hahahaha ! Bien vu pepe.
J'ai un tout petit jardin (40cmx400cm) devant ma maison, mais il est joli en été :

Si t'as le temps d'apprécier ton jardin, c'est que t'as pas encore assez de boulot, je vais demander à Sven de remédier à ça
Putain 5 ans... Déjà 5 ans.
5 ans hier que je me suis inscrit sur PokerStrategy.com... J'ai l'impression que c'était hier.

Joyeux anniversaire Oka ! ♠_drink:
Ca en fait du chemin parcouru, je te souhaite de revenir fêter tes 10 ans en 2020 ! ♠_thumbsup:
bon anniversaire oka , et n'oublie pas le dicton !
le plus grand danger ce n'est pas devenir vieux c'est de devenir ...... heu ...... mince j'ai un trou
Sympa ton gif. Elle est un peu plus vieille la série. Il t on organiser quelque chose à Gibraltar? Un petit voyage?
Tu pourrais nous mettre quelques petites anecdotes...
Merci !
@Greg : Non ils ne me l'ont même pas souhaité, alors organiser un truc... Quelle bande d'ingrats.
Dans un tout autre genre que le poker, certains savent déjà que j'aime bien chiner. J'y peux rien, j'aime bien les vieux trucs poussiéreux.
Avant, dans mon ancienne vie de brocanteur, j'achetais à peu près tout ce qui pouvait me rapporter des tunes sans vraiment me soucier de ce que j'aimais. Bien entendu, j'avais mes préférences et gardais des centaines de trucs chez moi. Mais maintenant, après un long moment loin des objets, j'ai de nouveau goût à aller farfouiller sur les vides greniers et dans les Emmaüs. Et maintenant, c'est pour moi que je chine. Uniquement ce que j'aime, retour aux sources !
Je ne sais pas si vous apprécierez ou si certains sont eux aussi chineurs, mais je vais vous présenter mes dernières trouvailles (chui content !).
Dans la catégorie principale "Céramiques 50's" ("principale" car c'est ma collection):

Dans la catégorie "Meublez-vous pas cher avec des icônes du design" :

Pour la petite histoire, ma femme me dit samedi soir à l'apéro qu'il faut que l'on change nos chaises, qu'elle en marre de voir ses chaises Panton O_o ... Que des Pauchard ce serait pas mal. Moins de 12h après et un tour chez Emmaüs, elles étaient là, ça run good !
.
Voilà, c'était le petit 1/4 d'heure "My life". Alors il y a des chineurs dans le coin ?
J adorais faire ça...
Je pense souvent à toi lorsque à mon travail je place de vielles chaises créés par un designer maintenant connu...
Et me dis: si les gens le savaient et okapikipok viendrait... 😆
Moi j'adore lire les com' sur les pages jaunes et j'en connais un qui dit du bien de Lafolye
Nan je chine pas, j'ai pas la place pour entasser sans que cela n'encombre
@greg : hummm des jolies chaises tu dis ? ça m'intéresse ^^. Qu'est-ce que tu fais comme job ? Et c'est qui ce designer "maintenant connu" ?
@Arno : Ben quoi, c'est bien Lafolye
. C'est Steph qui s'occupait de ça.
Pour les chaises, ils ne les vendent pas. Je crois que personne ne sait à mon travail de qui elles sont. Elles ont dues être achetée pour pas trop cher à l époque. (En tout les cas pas le prix au quel elles se vendent maintenant 😆).
Je t en noterais le nom, je ne le connais pas par Coeur parce que c est un suédois. Mais si un jour il s en débarrassent ou décide de les vendre je n oublierai pas de te le dire.
Merci d'avance Greg
.
Je place un bet sur du Jacobsen, un truc dans le style de :
Spoiler

Message original de Mistergreg
Je t en noterais le nom, je ne le connais pas par Coeur parce que c est un suédois. Mais si un jour il s en débarrassent ou décide de les vendre je n oublierai pas de te le dire.
Ikea ?
Bien joué. Je crois que le nom n est pas celui-ci mais le modèle est assez proche 😊 voir même similaire. Non Ikea je crois que c est un peu trop rependu pour être considéré... Mais la bas aussi tu peux y chiner. 😊