tu pense a quoi quand tu dis grindhouse virtuel ?
J'en sais trop rien ^^
Une grind house c'est la réunion de joueur dans un lieu pour grind. La même chose mais virtuellement. Un espace où l'on puisse trouver une personne lorsqu'on grind histoire de pas rester tout seul.
J'imagine que l'idée doit se rapprocher d'un chat, un groupe skype, mais pas de travaille.
MAIN 1
Pas grand chose sur vilain : 44 mains - 33/4 - Agg % 9/56/25
Stacks:
UTG Akran ($11.33) 113bb
UTG+1 Player3 ($10) 100bb
CO Player4 ($12.55) 126bb
BTN Player5 ($10.15) 102bb
SB Player6 ($5.13) 51bb
BB Player1 ($9.68) 97bb
Pre-Flop: ($0.15, 6 players) Akran is UTG 10:diamond: 10:club:
Akran raises to $0.40, 1 fold, Player4 calls $0.40, Player5 calls $0.40, 2 folds
Flop: 9♥ 8♣ 10:heart: ($1.35, 3 players)
Akran bets $1.30, Player4 calls $1.30, Player5 folds
Turn: A♣ ($3.95, 2 players)
Akran bets $3.80, Player4 goes all-in $10.85, Akran calls $5.83
River: Q♠ ($23.21, 2 players, 1 all-in)
Message original de Akran
MAIN 1Pas grand chose sur vilain : 44 mains - 33/4 - Agg % 9/56/25
Stacks:
UTG Akran ($11.33) 113bb
UTG+1 Player3 ($10) 100bb
CO Player4 ($12.55) 126bb
BTN Player5 ($10.15) 102bb
SB Player6 ($5.13) 51bb
BB Player1 ($9.68) 97bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Akran is UTG 10:diamond: 10:club:
Akran raises to $0.40, 1 fold, Player4 calls $0.40, Player5 calls $0.40, 2 foldsFlop: 9♥ 8♣ 10:heart: ($1.35, 3 players)
Akran bets $1.30, Player4 calls $1.30, Player5 foldsTurn: A♣ ($3.95, 2 players)
Akran bets $3.80, Player4 goes all-in $10.85, Akran calls $5.83River: Q♠ ($23.21, 2 players, 1 all-in)
sur cette main je ne le met définitivement pas sur AA.
donc pour moi il a une range avec 78s+ 88 - 99 - TT (peut-être quelques 77 en bluff). Donc sauf JQs ou tu es a 20/80 le reste tu es largement devant et tous ses brelants il les joue comme ca. De plus s'il a JQs tu n'es pas a poil non plus tu as 10 out.
Donc perso je paye.
Message original de Akran
J'en sais trop rien ^^Une grind house c'est la réunion de joueur dans un lieu pour grind. La même chose mais virtuellement. Un espace où l'on puisse trouver une personne lorsqu'on grind histoire de pas rester tout seul.
J'imagine que l'idée doit se rapprocher d'un chat, un groupe skype, mais pas de travaille.
J'en avais un avant en mtt mais quand tu fais du volume et que le chan skype n’arrête pas de buzzer car ça parle sans arrêt tu pètes vite un câble :D.
Oué, skype et grind, j'arrive pas.
Mais on peut pas imaginer quelque chose avec des micros ? Il y a des chats vocaux non ?
Un chan où l'on rentre et où l'on peut discuter de suite.
Avec skype on peut discuter à plusieurs, mais il faut inviter.
L'idée, c'est un outils qui nous évite de revenir sur une autre fenêtre, et de pouvoir rester sur nos tables et de pouvoir entendre tous ceux qui arrivent ou partent sans rien faire.
Teamspeak !
J'en ai un a ce compte la.
Tu organises le tout par channel.
Tu rentres dans le channel tu paramètres une touche pour parler et c'est partie.
Par contre c'est un coup a avoir une crise cardiaque a 3h du math quand tu grindes seul et que d'un coup tu entends un bonsoir dans ton casque (du vécu ^^).
Cool !
J'ai vu leur site, mais génial que tu ais essayé.
Je pense que je vais essayer de proposer quelque chose.
Il y en a qui serait in ?
au pire contact moi sur skype un soir j'en ai un inutilisé mais faudrait pas que ca devienne un four tout avec 200 personnes qui squat non plus :D.
Salut all,
Session très sympa hier soir tant sur les tables qu'autour.
En ce qui concerne la session, rapidement down de 2,5 caves avec QQ < AA push PF sur un Fish 70/40 et une DP turn AI vs AA mais la river double une carte du flop ce qui donne à vilain DP supérieure :(.
Suite à ça, pas mal de petits coups avec TP ou DP mais avec des boards tellement pourris et des vilains tellement face up que les folds étaient assez facile.
Puis il y a eu un gros rush à la fin de la soiré, avec des premiums relancés PF et suivis par 3-4 fish et qui me font gagné pas mal de petits pots et pots moyens.
C'était tellement magique que j'aurais bien aimé continuer, mais j'ai été sage.
Je termine up de 20bb et des poussières
Autour des tables, j'étais dans le groupe de Kkrog, ricain, jebluff et consor.
On s'est fait un grind house virtuel avec ricain
On a grind cote à cote, branché sur skype, sans forcément se parler.
Je trouve ça pas mal, ça permet de garder le mind, un garde fou et de se sentir moins seul devant son ordi.
Ca permet aussi, pour moi, d'évacuer quelques frustrations à cause de bad beat.
Ca m'a surtout aidé à trouver de beau call ou fold, surtout fold pour hier soir ^^ car on est dans une ambiance de grind bien focus chacun de son côté.
Mais surtout, on se sent dans une communauté de grinder. J'ai joué un peu plus que je ne l'aurais fait si j'avais été tout seul.
On va essayé de mettre en place un truc avec teamspeak. On l'a téléchargé tous les deux et on va voir ce que ça va donner.
Avis à ceux qui voudrait tenter l'expérience. On grind avant tout, mais avec le micro ouvert.
@ toblerona : je t'as pas add sur skype. Pas trouvé sur le chan modo.
Je confirme très sympa et a reessayer, surtout permet de rester concentré dans le grind et aide aussi quand on se prend des setup ou autres.
A réessayer bien sur.
Pose clope au boulot. Je lance l'appli PokerStars.
CC 99 IP. Flop monocolor :spade:, pas de bloqueur chez moi mais je touche un set.
Vilain Cbet, je raise (il a peut être un :spade:, très peu souvent le flush floppé), il call.
Turn : vilain ch, je bet, il AI, je call.
Il montre TT
River : brique.
Je fini ma clope et remonte avec mes 50bb. Vilain pas cavé max.