Yop,
merci pour vos félicitations !
On va changer de sujet. Suite à ce post de Arnfast sur son blog et à ma réponse, je suis allé faire un tour dans les archives des tickets et je suis tombé sur quelques perles. Ne voulant pas "polluer" le blog d'Arnald, je vous les reproduis ici (bien entendu l'anonymat sera respecté et de toute façon il y a prescription
).
Alors oui quand vous êtes support client, vous avez a géré tous les problèmes liés à l'activité dont vous êtes le support. Vous devez répondre gentiment, de façon compréhensible et vous adapter à votre interlocuteur. Et chez PokerStrategy.com, vous êtes obligés de répondre quelque soit le message. Mais certaines demandes peuvent parfois être pour le moins... incongrues, exemple avec un support qui a envie de déconner tout en évacuant la pression :
Ticket :
19.09.2013 - 12:12:47 **
salut je m'appelle jeann francois je suis a la recherche d'une femme tres serieuse
Et là vous vous dites : "Non mais ok c'est un spam, on le classe comme tel et hop on passe à un autre message". Mais non, car vous êtes un support client toujours prêt à aider, du coup vous répondez :
19.09.2013 - 12:39:25 *
Bonjour ,
Merci d'avoir fait appel au Service Client de PokerStrategy.com.
Je dois avouer que cette requête m'a surpris, dans un premier temps, je suis persuadé que vous pourrez trouver votre bonheur sur PokerStrategy.com.
L'idéal serait sans doute de commencer par vous présenter sur notre Forum, là où vous pourrez nouer contact avec la gente féminine :
Présentez-vous à la communauté
Vous avez envie d’échanger sans limites et de faire de belles rencontres ? PokerStrategy.com met à votre disposition tous les outils nécessaires pour rencontrer des millions de célibataires hommes et femmes à travers le monde. Notre communauté regroupe en effet 6 millions de joueurs et joueuses de poker.
En premier lieu, il vous faudra passer notre quiz afin de prouver que vous êtes digne de notre communauté :
Progression, vous avez passé le quiz !
Une fois ce quiz réussi, une simple formalité, j'en suis certain, il vous suffira de créer votre compte sur TurboPoker.fr pour bénéficier de l'argent de poker gratuit en suivant la procédure indiquée à la suite du quiz.
Vous pourrez ainsi faire fructifier votre capital et nourrir vos élans en affichant vos performances et résultats sur notre Forum.
Si cela ne se passe pas exactement comme prévu, ne vous inquiétez pas, nos équipes sont là pour vous accompagner dans votre quête. vous pouvez par exemple retrouver des coachings quotidiens. Maxippouce est l'un de nos maitres en séduction !
Coachings PokerStrategy.com
Vous pouvez également retrouver de nombreux articles stratégiques et parfois ce sont nos membres les plus éminents qui se chargent de vous apporter satisfaction :
Conseils stratégiques de XxxkkoqxxX
Enfin, si vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur, je peux vous conseiller un apprentissage plus personnel, voire solitaire ici :
Les filles du coin du bar.
Pour finir, je dois vous dire que l'objectif ultime est de devenir Black Member.
En restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Un exemple de service client d'une compétence rare !!
Alors vous avez reconnu ce supporter ?
Si vous avez aimé et si vous en voulez d'autres, j'en ai quelques-autres en stock, alors dites-le, je me ferai une joie !