Hé d'hab, je pars en Bretagne ^^
Bonjour,
Je m'appelle Akran, j'ai pas le temps. La NL30 m'attend.
Je suis maniac, un peu déglingo clic clic. Le showdown c'est pour les luckbox, bien que j'en sois un, je préfère jouer beaucoup et rapidement.
Le zoom là, c'est PAS une table de poker, c'est un sac, un bac, un ban.
Je vous prends tous, tant que vous êtes.
Calling station.
Weak, fish.
Et déglingos !
Parce que je suis le reg parmi les fish qu'a pas le temps d'attendre.
Un blog qu'il a à gérer, une BR qu'il a à monter. Et beaucoup de brag à distribuer. Parce que c'est un jeu, finalement, rien qu'un jeu.
Et ne vous y trompez pas, c'est pas vous que je joue, je suis seul sur ma montagne et j'ai une ligne qui s'appelle Agame et que je m'applique à construire et suivre comme je peux.
Clic. Clic. C'est le règne du tic.
Mental.
Tout revient à ça, n'est-ce pas, PAPA ?
--------------
Le secret de mon winrate :
BTN: $18.37 (183.7 bb)
SB: $9.70 (97 bb)
Hero (BB): $43.42 (434.2 bb)
UTG: $8.98 (89.8 bb)
MP: $5.79 (57.9 bb)
CO: $11.19 (111.9 bb)
Preflop: Hero is BB with K♠ K♣
UTG folds, MP raises to $0.30, CO calls $0.30, BTN calls $0.30, SB folds, Hero raises to $1.60, MP calls $1.30, CO calls $1.30, BTN folds
Flop: ($5.15) 4♥ 4♦ 3♠ (3 players)
Hero bets $3.60, MP folds, CO calls $3.60
Turn: ($12.35) 2♣ (2 players)
Hero bets $8.70, CO calls $5.99
River: ($24.33) 6♦ (2 players)
Results: $24.33 pot ($1.58 rake)
Final Board: 4♥ 4♦ 3♠ 2♣ 6♦
Hero showed K♠ K♣ and won $0.00 (-$11.19 net)
CO showed 5♣ 5♦ and won $22.75 ($11.56 net)
----------------
Je vous en ferais pas tous les soirs des comme ça.
Malheureusement.
Ma femme m'interdit de fumer et de boire... en jouant.
Tu m'as dit a un moment: "Ne joue pas juste pour jouer quand tu sait pas quoi faire pendant 10 min".
Arrête tu te perd, ta luckbox te fait du mal, j'espère que tu ne la perderas jamais
Quand tu dis que je me perds, je comprends pas trop en fait.
Je t'ai dis de ne pas jouer lorsque tu avais 5mn devant toi à un moment précis et pour te donner un conseil.
Tu runnais bad et tu venais d'avoir un bébé. Jouer avec le bébé dans les bras n'est pas une bonne idée, je l'ai fait aussi.
Jouer quand on a 5-10mn à perdre tout court n'est pas non plus une bonne idée non plus. Nous sommes d'accord.
En attendant l'update de LOL j'ai joué 30mn, sinon j'ai joué quasi 3h ce soir. Je crois pas que ce soit 3h que j'avais à perdre.
D'ailleurs l'update n'en est qu'à 27% au moment où j'écris.
J'aimerai jouer toute la nuit, car ce soir je suis mentalement au top, mais physiquement je suis KO. J'ai donc stop avant de vraiment commencer à faire n'importe quoi.
Sinon, luckbox est une plaisanterie qui traine sur mon image. Ca s'arrête là.
Et d'ailleurs j'ai commencé à poster ma red line justement pour montrer que ma "chance" n'avais rien à voir avec ma winrate.
Je crois pas qu'on puisse parler de chance quand on ne va pas au SD.
---------------
J'espère aussi pour tout ceux qui suivent mon blog qu'il est clair que tous mes brags sont des brags de foire. Rien n'est à prendre au sérieux. Presque.
Imo tu nous bluff sur ta "fausse-luckbox", tu veux qu'on se value cut c'est ça???
Sinon je suis ok avec Ricain, tu as cash out pour des vacs et la dessus j'ai rien à dire, mais c'est pas pour autant que tu dois faire ton déglingos, retourne calmement en nl10 et re-up ta roll.
Message original de Akran
Et en vrai grinder, je me suis dit qu'on allait mettre encore plus de rock'n roll dans cette putain de fuking life et jouer bien LAG sur du ZOOM et avoir plein de truc à balancer pour faire du mass brag like a reg fish qui sait seul le faire.
Hé, j'avais annoncé la couleur avant ma session ou pas ?
Et puis pourquoi voulez-vous que je retourne en NL10 normal où je tournais à 8bb/100 alors que je peux faire le double en ZOOM avec un style plus amusant ?
C'est pas comme si hier soir, c'était la première fois que je jouais de cette manière en ZOOM. Ca fait quand même quelques mois que je bosse mon style en parallèle de mes tables. Je ne sais pas si vous avez suivi...
Jouer avec le style maniac comme je l'ai fait hier soir, je vous assure qu'il faut que je sois vraiment bien dans ma tête et que j'ai clairement un plan avant de clic.
------------
Allé, si ça vous chagrine autant, dites vous que si je broque ses 4 caves, c'est pas bien grave. Je me serais amusé.
J'attends un retour de staking qui va me permettre de reshoot la NL20 fin mai (à moins d'un scam, ce qui peut toujours arriver
).
Y a pas de zoom en NL20
Ho wait, si ! Il y a du ZOOM HU ! Ca doit être vraiment fun nan ?
que je sois vraiment bien dans ma tête et que j'ai clairement un plan avant de clic.

J'apelle pas ça avoir un plan.
Dit toi bien que si on participe c'est pas pour t'enterrer au contraire, sauf que bon quand on lit certaine chose, tu te contredit après. On se demande où tu en es?
Je comprends pas bien ce que tu veux Ricain à chercher la petite bête.
Je me justifie auprès de toi depuis hier sur un truc que je veux juste fun et qui ne se prend pas au sérieux.
J'avais 40€. Tu veux que j'envoie du ABC NL2 ?
Je me contredis, je dis des conneries, j'en sais rien. J'ai juste pas envie de me prendre la tête en fait. Je fait et j'écris au gré de mes humeurs, c'est bien à ça que sert un blog.
Comme je l'ai dit c'est un jeu dans le sens plein de son terme.
Je comprends que ça ne peut amuser que moi et qu'il y a même un côté un peu prétentieux à tout ça de montrer qu'on peut win en étant débilos. Bah ce soir, je serais peut être broke en jouant de la même manière.
J'aurais même peut être envie d'ouvrir une table NL50 tiens, juste pour booster ma BR
Allé chiche ?
J'ai un truc en début de soirée, après je vois des gens pour un apéro.
En étant un peu drunk, ça sera parfait
Excuse moi si tu l'a mal pris mais c'était pas mon intention et non je ne cherche pas la petit bête.
C'est que bon c'est contradictoire de dire que tu as un plan avant de clic et tu cbet 95%.... Niveau pokerisitque c'est contradictoire.
Ce que je veux dire c'est que tu cashout pour des vacances je suis pour a 100%, le poker est la pour ça et pour d'autre truc. Juste dommage pour ta progression.
Maintenant désolé, mais si tu le prend ainsi je ne viendrais plus t'embêter.
GL pour ton challenge, ta progression et ta vie pokerisitique.
Mais du coup ca serait intéressant de voir les 5% ou tu l'as pas fait, et pourquoi?
Merci Meloulou,
Je ne sais comment prendre ce compliment, mais ça me fait plaisir.
-------------
Bon pour tout vous avouer, lundi soir je suis rentré tard de mes vacs. J'ai dormi dans les 4h grand max, avec un réveil à 6h du mat. Hier soir je me suis couché à +2h du mat à cause de Melo. Melo, Melou, vous auriez pas le même avatar par hasard ?
+
La discussion avec Monsieur Ricain today qui m'a, je l'avoue, un peu contrarié.
+
Ma chef qui me demande si j'ai consulté ses 10 mails perdus dans mes 250 mails reçus pendant mes vacances et qui me demande de répondre lorsqu'elle me parle et que j'arrête d'être dans ma bulle (sic). Sick non ?
+
J'ai vu Zepiz pour un staking live dans un bar à Cadet (cool). Je suis rentré après. J'ai ranger l'appart pour le retour de la famille demain soir, j'ai fait 2 lessives, fait le ménage et manger des trucs de célibataire gras et diététique.
Tout au long de la soirée, je me disais, mouai, je sens qu'on va m'attendre au tournant sur mon blog ce soir pour ma session. Genre auto mise en pression.
Donc tout ça avec le speed de la journée/soirée et le "je me dois de prouver gna gna gna" j'étais pas le gars hypper sur de lui que j'étais hier soir quand j'avais 2 litre de bière dans l'estomac et une pizza très bonne entre les dents.
Bref.
On s'emmerde pour rien les gars non ? Genre - merci à Ricain de souligner encore si il repasse par là une nouvelle contradiction - hier soir je dis : oué cool la life, le poker c'est eaz rock'n roll bobonne je te paie les vacs quand tu veux je suis le King sur le Nil ! Bref (bis) c'est qu'un jeu, m'en fou des 40 €, chui un sick balla boy toussa toussa quoi !
Plouf ce soir c'est : pff merde, va pas falloir trembler dans mes 3bet. C'est quoi déjà la ligne adopté hier soir qui marché à tous les coups ? J'iso et j'envoie c'est ça ? Je m'en fou des gros pot et je méga focus les mini pots à 2-3 bb ?
(attention, cette dernière interrogation contient un de mes secrets de luckbox).
Digression : vous savez pourquoi il ne faut jamais bluff river ?
Réponse :
Spoiler
parce que c'est les bluff les plus chers
Conclusion : j'ai enlever hier soir deux trois trucs que j'ai remis ce soir et qui ont plombé ma session.
Résultat ?
C'est vraiment pas fun de jouer quand on gagne pas (comme on veut).
Dési à Krou :
Voilà pourquoi je ne Cbet pas 100% du temps. Pour info c'est contre reg.
Poker Stars, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
Hero (BTN): $10.97 (109.7 bb)
SB: $19.06 (190.6 bb)
BB: $11.88 (118.8 bb)
UTG: $14.19 (141.9 bb)
MP: $25.83 (258.3 bb)
CO: $9.45 (94.5 bb)
Preflop: Hero is BTN with T♥ 3♦
3 folds, Hero raises to $0.30, SB calls $0.25, BB folds
Flop: ($0.70) T♠ 8♠ 3♠ (2 players)
SB folds
Results: $0.70 pot ($0.05 rake)
Final Board: T♠ 8♠ 3♠
SB mucked and lost (-$0.30 net)
Pour les autres :
Cette main est la pire chose qui puisse arriver lorsqu'on n'est pas en Agame et qu'on a envie de jouer Débilos.
Poker Stars, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
BTN: $3.42 (34.2 bb)
Hero (SB): $10.45 (104.5 bb)
BB: $12.80 (128 bb)
UTG: $11.36 (113.6 bb)
MP: $12.63 (126.3 bb)
CO: $10 (100 bb)
Preflop: Hero is SB with 8♦ 8♥
3 folds, BTN calls $0.10, Hero raises to $0.60, BB folds, BTN calls $0.50
Flop: ($1.30) K♥ J♥ 7♠ (2 players)
Hero bets $0.80, BTN raises to $2.82 and is all-in, Hero calls $2.02
Turn: ($6.94) 4♦ (2 players, 1 is all-in)
River: ($6.94) 6♦ (2 players, 1 is all-in)
Results: $6.94 pot ($0.45 rake)
Final Board: K♥ J♥ 7♠ 4♦ 6♦
BTN showed 9♠ T♣ and lost (-$3.42 net)
Hero showed 8♦ 8♥ and won $6.49 ($3.07 net)
---------------
----------------
Now que l'upgrade de LOL est fini, je ferais peut être encore quelques mains après, lorsque j'aurais fini ma bouteille et seulement à condition de continuer à bien run obv.
Kiss
++
Dédi Krou
Cbet ou pas cbet ?
Hero (BTN): $10.10 (101 bb)
SB: $15.08 (150.8 bb)
BB: $3.94 (39.4 bb)
UTG: $33.50 (335 bb)
MP: $10.35 (103.5 bb)
CO: $14.21 (142.1 bb)
Preflop: Hero is BTN with Q♥ K♣
UTG raises to $0.35, 2 folds, Hero raises to $1, 2 folds, UTG calls $0.65
Flop: ($2.15) 7♦ K♠ 8♣ (2 players)
UTG checks, Hero checks
Turn: ($2.15) 6♣ (2 players)
UTG checks, Hero bets $1.50, UTG raises to $4, Hero calls $2.50
River: ($10.15) Q♦ (2 players)
UTG checks, Hero bets $5.10 and is all-in, UTG calls $5.10
Results: $20.35 pot ($1.32 rake)
Final Board: 7♦ K♠ 8♣ 6♣ Q♦
Hero showed Q♥ K♣ and won $19.03 ($8.93 net)
UTG showed 9♣ Q♣ and lost (-$10.10 net)
-----------
C'est moi qui est un luckbox ou c'est lui qui est un deguen ?
Hero (BTN): $18.88 (188.8 bb)
SB: $19.90 (199 bb)
BB: $11.94 (119.4 bb)
UTG: $12.50 (125 bb)
MP: $9.74 (97.4 bb)
CO: $15.77 (157.7 bb)
Preflop: Hero is BTN with Q♦ J♣
UTG folds, MP raises to $0.20, CO folds, Hero raises to $0.70, 2 folds, MP calls $0.50
Flop: ($1.55) 7♦ T♣ 2♠ (2 players)
MP checks, Hero bets $1, MP calls $1
Turn: ($3.55) 8♥ (2 players)
MP checks, Hero checks
River: ($3.55) 9♥ (2 players)
MP checks, Hero bets $2.50, MP calls $2.50
Results: $8.55 pot ($0.56 rake)
Final Board: 7♦ T♣ 2♠ 8♥ 9♥
Hero showed Q♦ J♣ and won $7.99 ($3.79 net)
MP mucked A♣ 8♣ and lost (-$4.20 net)
-------------
Après une pause, j'ai décidé de pas jouer à LOL mais de continuer ma session. Après 2 up coup sur coup, ma femme m'appelle pour notre petite conversation du soir/bonsoir.
Je le sens plus du tout et décide de finir sur ce beau up.
---------
Plus de tables en 50 qu'en 30. Avoué que c'est tentant ^^
Allé une petite session SC/LOL et on verra
Digression : vous savez pourquoi il ne faut jamais bluff river ?
Réponse :Spoiler
parce que c'est les bluff les plus chers
![]()
Spoiler
Et le plus cher de tous, c'est celui de Kobe... Ok je sors, on ne m'y reprendra plus, promis-juré-craché !