Salut,
Je vous ai pas mis ses stats :

VPIP/PFR
FtoCbet/WTSD/FtoSteal/Steal
Agg% par street
Tout d'abord, lorsque je parle de PP, je mets KK dans sa range, et au moment de jouer cette main, j'ai bet fort pour lui faire justement lâcher KK.
Partant de là, je me commit complètement turn et any river, je push ce qui reste et qui ne représente même pas 1/2 pot.
Sinon, c'est moi qui call son 3bet et lorsqu'il ch, jamais il a Ax, AQ et QQ car il n'y a aucun intérêt pour lui à ch dans un pot 3bet. Trop souvent celui qui call PF sera content de ch behind.
De plus, il value beaucoup de
ici.
Donc je peux très facilement représenter par contre un AJs+, AK, JJ+.
Il y a de temps en temps un FD dans sa range, mais pour moi, j'écrate assez facilement cette range dans un 3bet pot. C'est une erreur de raccourcir cette partie de la range des vilain, mais vu mon niveau, je me focus plus sur une range forte. Pour ce que j'ai vu en NL10-20, il y a peu de SC dans une range de call 3bet, sauf chez les reg et IP.
Voulant donc représenter AJs+, je ne peux pas bet flop pour trop facilement abandonner turn car c'est une CS, surtout que turn, j'ai mon 2è tirage qui rentre.
J'ai 50 mains sur lui et donc je ne peux me baser que sur une tendance.
Il est CS, mais en même temps son WTSD est faible. Donc souvent il call jusqu'à la mort et peu trouver un fold river. C'est ce que j'espérais.
Bon, c'est comme ça que j'ai joué, je dis pas que c'est la bonne façon d'aborder cette main.