Salut tout le monde,
Comme ce soir je ne vais pas jouer, j'ai fait une toute petite session histoire de dire au-revoir à PokerStars.
Ce n'est qu'un au revoir, puisque je compte bien y retourner. J'adore cette room, son soft et ses joueurs
Je quitte un peu à regret car j'y suis comme un poisson dans l'eau.
Mais l'appat du gain me pousse à mettre les voiles et à aller essayer de clear un bonus sur winamax.
Est-ce EV+ à ma limite d'essayer de clear un bonus ? Clairement NON. Je ne vais pas jouer plus, mais je sais que le bonus à clear + le rakeback à ma limite est plus rentable sur Winamax que sur PokerStars.
Je me donne bien sur l'option de retourner sur Stars si je ne me sens vraiment pas à l'aise sur Wina ou si je n'arrive pas à m'adapter au 5 max et aux field que j'y trouerai.
-------------
Pour clore un peu ma période de Stars, je peux dire que mon parcours a été relativement serein en comparaison d'autres joueurs qui ont eu quelques difficultés en NL10, bad run ou pas.
Je pense clairement que le Full ring et le fait d'avoir crush la NL10 FR m'a énormément aidé à avoir un jeu bien solide pré flop. Pour certain, solide est synonyme de nit. Chacun voit midi à sa porte, pour moi, ça sera éviter les situations que je ne maitrise pas, chercher l'opportunité, jouer les fish et savoir quels move faire sur certains regs.
Un poker somme toute, assez simple, mais qui marche. Surement pas à des limites plus hautes, mais je pense qu'en NL10 et 20 je peux encore raisonnablement jouer comme ça.
-------------
J'arrive donc sur Wina avec 50 caves de NL10. Si j'ai la chance de continuer sur ma lancé, je passe en NL20 à la fin du mois, avant peut être si les tables continuent à me sourire.
J'ai hésité à shoot directement la NL20, mais ça serait une erreur de shoot une limite que je ne maitrise pas, et il faut compter un temps d'adaptation au 5 max, au soft de Wina, préparer mes raccourcis etc...
Après avoir acheté mon dernier bonus cash, je me rends compte que je peux acheter aussi un ticket MTT à 5 € mais aussi à 1 €.
Je me réserve ça pour une soirée dans 1 semaine et demi.
-------------
Je regrette d'avoir perdu une partie de ma base car j'adore me masturber sur un beau graph et qu'en période de doute, rester béat devant ma courbe me remonte toujours le moral. Mais je ne me plains pas, car les 42k mains que j'ai actuellement ne sont pas dégueux et ça me pousse à recommencer à faire le même graph, mais en plus joli.
GL à moi et à bientôt (demain) pour de nouvelles aventures.
PS : LE truc qui me fait chié, c'est que sur Wina, mon pseudo est Akran
J'aimais bien jouer incognito sur PS. Wina, malgré un mail plaintif, n'a rien voulu entendre.
Graph actuel du mois en cours :
Spoiler

Graph life time :
Spoiler