Passer au forum
Le girafidé du poke...

Notifications
Retirer tout

Le girafidé du poker : broc n' pok

499 Messages
74 Utilisateurs
169 Réactions
78.1 {numéro}K Vues
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

J en ai eu un sur un tournois qui après son arrivée sur laroom (2 mois au par avant en était déjà à moins 6K.) je ne sais pas depuis combien de temps joue celui-là mais il est pas mal non plus.

Au moins il connait le mot Fish... Même si il n en connait pas la signification 😆

Répondre
Citation
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Challenge bankroll semaine 1 :

- MTT joués : 6 (volume de mutant)
- Gains :

Donc, ça fait : ça + ça - ça / = 143,01€
- Augmentation Br % : 14,3%

Bilan perso :

Cette participation au challenge bankroll me motive à jouer. Ceux qui connaissent mon volume habituel se rendent compte que je l'ai triplé durant cette première semaine. Je pense donc pouvoir justifier d'une bonne partie de ma paye grâce à cette multitude de StrategyPoints généré.

Coté poker, ben ça fait du bien de rejouer dans un autre but que celui de spew :D . J'ai joué comme je sais le faire, c'est à dire de façon plutôt standard nit-CSpassif-tropdecalldanslesblinds-etaussiauBUpouroutplaymaisçamarchetroppeupourêtrerentable. Mais comme il y a largement pire que moi sur les tables, ben ça reste rentable.

Parce que ouai, c'est un truc qui m'a choqué, il y a mass mauvais joueurs ! Enfin des joueurs mauvais je veux dire, et cela peut importe le BI, aussi bien sur PP que sur iPoker. Je ne m'en souvenais plus car depuis un moment c'était moi le spot de la table :D .

Pour répondre à Arno, sur le 300€ TurboPoker.fr, j'ai vu au moins une dizaine de joueur open limp UTG et call des push aux alentours 15bb avec des mains du style 6♥:9♦: ou 8♥:5♠: . Sans compter le troisième du tournoi qui faisait des open 4bb à 3 left.

En tout cas, ça fait plaisir de rejouer et de gagner. Je remets ça cette semaine !

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Bon comme personne ne se précipite pour venir me congratuler (bande d'ingrats), je ne sais pas si vous avez le droit à un cadeau.

Mais, je suis magnanime et dans ma grande mansuétude je vais partager avec vous un grand moment de bonté que vous pouvez retrouver ici : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1863093#post1863093

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Une mini Ola pour Oka alors! Félicitations 🙌.

Répondre
Citation
jellyfisheye
Inscrit : 05.03.2014
Poker Player

👍

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Message original de okapikipok
Bon comme personne ne se précipite pour venir me congratuler (bande d'ingrats), je ne sais pas si vous avez le droit à un cadeau.

Bah t'as pas posté dans Vos succès en tournoi... :sifflote:

:appl:

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Yop,

merci pour vos félicitations !

On va changer de sujet. Suite à ce post de Arnfast sur son blog et à ma réponse, je suis allé faire un tour dans les archives des tickets et je suis tombé sur quelques perles. Ne voulant pas "polluer" le blog d'Arnald, je vous les reproduis ici (bien entendu l'anonymat sera respecté et de toute façon il y a prescription :D ).

Alors oui quand vous êtes support client, vous avez a géré tous les problèmes liés à l'activité dont vous êtes le support. Vous devez répondre gentiment, de façon compréhensible et vous adapter à votre interlocuteur. Et chez PokerStrategy.com, vous êtes obligés de répondre quelque soit le message. Mais certaines demandes peuvent parfois être pour le moins... incongrues, exemple avec un support qui a envie de déconner tout en évacuant la pression :

Ticket :

19.09.2013 - 12:12:47 **
salut je m'appelle jeann francois je suis a la recherche d'une femme tres serieuse

Et là vous vous dites : "Non mais ok c'est un spam, on le classe comme tel et hop on passe à un autre message". Mais non, car vous êtes un support client toujours prêt à aider, du coup vous répondez :

19.09.2013 - 12:39:25 *
Bonjour
,

Merci d'avoir fait appel au Service Client de PokerStrategy.com.

Je dois avouer que cette requête m'a surpris, dans un premier temps, je suis persuadé que vous pourrez trouver votre bonheur sur PokerStrategy.com.

L'idéal serait sans doute de commencer par vous présenter sur notre Forum, là où vous pourrez nouer contact avec la gente féminine :

Présentez-vous à la communauté

Vous avez envie d’échanger sans limites et de faire de belles rencontres ? PokerStrategy.com met à votre disposition tous les outils nécessaires pour rencontrer des millions de célibataires hommes et femmes à travers le monde. Notre communauté regroupe en effet 6 millions de joueurs et joueuses de poker.

En premier lieu, il vous faudra passer notre quiz afin de prouver que vous êtes digne de notre communauté :

Progression, vous avez passé le quiz !

Une fois ce quiz réussi, une simple formalité, j'en suis certain, il vous suffira de créer votre compte sur TurboPoker.fr pour bénéficier de l'argent de poker gratuit en suivant la procédure indiquée à la suite du quiz.

Vous pourrez ainsi faire fructifier votre capital et nourrir vos élans en affichant vos performances et résultats sur notre Forum.

Si cela ne se passe pas exactement comme prévu, ne vous inquiétez pas, nos équipes sont là pour vous accompagner dans votre quête. vous pouvez par exemple retrouver des coachings quotidiens. Maxippouce est l'un de nos maitres en séduction !

Coachings PokerStrategy.com

Vous pouvez également retrouver de nombreux articles stratégiques et parfois ce sont nos membres les plus éminents qui se chargent de vous apporter satisfaction :

Conseils stratégiques de XxxkkoqxxX

Enfin, si vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur, je peux vous conseiller un apprentissage plus personnel, voire solitaire ici :

Les filles du coin du bar.

Pour finir, je dois vous dire que l'objectif ultime est de devenir Black Member.

En restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Un exemple de service client d'une compétence rare !! :D

Alors vous avez reconnu ce supporter ?

Si vous avez aimé et si vous en voulez d'autres, j'en ai quelques-autres en stock, alors dites-le, je me ferai une joie !

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

lolllllllllllllllllll

Oh oui on en veut d'autres ! :D

Répondre
Citation
tutur87
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Enorme ! _biggrin:

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Si vous avez aimé et si vous en voulez d'autres, j'en ai quelques-autres en stock, alors dites-le, je me ferai une joie !

In !

ah ouais, et félicitation pour ton volume ExtraHordinaire (c'est pour ça que tu voulais qu'on te félicite?) !

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Héhé, content que ça vous plaise !

Par contre personne ne m'a dit qui était ce fameux supporter, il me faut une réponse pour pouvoir poster une nouvelle "perle du support". C'est tout de même très simple, des trolls au support il n'y en a pas eu beaucoup :D .

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Donne nous la liste ça aidera :P

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Le style "je troll sans avoir l'air d'y toucher" est pourtant reconnaissable...

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Charles au support xD , ça aurait pu être génial !

Mais ton deuxième choix est le bon. c'est bien du hormuz dans le texte ! Du coup on est reparti pour un tour ;) .

Des fois on vous contacte pour... (2 personnes différentes à 10 min d'intervalle) :

Subject bonjour
j'aimerai avoir votre aide

ou pour... :

Subject nouveau
oui
besoin daide

et là vous répondez de façon diplomatique :

Bonjour

Merci d'avoir contacté le Support Client de PokerStrategy.com.

Je ne suis pas certain de comprendre exactement de quoi vous voulez parler. Afin d'être sûr de répondre comme il faut à votre question je vous invite à répondre à ce message en me donnant de plus amples détails quant au souci rencontré.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
*

Et vous avez aussi des tickets on ne peut plus explicites, et qui prouve que vous servez à tout :wtf: :

Subject question
26.07.2013 - 22:51:14 *
qu'est-ce qu'un iban

Comme vous êtes au top du service, ben vous répondez :

27.07.2013 - 06:12:43 *
Bonjour
*,

Merci d'avoir contacté le Support Client de PokerStrategy.com.

Même si cela dépasse un peu le cadre de mes compétences, je vais essayer de vous répondre.

L'IBAN (International Bank Account Number) permet une identification homogène des comptes bancaires dans tous les pays, il identifie de manière unique un compte bancaire quel que soit l'endroit où il est tenu. L'IBAN est utilisé pour faciliter le traitement automatisé des paiements transfrontaliers.

Surtout n'hésitez pas à me recontacter si vous vous posez toujours des questions.

Au nom de toute l'équipe PokerStrategy.com, je vous souhaite bonne chance sur les tables.

Cordialement,

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist
okapikipok
Oldschool Grinder

C'est quoi google ? :coolface:

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Pourquoi utiliser Google quand il y a un service client... :challenge:

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

un garage avec des moteurs, donc un garagiste ? mais c'est pas en France :f_biggrin:

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

19.09.2013 - 12:12:47 *****
salut je m'appelle jeann francois je suis a la recherche d'une femme tres serieuse

c'était pas lrussequitue ? :coolface:

Répondre
Citation