Passer au forum
Le retour du Reg Fi...

Notifications
Retirer tout

Le retour du Reg Fish (S3)

2,535 Messages
68 Utilisateurs
0 Réactions
189.3 {numéro}K Vues
Akran Auteur du sujet
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Aaahh j'ai détesté ma session de ce soir. Je finis légèrement up, mais j'ai vraiment joué les fish, putain !

Le travail que j'essaie de mener en ce moment commence à porter ses fruits. Mais je joue trop fatigué, trop sujet au tilt. Je fais des moves EV-

Je vais me faire violence et faire une journée sans jouer demain.
Ca sera :
- Finir les articles commencer
- Faire quelques quizz
- Up de league sur SC :transpire:

------------------------------------------

Deux mains de merde. Dites moi ce que vous en pensez.
Main 1 : flop c'est évident que je suis battu. J'ai que 500 mains sur vilain. Il a un agg flop de 24%, 0% de raise cbet.
Main 2 : no comment.

MAIN 1

Stacks:
UTG Player9 ($13.73) 69bb
UTG+1 Player1 ($26.10) 131bb
MP1 Player2 ($9.55) 48bb
MP2 akranv2 ($20) 100bb
CO Player4 ($8.14) 41bb
BTN Player5 ($58.07) 290bb
SB Player6 ($19.70) 99bb
BB Player7 ($23.81) 119bb

Pre-Flop: ($0.30, 8 players) akranv2 is MP2 K♣ K♦
3 folds, akranv2 raises to $0.60, 2 folds, Player6 calls $0.50, 1 fold

Flop: Q♣ J♦ 6♠ ($1.40, 2 players)
Player6 checks, akranv2 bets $1, Player6 raises to $3, akranv2 calls $2

Turn: 10:club: ($7.40, 2 players)
Player6 checks, akranv2 checks

River: A♦ ($7.40, 2 players)
Player6 checks, akranv2 bets $3.40, Player6 calls $3.40

Final Pot: $14.20
akranv2 shows
K♣ K♦
Player6 shows
Q♥ J♠

akranv2 wins $13.28 (net +$6.28)

Player6 lost $7

MAIN 2

Une main contre un reg qui steal 49% de BU (j'ai 10k hands sur lui).
Il cbet bcp, abandonne turn. Je voulais lui placer un move turn.

Stacks:
UTG Player3 ($14.19) 71bb
UTG+1 Player4 ($20) 100bb
MP1 Player5 ($8) 40bb
MP2 Player6 ($20.45) 102bb
MP3 Player7 ($22.86) 114bb
CO Player8 ($15.48) 77bb
BTN Player9 ($16.20) 81bb
SB Player1 ($24.37) 122bb
BB akranv2 ($20) 100bb

Pre-Flop: ($0.30, 9 players) akranv2 is BB 4♠ 7♦
6 folds, Player9 raises to $0.44, 1 fold, akranv2 calls $0.24

Flop: K♠ 4♦ 3♣ ($0.98, 2 players)
akranv2 checks, Player9 bets $0.74, akranv2 calls $0.74

Turn: Q♣ ($2.46, 2 players)
akranv2 checks, Player9 bets $1.61, akranv2 calls $1.61

River: 9♠ ($5.68, 2 players)
akranv2 bets $2.60, Player9 folds

Final Pot: $5.68

akranv2 wins $10.51 (net +$5.12)

Player9 lost $2.79

Pour en revenir avec le call OOP, comment jouez-vous cette main que j'ai eu tout à l'heure :

MAIN 3

Vilain : 13/7 - Cbet 67% - Cbet turn 28% - Agg% 27 - 18 - 19

Stacks:
UTG Player4 ($16.05) 80bb
UTG+1 Player5 ($27.75) 139bb
MP Player6 ($19.60) 98bb
CO Player7 ($19.92) 100bb
BTN Player1 ($16.30) 82bb
SB Player2 ($15.87) 79bb
BB akranv2 ($21.66) 108bb

Pre-Flop: ($0.30, 7 players) akranv2 is BB Q♥ A♠
3 folds, Player7 raises to $0.80, 2 folds, akranv2 calls $0.60

Flop: K♠ A♣ 5♠ ($1.70, 2 players)
akranv2 checks, Player7 bets $1.20, akranv2 calls $1.20

Turn: 2♠ ($4.10, 2 players)
akranv2 checks, Player7 checks

River: 6♦ ($4.10, 2 players)
akranv2 checks, Player7 checks

Final Pot: $4.10
akranv2 shows
Q♥ A♠
Player7 shows
J♦ J♣

akranv2 wins $3.83 (net +$1.83)

Player7 lost $2

MAIN 4

Vilain : 13/10 - Cbet 66% flop / 50% turn / 33% river - Agg% 36-29-22

Stacks:
UTG Player9 ($25.90) 130bb
UTG+1 Player1 ($72.22) 361bb
MP Player2 ($20.17) 101bb
CO Player4 ($20.23) 101bb
BTN akranv2 ($27.62) 138bb
SB Player6 ($38.96) 195bb
BB Player7 ($20) 100bb

Pre-Flop: ($0.30, 7 players) akranv2 is BTN 9♥ 10:heart:
2 folds, Player2 raises to $0.60, 1 fold, akranv2 calls $0.60, 1 fold, Player7 calls $0.40

Flop: 7♥ 5♥ A♥ ($1.90, 3 players)
Player7 checks, Player2 bets $1.46, akranv2 calls $1.46, Player7 folds

Turn: 9♠ ($4.82, 2 players)
Player2 bets $3.20, akranv2 calls $3.20

River: 3♠ ($11.22, 2 players)
Player2 checks, akranv2 bets $5.20, Player2 folds

Final Pot: $11.22

akranv2 wins $20.89 (net +$10.43)

Player7 collects $0.00 (net -$0.60)
Player2 lost $5.26

Répondre
Citation
Blube
Inscrit : 15.10.2012
PokerStrategist

Quelle ligue sur SC? Tu joues depuis longtemps?

Pour la main 3 a ta place je lead river pour faire payer un petit as ou un truc du genre qui aurait peut être peur de bet.

Main 4 je raise au flop, tu peux value des tirages et autres joyeusetés comme ca, surtout que si un autre coeur tombe tu n'es plus sur d'avoir la meilleure main et ca va aussi ralentir l'action.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

SC2 j'ai été top platine, mais comme je ne fais qu'une game ou deux par soir, j'avais la théorie des BO mais pas assez d'APM pour continuer à vraiment m'amuser.

Du coup, j'ai fais genre 20-30 free loose de suite pour baisser mon MMR :transpire:
Je me suis fais insulté par 2-3 bronzes après les games lorsqu'ils voyaient que j'étais platine :D

Actuellement je suis Gold, ça me va bien, je pense que le niveau est ok pour que je puisse continuer à prendre du plaisir et à bosser mes BO.

--------

MAIN 3 : j'ai vachement hésité à prendre le lead. Un autre :spade: aurait tué l'action river, mais son cbet flop était pas petit, je pensais vraiment qu'il allait 2nd barrel avec un Ax. Vu son agg de 28% turn, j'avais peur aussi de le faire fuir.
River : bet genre 1/2 pot ?

MAIN 4 : oui, pour un autre :heart: qui pourrait aussi tué l'action. Mais je comptais sur son aggressivité pour avoir mes 2 voire 3 barrel.
Après son ch river, je me demande s'il aurait pas call un push plutôt que ce bet qui sent à plein nez le bet pour value ??

Répondre
Citation
Blube
PokerStrategist

Oui river un petit bet, comme on a checké turn ca sous représente notre main, il peut peut être nous call avec un gros K ou un truc du genre.

L'overbet push c'est un peu bourrin quand meme, j'aurais sizé un peu plus cher river, je pense que tu aurais du raise au moins turn pour faire caller un tirage ou un truc du genre.

Pour SC je suis étonné que l'apm ait été une limite, j'ai vu de très bon joueurs avec un APM pourrie.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Parfois j'aime bien placer un push qui représente un tirage manqué :P

----

Oui, l'APM est une excuse.
Disons que par APM je voulais dire le temps passer à jouer, à m'entrainer.

Lorsque je suis arrivé à top platine, j'ai commencé à vraiment ramer. Je jouais évidemment contre des top platine et des diamants.
J'ai pris de moins en moins de plaisir à jouer car il fallait exécuter les BO comme il faut, ne pas être trop créatif sous peine de se faire sanctionner car on est pas des joueurs pro etc...

Bref, comme pour moi SC reste une distraction où j'ai pas trop envie de me prendre la tête, le niveau Or, middle platine me va bien, car je peux faire des games macro où mes grosses erreurs ne vont pas me coûter la game parce que j'avais envie de faire quelques moves un peu olé olé ^^

Je joue Toss, hier soir par exemple, j'ai eu un ran en face de moi. J'ai voulu lui faire un cheese avec ouverture Disloqueur. J'ai fait une gates expend. J'ai fait une pression zélots, stalker, et j'ai vu qu'il ne faisait pas d'exp et qu'il avait pas mal de marine maraudeur.
J'ai donc du serrer les fesses, rajouté des gates + robot et faire un max d'unit avant qu'il arrive en faisait tanker mes probes. Après sa pression marine maraudeur, je suis reparti sur Void ray pour lui faire chié, puis on est parti sur une macro game. On a pris du plaisir a avoir une game un peu varié avec plein d'unit.

En top platine, je me serais juste fait éclater avec mon ouverture :P

Je parle, je parle, mais tu joues au moins à SC ? :transpire:
T'es en quel ligue ? race ?

Un petit 11 ou 22 un de ces soirs ? Ca fait vraiment longtemps que je me cherche des potes sur SC, mais depuis que j'ai commencé à jouer, c'est en auto didact et ma friends list est vide de chez vide.
Je ne sais même pas comment te donner le numéro + pseudo pour qu'on me retrouve :D

Répondre
Citation
Blube
PokerStrategist

J'ai joué en ligne a SC que sur la toute première saison, le jeux a fini par me lasser notamment parce que le match up PvZ était impossible pour moi, jamais réussi a battre des bons joueurs zergs :(

Donc comme tu l'auras deviné je jouais protoss aussi, middle ligue diamant. Mais a ce moment la je pense que le niveau était plus faible.
J'ai pas continué le jeu parce que ca demande trop d'entrainement pour rester a un bon niveau, trop chronophage. Je me referais bien quelques parties mais meme en reprenant la main pour les raccourcis etc faudrait que je reprenne les timing de tous les BO, sachant qu'avec l'extension ils ont complétement changé...
Donc j'ai abandonné l'idée de m'y remettre, je supporte pas de jouer a un jeu en étant nul, c'est soit je m'y remet a fond soit j'y rejoue pas, sauf a la limite des jeux comme LoL ou CS qui sont beaucoup moins complexes et ou le niveau revient vite. (mais je suis nase a CS)

Perso ma technique favorite contre les terran a wings of liberty c'était un open 2 gate + stargate avec des dislo. Les gens utilisaient juste mal leurs dislo et pensaient que la seule facon de faire c'est d'attaquer la base adverse avec. En fait ce qu'il faut faire avec cette open c'est mélanger les dislo a ton armée de zélote / traqueurs (pas de sentinelle trop cher en gaz) et de faire comme is c'était des immortels mais plus simple a micro. Ca marchait du tonnerre.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Je suis resté sur wing of liberty.

Je suis d'accord, c'est chronophage lorsqu'on veut monter haut. C'est pour ça que je perds exprès mes match pour ne pas up trop haut et continuer à faire mes petites games tranquillou avant ou après mes sessions Poker.

Comme tu n'as joué qu'au début, tu ne dois pas connaître alors un BO contre zerg : le 7 gates robot.
Un PGM, je ne sais plus lequel a élaboré ce BO et a rasé tous les zerg qu'il rencontrait.
Et très très peu de joueur arrive à contrer ce BO, même si le zerg sait que le toss part pour un 7 gates robot :P. Et même les plus nuls arrivent maintenant à raser un zerg avec ce BO.
Correctement exécuté, tu peux monter en ligue Maitre contre tous les zerg.

Tiens, pendant tes vidéos, je me demandais si il y avait pas un raccourci vers LOL ^^
Je connais pas du tout ce jeu.

Répondre
Citation
Blube
PokerStrategist

Dans la vidéo 2 on voit le raccourci de SC en bas a gauche ^^

Lol ca a l'avantage d'être un jeu assez convivial avec des amis avec un choix de parties allant de 20 a 45 minutes, le problème c'est la communauté qui est a chier, horrible a jouer avec des randoms.

A l'époque ou je jouais a SC c'était encore le temps du 4 gates avant qu'ils ne nerf les transfert (oublié le nom). Ca marchait bien contre les zergs moyens mais dès que tu jouais contre du lourd...
Je te conseil de tester ma technique avec les disloqueurs.

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Main 1 et 3
Turn bet le backdoor.
Dans les 2 cas, si villain a Air il va fold que ce soit Turn ou river, si il a quelque chose genre middle paire, il te call tous les jours.

Main 2
CC 47o ??????
=> 3 bet ou fold selon stats de steal. Pas de balancing dans ton jeu PF avec cette main (je te vois venir avec ta justif de m...) ;).

Main 4
Flop
Raise avec ta flush dominée. Un :heart: turn va te bloquer surtout en multiway.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

@ Blube : je vais test ta BO ce soir :D

@ Counnet :
Main 1 : vu le profil, il a jamais de bluff dans sa range de raise flop. Turn, je ne sais pas si je peux trouver un broke en cas de ch/r de vilain. Dans le doute, je préfère un ch behind.

Main 3 : j'ai joué passivement PF. Si je bet turn, je pouvais raise flop. Je n'ai fais ni l'un ni l'autre et j'ai préféré joué mon AQ en wa/wb.
River, comme dit, j'aurais pu bet.

Main 4 : on est d'accord.

Main 2 : comme il a 49% de steal, je vais fold, CC et 3bet any2. Lorsque je CC, je call flop pour lui laisser ch behind turn, ce qu'il faut très souvent et placer un bet river. Bon ici j'ai call turn et bet river, y a eu juste un petit changement dans mon programme ^^
Mais bon, comme je l'ai dit, c'est du spew :transpire: Et c'est pas du justif ^^

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de Akran
Parfois j'aime bien placer un push qui représente un tirage manqué :P

----

Oui, l'APM est une excuse.
Disons que par APM je voulais dire le temps passer à jouer, à m'entrainer.

Lorsque je suis arrivé à top platine, j'ai commencé à vraiment ramer. Je jouais évidemment contre des top platine et des diamants.
J'ai pris de moins en moins de plaisir à jouer car il fallait exécuter les BO comme il faut, ne pas être trop créatif sous peine de se faire sanctionner car on est pas des joueurs pro etc...

Bref, comme pour moi SC reste une distraction où j'ai pas trop envie de me prendre la tête, le niveau Or, middle platine me va bien, car je peux faire des games macro où mes grosses erreurs ne vont pas me coûter la game parce que j'avais envie de faire quelques moves un peu olé olé ^^

Je joue Toss, hier soir par exemple, j'ai eu un ran en face de moi. J'ai voulu lui faire un cheese avec ouverture Disloqueur. J'ai fait une gates expend. J'ai fait une pression zélots, stalker, et j'ai vu qu'il ne faisait pas d'exp et qu'il avait pas mal de marine maraudeur.
J'ai donc du serrer les fesses, rajouté des gates + robot et faire un max d'unit avant qu'il arrive en faisait tanker mes probes. Après sa pression marine maraudeur, je suis reparti sur Void ray pour lui faire chié, puis on est parti sur une macro game. On a pris du plaisir a avoir une game un peu varié avec plein d'unit.

En top platine, je me serais juste fait éclater avec mon ouverture :P

Je parle, je parle, mais tu joues au moins à SC ? :transpire:
T'es en quel ligue ? race ?

Un petit 11 ou 22 un de ces soirs ? Ca fait vraiment longtemps que je me cherche des potes sur SC, mais depuis que j'ai commencé à jouer, c'est en auto didact et ma friends list est vide de chez vide.
Je ne sais même pas comment te donner le numéro + pseudo pour qu'on me retrouve :D

Tsé si tu te fais défoncer régulièrement en top platine, tu vas forcément redescendre.

Si t'as besoin de donner 20-30 games (ce qui n'est pas autorisé par Battle.net au passage) pour retomber dans une ligue plus basse et prendre du plaisir, j'ai pas l'impression que ça soit parce que tu veux avoir un jeu plus fantaisiste etc… mais plutôt parce que tu supportes pas de perdre et tu préfères avoir un winrate de 70%.

Perso j'étais aussi top platine en novembre dernier, puis j'ai arrêté pendant plusieurs semaines. Quand je suis revenu, je me suis fait défoncer au début quelques games puis ma ligue s'est réajustée en or. Pis là je suis revenu top platine juste hier soir, et même si je trouve ça beaucoup plus dur parce que je joue des games que je trouve vraiment difficiles, je prends vraiment du plaisir dans le sens où je suis super fier de gagner quand je gagne.
Je suis en mode « YEEEESSS » en brandissant le poing fermé ! J'trouve ça vraiment exaltant de gagner des games où on le mérite, où on s'est battu jusqu'au bout.

Et au passage, ça n'empêche pas d'être un peu créatif, de faire des opening un peu au fromage etc… Le niveau en platine laisse encore largement la place à tout ça. Perso je regarde pas mal les Funday Monday de Day9 sur youtube et régulièrement je m'amuse à essayer de reproduire les trucs (surtout quand ça a l'air bien OP), genre du mass reines, ou du mass passages souterrains, etc…

Après c'est sûr que si tu veux monter de niveau ça prend de l'investissement, mais si t'es monté top platine c'est que t'avais le niveau pour et tu vas pas y avoir un winrate de 30% en principe (et si c'est le cas tu vas redescendre naturellement).

Ah oui, et je joue les humains et on pourrait bien jouer ensemble si ça te dit (1v1 ou 2v2). Mon skype c'est le même pseudo que sur le forum. J'essaie un peu de jouer les insectes aussi mais j'ai du mal encore. Les nouvelles maps sont vraiment cools ! Surtout celles avec la B2 naturelle "en face" de la B1 dans une configuration un peu bizarre.

Répondre
Citation
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Salut,

Je découvre ton blog, alors pour marquer le coup, je vais tenter de participer aux mains que tu as posté même si tout a déjà été dit...

Main n°1.
Tu peux pas folder au flop je pense même si tu te doutes que tu es souvent battu. Après quand il check back turn, moi je pense que comme toi, je choisis la prudence. Par contre j'ai du mal avec ton sizing river! T'es max, t'as deux K, je comprends que tu aies envie d'être payé mais pourquoi bet moins de la moitié du pot??? Tu peux mettre 4.5€ ici sans problème je pense tu seras payé pareil!!!

Main 2: je ne joue pas les joueurs avec des mains comme ça alors je n'ai pas d'avis...

Main 3: Même avis que les autres, je bet toujours un 1/2-2/3 pot ici.

Main 4: C'est impossible de ne pas raise ce flop surtout avec un as que vilain aura du mal à folder, mais qu'il aura tendance à check back ensuite. Dommage. Tu peux lire l'article argent sur la maximisation de la value, il parle justement de ce genre de coup!!

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

@ Charles :
Yes, carrément. Comme je disais, je cherche du monde sur SC2. Toss + ran j'aime bien en 1v2 et en 2v2.
Comme j'ai pas d'ami, je pratique pas beaucoup de 2v2, mais ça me tente bien pour varier un peu.

Pour ce qui est de la winrate, tu as raison, mais c'est que je joue en mode 2 de tension, et j'aime pas être boosté. Mais effectivement, les match un peu tendu et que je gagne me procure un plaisir que je savoure tout particulièrement.

Ce soir, je vais essayer de te capter sur skype :P

@ Ranmaru :
Merci pour ton passage et tes commentaires.

Main 1 : Tu as raison, j'aurais pu je pense faire un peu plus. Je voulais masquer la force de ma main et provoquer un raise. Mais il ne raise qu'avec un Kx ici.

Main 4 : si vilain n'ai pas un bloqueur K ou un Q :heart: il trouve un easy fold.
D'une manière standard, les 66% de cbet veulent dire qu'il a touché son flop. De c'est un 3way, donc le 3è peut s'embarquer aussi dans cette main.
Turn, un :heart: va bloquer l'action, mais vu la river et mon sizing, je pense que très souvent il n'a pas de Ax et que ce sont 2 barrel buff.
Je pense avoir tiré un max de value.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

@ Charles :
j'ai regardé un ou deux Funday Monday de Day9.
Malheureusement je ne comprends rien à l'anglais, vu mon niveau. Il est un peu taré ^^

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

Après le "je fais n'importe quoi parce que j'ai trop bu" et le "merde ma BR a été bien mangé parcequej'aifaitn'imp", je reprends le chemin sérieux des tables.

Belle session hier soir, après ce break que je me suis accordé. C'est et ça sera toujours EV+ de marquer une pause.
Donc hier 6 tables de NL20 FR. Les articles que je lis en ce moment me permettent de jeter un regard différent et d'être bien focus sur le profil et les moves des différents joueurs à ma tables.

Comme ma BR s'est pris une baffe, je suis un peu sceared money. Mais ce leak s'estompe et disparait après quelques mains.

Je finis ma session à +50bb, et je crois, sans showdown _biggrin:

Comme il était encore tôt, j'ai go sur les tables SH sur Turbo en NL2. J'ai up très vite, mais perdu une grosse cave sur une très grosse erreur de lecture.
En fait, et ça m'arrive tout le temps, dites moi si vous aussi, mais pendant l'action, je raisonne juste, mais fait le contraire de ce que je me dit de faire.

Ici, j'open raise PP suivi par 2 BB et MP. Je suis CO.
Je touche mon set au flop, avec 2 :heart:. Je n'ai pas de bloqueur. Dès que je le vois, je me dis, pourvu qu'il y ait pas de :heart: turn. Je cbet fort. Suivi par les 2 vilain. Ch + Ch. Je 2nd barrel. J'hésite avec mon sizing. Mais je mets quand même 3/4 pot pour value tous les :heart: que les vilains ont et d'autres choses qui m'aurait suivi. Il y avait As au flop.
Seul BB me suit. River : brique. BB donkbet 1/3 pot. Je regarde le board, je me dis qu'il peut faire ça avec un tirage raté, un Ax. Que si il avait flush turn il aurait ch/r. Je min raise, il insta call. Il retourne J :heart:T :heart:

Je m'en veux pour ce coup car BB a exactement le profil face up. Pour du SH, il a du genre 16/7. Agg % quelque chose comme 20-8-11.
D'abord, mon min raise est moche. Je dois raise ou je call, mais pas de min raise. Sick.
Ensuite, j'ai pas écouté mon jugement : Agame d'un coté / gambler de l'autre... On va dire spewtard plutôt ^^

Bref, dingue comme quoi on a tjs notre Agame en nous, mais avec la fatigue, l'énervement, les différents tilt, le manque de concentration, on s'en écarte très vite.

EDIT : concernant la main décrite, si j'avais été dans mon Agame, j'aurais fold > fais un héro call. Mais j'ai tout simplement fait mon fish, comme si toutes ces heures à étudié le poker n'avaient servi qu'à nourir un couillon...

Répondre
Citation
krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012
PokerStrategist

Comme il était encore tôt, j'ai go sur les tables SH sur Turbo en NL2.

Pourquoi?

Si il était encore tot, pourquoi ne pas avoir continuer en FR? Si c'était pour t'offrir du frisson/action/gamble c'est normal de jouer ton B-game.

Répondre
Citation
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012
PokerStrategist

Ici, j'open raise PP suivi par 2 BB et MP. Je suis CO.
Je touche mon set au flop, avec 2 :heart:. Je n'ai pas de bloqueur. Dès que je le vois, je me dis, pourvu qu'il y ait pas de :heart: turn. Je cbet fort. Suivi par les 2 vilain. Ch + Ch. Je 2nd barrel. J'hésite avec mon sizing. Mais je mets quand même 3/4 pot pour value tous les :heart: que les vilains ont et d'autres choses qui m'aurait suivi. Il y avait As au flop.
Seul BB me suit. River : brique. BB donkbet 1/3 pot. Je regarde le board, je me dis qu'il peut faire ça avec un tirage raté, un Ax. Que si il avait flush turn il aurait ch/r. Je min raise, il insta call. Il retourne J :heart:T :heart:

Je m'en veux pour ce coup car BB a exactement le profil face up. Pour du SH, il a du genre 16/7. Agg % quelque chose comme 20-8-11.
D'abord, mon min raise est moche. Je dois raise ou je call, mais pas de min raise. Sick.
Ensuite, j'ai pas écouté mon jugement : Agame d'un coté / gambler de l'autre... On va dire spewtard plutôt ^^

Bref, dingue comme quoi on a tjs notre Agame en nous, mais avec la fatigue, l'énervement, les différents tilt, le manque de concentration, on s'en écarte très vite.

EDIT : concernant la main décrite, si j'avais été dans mon Agame, j'aurais fold > fais un héro call. Mais j'ai tout simplement fait mon fish, comme si toutes ces heures à étudié le poker n'avaient servi qu'à nourir un couillon...

Il est tombé quand le 3è :heart: ?? à la turn? C'est pas clair quand tu décris le coup... ?(
Ton set était un bottom set?

Moi je call tous les jours ici, ça ressemble plus à un blocking bet qu'à de la value pour une flush... Après le mini raise est pas très joli c'est sur, surtout si tu avais peur des :heart: dès le flop. :fouet:

On trouve toujours des coups bizarrement joué, quand on est tombé amoureux de sa main... Les heures passées à étudier doivent nous permettre de les réduire mais de la à les éradiquer... Dur dur

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder

@ Krou :
C'est parce que je veux me monter une BR en SH lorsque j'en ai le temps.

@ Ranmaru : oui pas clair. Turn, un :heart: est tombé.

Répondre
Citation
Blube
PokerStrategist

Sur un petit sizing je call aussi river en priant qu'il ait une vieille DP ou quoi.

Répondre
Citation
Akran Auteur du sujet
Akran
Oldschool Grinder
Répondre
Citation