui l'affirme mais tes resultats !

Quand je vois la patience des autres personnes qui interviennent sur ton blog, ca me trou le cul. Parce qu'en plus de n'avoir aucun fait d'arme dans le poker (a part un magnifique scam), tu agis comme si tu savais tout. Tu ne reconnais jamais vraiment tes erreurs, tu passes ton temps a te clasher avec des mecs meilleurs que toi et qui viennent t'aider a t'ameliorer.

Ton blog c'est aussi un endroit ou tu adores te plaindre de ton passe et du fait que personne (sur un forum de poker lol ?) ne t'ai tendu la main quand tu avais des problemes (pov choupinet, la vie c'est vraiment trop pas cool).
T'aurais du demander a toutes tes fabuleuses copines imaginaires plutot qu'ici, ca aurait evite la dramaturgie ridicule dans laquelle tu t'enfermes.

J'avais juste envie de t'ecrire un petit mot pour te remercier. En effet, Je viens de temps en temps uniquement pour passer un bon moment de rigolade a lire tes explications a la mord moi le noeud, tes grandes phrases, tes grands concepts, tes brags sur tes meufs et tes baises, tout cet etalage qui au final est d'un burlesque assez surrealiste. Ta vie entiere est une blague geante et c'est vraiment drole de se foutre de ta gueule. Si si j'te jure.

mais bon qu'est ce que tu veux, j'suis comme ca moi, j'avais vraiment besoin de te remercier. J'voulais que tu saches que ton blog comique est le meilleur que j'ai jamais lu, alors merci mec, du fond du coeur.

:nh:

Répondre
Citation
Supaz
Inscrit : 19.08.2010
Poker Player

Message original de AdjikaTou

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

BlaBla Bla

Message original de jmfff
Quel est l'intérêt, le but et les raisons de tes propos haineux ?... Moi c'est ça que je comprends pas ....

+1

Va rager ailleurs, c'est un blog de travail ici.

Répondre
Citation
Lynx76x
Inscrit : 23.02.2010
Oldschool Grinder

Message original de Falber

BlaBla Bla

+1

Va rager ailleurs, c'est un blog de travail ici.

C'kler !

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Message original de fishlucien22
C'est du grand n'imp ton post sur l'infantilisation :D
Attends la vraie raison de nos post, c'est qu'on a subit la même chose.

C'est pas un post sur l'infantilisation, mais sur la communication interpersonnelle est les niveaux de communication, et pourquoi on se comprend pas alors que dans le fond on essaye de parler de la même chose.

Techniquement et analytiquement il est pile poil et si quelqu'un s'y connait, il ne peut dire que NH

Pourquoi je le 3bet avec AJ :
- parce qu'il joue 22% de raise-1st- in au CO.
- Il fold 50% vs 3bet

Je pense qu'il va fold suffisament souvent préflop pour que ce soit rentable car je pense qu'il va me voir au minimum sur AQ si ce n'est +, mais JAMAIS sur AJ !

La réponse attendue à la question "pourquoi tu 3bet AJ" en schéma de com :
"parent sauveur (ou nourricier)/enfant soumis"
est
je 3Bet AJo parce j'estime que villain va régulièrement me call avec AT KQ KJ KT QT JT 89s..."

Pour en revenir à cette réponse, oui elle est embrouillée. Ou c'est de la merde, si vous préférez ce type de langage sympa.

Mais je rappelle que j'avais deja répondu que j'avais 3bet pour Value et que pour une raison lambda, personne n'a tenu compte de ma réponse.

Vous vous êtes acharné à me reposer la question à laquelle j'avais deja répondu et comme j'ai donné une deuxieme réponse vaseuse, vous en avez déduit que :
- je jouais mal
plus plein d'autres choses accompagnées de railleries inutiles.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de Ryuuketsu
Ah oui Lamitsu, c'est top de se remettre en question et de vouloir toujours faire plus. Travailler par toi même c'est top, mais FishLucien et Filetofish sont venus donner de bons conseils pour la compréhension aussi. Ils veulent juste aller au simple ;) . En tout cas courage pour le grind, et merci à tous pour les explications ;)

Salut RYuuketsu,

je ne travaille pas par moi même, je suis accompagné dans ce travail depuis début avril par un bon joueur de poker.

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Message original de ogantia
Bonjours, je suis votre blog avec assiduité et j'aimerai savoir quand sort la prochaine vidéo coaching Lavomatique ?
Bonne chance pour les prochaines session linges

Lol oui,

faudrait que j'en fasse une autre... mais pas sur ce nouveau blog.

Si on parle bien de la même vidéo !!!

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

Pour en revenir à mon parcours :

- j'arrive au 50k hands
- j'ai joué 1000 mains en NL4, me suis fait réexpédier illico en NL2
- j'ai fait de mauvaises sessions NL2 dans la foulée (avec des pures erreurs)

Beau décrochage !

Le mental va être important pour que les dernières 20k hands deviennent anecdotiques.

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

C'est con d'écrire un pavé et de ne pas répondre à une aussi simple question ! :D
J’ai pas suivi non plus pourquoi il c'est emballé comme ça aussi o_0

Répondre
Citation
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Du coup tu taffes avec un coach ? GL pour la crush cette foutue limite ;)

Répondre
Citation
lamitsu Auteur du sujet
lamitsu
Elite Grinder

RE !

j'ai repensé à ce blog. Je trouvais dommage d'arriver à des incompréhensions inutiles car je ne suis pas dans le conflit. Je suis là pour échanger et partager sur le JEU.

Je ne prends pas mal les remarques et les contradictions. Je ne réponds jamais autre chose que mes arguments, sans aucun jugement sur la personne ou la personnalité de l'interlocuteur.

Au passage merci à Falber, Jmfff, Lynx et les autres pour leur remarque sur le post me mettant en cause hors poker. Je n'y réponds pas. J'ai demandé à la modération de le déplacer sur mon ancien blog, c'est une poubelle.

J'ai vraiment envie d'échanger et d'apprendre. J'aimerais bien que, par exemple, Fishlucien, ou filetofish, ou lils scrappy (j'ai commencé de regarder ta vidéo) vous me parliez, et aux lecteur du blog aussi, des ranges vous semblant adaptée en NL2.

Je ne demande pas mieux que de revoir mes conceptions de range préflop.

J'aimerai savoir ce que :
- vous préconiser par position range attaque/range défense
- propriété des ranges (le pourquoi)

Merci de vos réponse.

ps: oui Ryu, coaché c'est peut-être un grand mot, disons que je reçois de bons conseils.

Répondre
Citation
fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

Euh pour moi, c'était pas une incompréhension.
C'etait juste quelques remarques sur des trucs de base.

Pour les range preflop, c'est à chacun de les travailler selon son propre style de jeu.
Et bien sur en fonction des positions, des adversaires, et de la limite à laquelle on joue.

Juste faut toujours se poser la question du pourquoi on bet.
Si on est en value ou en bluff.

Il faut arrêter de 3bet une main parce qu'on pense qu'elle est forte, et qu'on doit la 3bet.
Si on 3bet, c'est qu'il y des raisons autre que la valeur des 2 cartes.

Répondre
Citation
Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

Message original de lamitsu

J'ai vraiment envie d'échanger et d'apprendre. J'aimerais bien que, par exemple, Fishlucien, ou filetofish, ou lils scrappy (j'ai commencé de regarder ta vidéo) vous me parliez, et aux lecteur du blog aussi, des ranges vous semblant adaptée en NL2.

Le problème c'est pas qui veut te parler, mais qui est ce que tu veux écouter!

Ta vie est un éternel recommencement, je te souhaite vraiment de pouvoir un jour sortir de cette spiral, mais si j'étais toi je commencerais vraiment par me demander quel est l'impact du poker sur ma vie, vu qu'il semblerait que soit la source de tes problèmes

Ps: ne prend pas la peine de me rep avec un roman c'était juste un conseil nul besoin d'argumenter, tu prend ou tu laisse, dans tout les cas c'est mon dernier conseil (et message) à ton égard des centaines d'autres personnes t'en ont donné avant moi, puisse celui ci être entendu!

Répondre
Citation
lilscrappy72
Inscrit : 20.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de lamitsu

Je ne demande pas mieux que de revoir mes conceptions de range préflop.

J'aimerai savoir ce que :
- vous préconiser par position range attaque/range défense
- propriété des ranges (le pourquoi)

Merci de vos réponse.

Lut'

Je t'invite à regarder les vidéos que je vais faire, je pense que ça pourra t'aider et d'ailleurs sur mon blog j'ai demandé quels genres de formats vous plaît le plus ? Tu peux très bien donner ton avis vu que les vidéos que je compte faire sont destinés aux joueurs de micros. Tous avis sont bon à prendre :)

Répondre
Citation